Faut d'abord tenir sur un vélo pour gagner une course. amafote:marcella a écrit :On la ressortira celle-là lorsqu'il soulèvera le pavé sur le vélodrome de Roubaix.
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
L\'âge d\'or de l\'emsilcyc italien
T'inquiètes, il a pris des cours de course à pied avec Chris Froome.
Le jeune Davide Ferrari m'a l'air assez constant chez les juniors. Quelqu'un connait ? Au vu de ses résultats, on dirait qu'il a le profil d'un sprinteur qui passe très bien les pavés.
A suivre, pour sa 2e année chez les juniors...
Sources ?
-
- Leader
Oui, c'est bien cela. Il était l'un des meilleurs juniors 1ère année en 2016 avec Zana et Gazzoli.guesdon71 a écrit :Le jeune Davide Ferrari m'a l'air assez constant chez les juniors. Quelqu'un connait ? Au vu de ses résultats, on dirait qu'il a le profil d'un sprinteur qui passe très bien les pavés.
En fait je crois que c'est le cyclisme tout court qui est en crise.
Quand on voit les vieux Valverde et GVA plus forts que jamais et Sagan faire des numéros alors qu'il n'a pas d'équipe... Rebellin est toujours capable de gagner des courses a 46 piges et des mecs comme Kwiat ou Porte font partie de l'elite...
Il n'y a plus de champions.
Quand on voit les vieux Valverde et GVA plus forts que jamais et Sagan faire des numéros alors qu'il n'a pas d'équipe... Rebellin est toujours capable de gagner des courses a 46 piges et des mecs comme Kwiat ou Porte font partie de l'elite...
Il n'y a plus de champions.
???? !
Colbrelli, on n'en parle pas beaucoup, je trouve que c'est un sacré coursier. Il a franchi un cap en 2016 ou comment vous voyez les choses ?
Il performe dans les vallons, dans les pavés, dans les sprints et sur les longues distances, non ?
Il a la lourde tâche de porter sur ses épaules l'avenir du cyclisme italien.
Il performe dans les vallons, dans les pavés, dans les sprints et sur les longues distances, non ?
-
- Leader
Il est tombé hier, à l'entrainement. Faudra pas en attendre grand chose demain. :clope:
- stereoking69
- légende VCN
Quoique il est très endurant et m'a impressionné sur les flandriennes, je le vois dans les 20 premiers._AlbatorConterdo a écrit :Il est tombé hier, à l'entrainement. Faudra pas en attendre grand chose demain. :clope:
-
- Equipier de luxe
Son inexpérience du terrain et sa réal risque de lui coûter cher.
Je pense toujours que sa meilleure ch2nce reste l'Amstel.
Moi je fais de cet homme mon premier italien à l'arrivée
par contre je n'indique pas à quelle place
Je pense toujours que sa meilleure ch2nce reste l'Amstel.
Moi je fais de cet homme mon premier italien à l'arrivée
par contre je n'indique pas à quelle place
La Nippo, qui doit participer au Tour du Limbourg, s'est fait voler quelques uns de ses vélos et des roues au cours de la nuit.... :blink:
http://cyclingpro.net/spaziociclismo/co ... lla-notte/
http://cyclingpro.net/spaziociclismo/co ... lla-notte/
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Première fois que Ulissi va arriver en pleine forme pour la semaine ardennaise.
Personnellement je n'y crois pas, du moins pour jouer un podium, un fond de top 10 sur la Flèche me semble être sa meilleure chance de réussite. En voulant travailler son endurance, il a quand perdu de son exclusivité (point fort à la base).
J'ai remarqué qu'il avait du mal à tenir longuement la position en danseuse depuis son retour de suspension, mais qu'à contrario on avait à faire à un coureur plus offensif du fait comme je le disais de son travail en anaérobie.
Edit: après pour la suite à donner dans l'évolution du cyclisme, j'me fait pas de soucis avec la présence du Merckx italien, je parle bien évidemment de Felline, l'avenir morose de ces derniers mois risque vite de se transformer en armoire à trophée.
Personnellement je n'y crois pas, du moins pour jouer un podium, un fond de top 10 sur la Flèche me semble être sa meilleure chance de réussite. En voulant travailler son endurance, il a quand perdu de son exclusivité (point fort à la base).
J'ai remarqué qu'il avait du mal à tenir longuement la position en danseuse depuis son retour de suspension, mais qu'à contrario on avait à faire à un coureur plus offensif du fait comme je le disais de son travail en anaérobie.
Edit: après pour la suite à donner dans l'évolution du cyclisme, j'me fait pas de soucis avec la présence du Merckx italien, je parle bien évidemment de Felline, l'avenir morose de ces derniers mois risque vite de se transformer en armoire à trophée.
Canola :banane: :banane:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

-
- Leader
En ces temps de disettes, il faut savoir se contenter de peu. :jap:Gambrinus2 a écrit :Canola :banane: :banane:
un peu le Pichon italien en moins bien_AlbatorConterdo a écrit :En ces temps de disettes, il faut savoir se contenter de peu. :jap:Gambrinus2 a écrit :Canola :banane: :banane:
-
- Equipier de luxe
Un gars qui revient dans une structure italienne et qui carbure à nouveau.... :whistle:
- stereoking69
- légende VCN
Il a fait 20 de MSR quand même et un bon début de saison quand je vois ses résultats sur PCS.chrisroyer a écrit :un peu le Pichon italien en moins bien_AlbatorConterdo a écrit :En ces temps de disettes, il faut savoir se contenter de peu. :jap:Gambrinus2 a écrit :Canola :banane: :banane:
-
- Equipier de luxe
Il est surtout passé dans une structure WT, ce qui lui permet de jouer sur des terrains où la Bardiani n'était pas invitée.Nopik a écrit :Colbrelli, on n'en parle pas beaucoup, je trouve que c'est un sacré coursier. Il a franchi un cap en 2016 ou comment vous voyez les choses ?
Filosi et Rotta sont en prime dans le Top15._AlbatorConterdo a écrit :En ces temps de disettes, il faut savoir se contenter de peu. :jap:Gambrinus2 a écrit :Canola :banane: :banane:
Sans oublier la deuxième place de Marangoni en Thaïlande.
L'on peut donc dire, en attendant le triomphe de Pippo, que le week-end est réussi.
-
- Equipier de luxe
1996.
Pippo pourquoi gagner quand on fait un pari comme le tient :cochonti:
Muur :choco: :saoul:
A t-on trouvé une plaque dans les pavéentonus :hmm:
Pippo pourquoi gagner quand on fait un pari comme le tient :cochonti:
Muur :choco: :saoul:
A t-on trouvé une plaque dans les pavéentonus :hmm: