Bon demain ça va être chaud Nono pour les délais, va falloir s'arracher.
Il s'est préparé hier et aujourd'hui en mode gestion, demain il devra passer en mode battant, c'est faisable.Tolnoto a écrit : 24 mai 2019, 23:09 J'ai en effet un très mauvais pressentiment pour Demare demain.
Pas tant que ça pour l'instantNoé a écrit : 25 mai 2019, 14:01 Vu comment la course est partie sur des chapeaux de roue, ça va en effet être compliqué pour Démare aujourd'hui.
Perso, ce que j'ai vu depuis le début de ce Giro, ne m'a pas fait changer d'avis. L'équipe est déséquilibrée et un grimpeur supplémentaire aurait été intéressant.Richard a écrit : 24 mai 2019, 22:57 Un petit coucou à ceux qui disaient que la compo était pourrie, qu'on ne verrait personne en montagne, et qui sont démentis jour après jour, étape par étape, immanquablement
Bon demain ça va être chaud Nono pour les délais, va falloir s'arracher.
Et pourquoi pas rêver??? :Tolnoto a écrit : 25 mai 2019, 19:35 Ce qui serait parfait, ça serait de récupérer Sénéchal et un Barguil à son meilleur niveau. Bon faut pas rever ça paraît peu probable mais ça donnerait une vraie profondeur à l'équipe.
Demain, j'espère que Madouas réussira à prendre l'échappée. Il aura besoin du soutien de ses équipiers, vu ses difficultés à se mettre dans le rythme en début de course.
Déjà j'estime avoir le droit de ne pas apprécier une composition d'équipe, même si les résultats de cette équipe sont intéressants. Je n'ai jamais caché que je trouvais le tout pour Démare ou le tout pour Pinot à la GFDJ un peu exagéré. Et pourtant, ce sont peut-être mes deux coureurs préférés. Même s'ils sont parfaitement entourés, je ne suis pas sûr que ce soit leur rendre service que de leur mettre toute la pression sur les épaules. J'ai assez souvent déploré l'utilisation de coureurs comme Cimolai ou Reichenbach. Le début de saison d'un Cimolai avec plus de responsabilité chez ICA ne me donne pas totalement tort apparemment.Richard a écrit : 25 mai 2019, 21:14 Les objectifs sont pour l’instant atteints, c’est curieux de déplorer des choix sur la base de ce qui aurait pu se passer.
Même s'il n'aime pas trop ça, je l'enverrais en leader sur 1 ou 2 épreuves WT d'une semaine. Et là, il aurait très bien pu faire ce Giro en électron libre. La pression était sur Démare. Il aurait pu jouer les étapes en fin de Giro et pourquoi pas un petit CG si les circonstances s'y prêtaient. Je crois que ça ne l'aurait pas empêché d'être précieux pour Pinot en fin de Tour.
Je ne te nie pas ce droitblouss_ a écrit : 25 mai 2019, 21:50Déjà j'estime avoir le droit de ne pas apprécier une composition d'équipe, même si les résultats de cette équipe sont intéressants. Je n'ai jamais caché que je trouvais le tout pour Démare ou le tout pour Pinot à la GFDJ un peu exagéré. Et pourtant, ce sont peut-être mes deux coureurs préférés. Même s'ils sont parfaitement entourés, je ne suis pas sûr que ce soit leur rendre service que de leur mettre toute la pression sur les épaules. J'ai assez souvent déploré l'utilisation de coureurs comme Cimolai ou Reichenbach. Le début de saison d'un Cimolai avec plus de responsabilité chez ICA ne me donne pas totalement tort apparemment.Richard a écrit : 25 mai 2019, 21:14 Les objectifs sont pour l’instant atteints, c’est curieux de déplorer des choix sur la base de ce qui aurait pu se passer.
Je trouve que sur ce Giro il y avait la place pour un électron libre supplémentaire. Je ne pense pas que les résultats de Démare en auraient été affectés. Je reconnais toutefois des circonstances atténuantes avec les défections de Roux et Preidler pour différentes raisons. Mais il n'empêche qu'au final j'aurais sans doute fait un autre choix. Je suis aussi très curieux de voir comment vont être utilisés Reichenbach, Gaudu et Molard sur le prochain Tour et pour quel résultat final.