That's the spirit !dolipr4ne a écrit : 26 déc. 2020, 13:13 Nan mais si maintenant on prend l’exemple de Froome comme valeur-étalon de ce qui est possible, on va effectivement tres vite pouvoir annoncer que tout est _normal.![]()
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Rassurez moi, l'ensemble de ce post est à prendre au second degré hein?MannyManolo a écrit : 26 déc. 2020, 11:45 Il n y aurait rien d’étonnant de voir Evenepoel continuer de martyriser tout le monde en chrono compte tenu du contexte actuel.
On voit clairement un niveau général en forte progression depuis 2017 et des choses assez folles.
On a plusieurs extraterrestres qui ne font que surprendre dans le bon coté, donc, je ne vois pas pourquoi Remco baisserait de niveau en CLM à cause de son affutage surtout que comme il est dit plus haut, on a des exemples comme Froome qui montre que c'est possible.
Il faudrait rebaptiser le topic "Evenepoel : la page people"
- JohanMusée
- Equipier de luxe

Sans déconner, c'est chouette d'avoir un topic qui lui est consacré mais je vois pas trop l'intérêt des infos du genre "il est allé manger une glace" etc...
Par contre dans une interview pour la DH il disait quand-même qu'il ne savait pas où il en était parce qu'il n'avait pas encore faire autre chose qu'accumuler des heures de selle et qu'il ne peut pas encore encaisser des séances trop intenses. Mais il apparemment c'était tout à fait prévu dans le programme et il a l'air confiant
Il est même très en avance sur son programme.JohanMusée a écrit : 27 déc. 2020, 16:56 Mais il apparemment c'était tout à fait prévu dans le programme et il a l'air confiant
Aie.
Ca pourrait devenir compliqué de le voir sur le Giro, qui devrait peut être arriver un peu tôt.
Ca pourrait devenir compliqué de le voir sur le Giro, qui devrait peut être arriver un peu tôt.
Il y a encore le temps d'ici octobre-Vélomen- a écrit : 13 janv. 2021, 15:19 Aie.
Apparemment, Evenepoel aurait quand même confirmé viser le Giro.
Oui c'est ce qui est dit dans l'article-Vélomen- a écrit : 13 janv. 2021, 15:59 Apparemment, Evenepoel aurait quand même confirmé viser le Giro.
Donc si je comprends bien il y a un mois on le voyait rouler et tout allait "bien" et maintenant il ne peut plus rouler avec ses coéquipiers
- JohanMusée
- Equipier de luxe

Si il a sauté des étapes, vu le suivi journalier au millimètre qu'il a de ses données et de ses sorties, je vois mal comment ça pourrait être sans l'accord de ses entraîneurs et Maeschalkjimmy39 a écrit : 13 janv. 2021, 16:56Donc si je comprends bien il y a un mois on le voyait rouler et tout allait "bien" et maintenant il ne peut plus rouler avec ses coéquipiersIl n'aurait pas essayé de sauter quelques étapes dans sa rééducation ?
Tu voulais dire TROP en avance...DanielH a écrit : 28 déc. 2020, 05:42Il est même très en avance sur son programme.JohanMusée a écrit : 27 déc. 2020, 16:56 Mais il apparemment c'était tout à fait prévu dans le programme et il a l'air confiant
We are UAE