TDF 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

jimmy39 a écrit :BREAKING NEWS: Chris Froome n'ayant pas le temps d'obtenir en si peu de temps un visa pour l'Europe doit déclarer forfait pour le Tour.
Pour colmater la brèche dans le navire Sky et le remplacer, il a été fait appel à un plombier polonais du nom de Kwiatkowski.
[i:zt2ta31y]Antoine VAYER
?@festinaboy
Froome will not ride @LeTour . Ain't got time to get a visa.[/i:zt2ta31y]

Jimmy Vayer.
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Liam a écrit :
jimmy39 a écrit :BREAKING NEWS: Chris Froome n'ayant pas le temps d'obtenir en si peu de temps un visa pour l'Europe doit déclarer forfait pour le Tour.
Pour colmater la brèche dans le navire Sky et le remplacer, il a été fait appel à un plombier polonais du nom de Kwiatkowski.
[i:54jpwv0v]Antoine VAYER
?@festinaboy
Froome will not ride @LeTour . Ain't got time to get a visa.[/i:54jpwv0v]

Jimmy Vayer.
Oups, c'est honte, avoir la même idée que Vayer :sad: amafote:
:elephant:
_Rookmart
Equipier
Equipier

TDF 2016

C'est toi Akaion qui est à l'origine de ce groupe sur FB : Belou sur le Tour de France
??

:good:
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Oui, avec Max Massat.
_Rookmart
Equipier
Equipier

TDF 2016

Akaion a écrit :Oui, avec Max Massat.
D'ac, j'avais pas vu ta signature! Au top, en espérant que ça lui portera chance
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Ça le motive en tout cas!
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Comme la mode est aux étapes courtes on devrait rater aucun col de ce Tour de France s' ils prennent l' antenne à 13h50 mis à part le port d' envalira.

On devrait avoir le Tourmalet entièrement à mon avis.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
rbl85
Leader
Leader

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Comme la mode est aux étapes courtes on devrait rater aucun col de ce Tour de France s' ils prennent l' antenne à 13h50 mis à part le port d' envalira.

On devrait avoir le Tourmalet entièrement à mon avis.
Je crois que les coureurs débuterons le Tourmalet quand le direct commencera
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

13h50 c'est les pitreries d'Holtz donc j'ai peur du début du Tourmalet, mais un soucis qui n'existera plus l'an prochain.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Vous pensez qu' ils prennent le direct véritablement à quelle heure ??

On aura pas les cinq caméras de dispo sur internet des 13 h 50 ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Généralement sur Francetvsport les caméras sont dispos dès le début de la retransmission.

Ensuite, un Tourmalet de plus, un Tourmalet de moins. :elephant:
Impaussible n'est pas français.
marcella

TDF 2016

Thor8_one a écrit :
Idem pour Cavendish... [b:11iiyvav]et la France ce retrouve en 1/4 de finale de l'euro due au renvoi chez eux de clandestin Irlandais[/b:11iiyvav].
:colere:
rbl85
Leader
Leader

TDF 2016

Akaion a écrit :13h50 c'est les pitreries d'Holtz donc j'ai peur du début du Tourmalet, mais un soucis qui n'existera plus l'an prochain.
Si on en croit l'horaire qu'il y a sur letour.fr, la retransmission commencera au pied (ou juste avant) du Tourmalet )
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

_Rookmart a écrit :
D'ac, j'avais pas vu ta signature! Au top, en espérant que ça lui portera chance
Vous croyez vraiment que c'est ce groupe Facebook qui va décider Hubert à le sélectionner ou non? ig: Il ne doit même pas être au courant que le groupe existe....
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Je viens de lire l' interview d' Yvon Ledanois, et je me disais , si on laisse partir Froome sans se mettre dans le rouge dans sa roue dans Arcalis après il y a un vrai match entre Porte TVG Contador qui se relaie contre Froome sur ce col roulant.

Ils perdent une minute maxi en 10 km et Alberto reprend 20 secondes sur le dernier km sur son punch.

Résultat des courses, Quintana a essayé de s' accrocher il perd 30 secondes, Contador 40 , Porte 50 secondes et TVG 55 secondes. Pinot perd 1 minutes 15 il a laché 30 secondes sur l' attaque de Froome puis 5 secondes au km.

Le secret c' est de pas tenter de le suivre absolument quand il attaque en espérant qu' il s' arrete car il s' arrete jamais quand il attaque comme ça il est dans un bon jour.

Si tout le monde s' accroche ils tiennent 1 ou 2 km de plus mais quand ils explosent ils perdent une minute en deux km puis 1 minutes sur les 7 km suivants quand ils ont retrouvé un bon rythme mais sont seuls.

Faut faire une coalition dans le premier massif et s' expliquer dans les 4 derniers jours ou il est moins fort.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

riccofan a écrit :
_Rookmart a écrit :
Vous croyez vraiment que c'est ce groupe Facebook qui va décider Hubert à le sélectionner ou non? ig: Il ne doit même pas être au courant que le groupe existe....
Tu veux que je le lui montre ? :bretagne:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Est-ce que quelqu'un saurait à partir de quelle heure le ventoux est fermé a la circulation pour l'étape du 14 juillet?
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Kelderman4 a écrit :
riccofan a écrit :
_Rookmart a écrit : D'ac, j'avais pas vu ta signature! Au top, en espérant que ça lui portera chance
Tu veux que je le lui montre ? :bretagne:
Il y a plus de chance d'avoir une influence que si la page n'existe pas. Est ce que ça aura une influence? Très peu de chance. Mais en tout cas, ça permet de montrer à Julien qu'il y a du monde derrière lui, et de le motiver, et ça, c'est réussit. :good: ccitan:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je viens de lire l' interview d' Yvon Ledanois, et je me disais , si on laisse partir Froome sans se mettre dans le rouge dans sa roue dans Arcalis après il y a un vrai match entre Porte TVG Contador qui se relaie contre Froome sur ce col roulant.

Ils perdent une minute maxi en 10 km et Alberto reprend 20 secondes sur le dernier km sur son punch.

Résultat des courses, Quintana a essayé de s' accrocher il perd 30 secondes, Contador 40 , Porte 50 secondes et TVG 55 secondes. Pinot perd 1 minutes 15 il a laché 30 secondes sur l' attaque de Froome puis 5 secondes au km.

Le secret c' est de pas tenter de le suivre absolument quand il attaque en espérant qu' il s' arrete car il s' arrete jamais quand il attaque comme ça il est dans un bon jour.

Si tout le monde s' accroche ils tiennent 1 ou 2 km de plus mais quand ils explosent ils perdent une minute en deux km puis 1 minutes sur les 7 km suivants quand ils ont retrouvé un bon rythme mais sont seuls.

Faut faire une coalition dans le premier massif et s' expliquer dans les 4 derniers jours ou il est moins fort.
Porte ne risque pas d'attaquer son _[i:n4ko8npa]meilleur copain. [/i:n4ko8npa]
Merci Albator :jap:
marooned
Leader
Leader

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je viens de lire l' interview d' Yvon Ledanois, et je me disais , si on laisse partir Froome sans se mettre dans le rouge dans sa roue dans Arcalis après il y a un vrai match entre Porte TVG Contador qui se relaie contre Froome sur ce col roulant.

Froome ne lâchera ni Quintana, ni Contador dans Arcalis. Je suis prêt à le parier. C'est une étape de 180 bornes et 5000m de dénivelé avec un final très dur dans les 40 derniers km. On sera loin de la course de côte. Les qualités d'endurance joueront un rôle important. Et ça se finit à 2200m d'altitude. Et il y aura eu une grosse étape la veille.
Répondre