Si jamais tu le croise [i:3ar0n2h3]ailleurs[/i:3ar0n2h3] :whistle: , passe lui le bonjour.Vincenzo60 a écrit :Ah non faut qu'il revienne le petit pascal :sad:
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
L\'âge d\'or de l\'emsilcyc italien
-
- Leader
Y a pas de polémique : on est tous d'accord. :green:Ancelin a écrit :Je ne vais faire que relancer la polimique mais la Androni et meme peut etre la Nippo méritent plus d'etre inviter sur le Giro que les autres équipes invitée, en tout cas sur le début de saison.
Je suis décu également du début de saison de la Bardiani et de la Gazprom.
- Xav_38
- Leader
Merci pour l'info :jap:marcella a écrit :Pas de nouvelles depuis le 2 mars, mais l'on peut voir sur son twitter qu'il roule.Xav_38 a écrit :
Nizzolo a une excuse avec sa blessure. Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? Cela commence à devenir très long et il risque de trainer une méforme sur une bonne partie de la saison s'il n'a pas déjà repris.
Faites comme moi, boycottez la course se déroulant en :italy: en mai. ascontent:_AlbatorConterdo a écrit :Y a pas de polémique : on est tous d'accord. :green:Ancelin a écrit :Je ne vais faire que relancer la polimique mais la Androni et meme peut etre la Nippo méritent plus d'etre inviter sur le Giro que les autres équipes invitée, en tout cas sur le début de saison.
Je suis décu également du début de saison de la Bardiani et de la Gazprom.
-
- Equipier de luxe
Visiblement il me/nous lit mais n'est pas inscrit à moins que j'aie loupé quelque chose._AlbatorConterdo a écrit :Si jamais tu le croise [i:10oiu1qj]ailleurs[/i:10oiu1qj] :whistle: , passe lui le bonjour.Vincenzo60 a écrit :Ah non faut qu'il revienne le petit pascal :sad:
Bon, j'espère qu'il reviendra vite ici :italy:
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
Faut que Ciccone ou felline fasse un truc sympa, et il reviendra. ;)
Il va donc nous revenir la Settimana Coppi e Bartali.
Au fait, il en est où Malori ? J'ai vu qu'il avait tenté de reprendre en Alentejo, mais n'a pas terminé la première étape...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
Je crains qu'il ne retrouve jamais ses jambes d'antan. :sad:Gambrinus2 a écrit :Au fait, il en est où Malori ? J'ai vu qu'il avait tenté de reprendre en Alentejo, mais n'a pas terminé la première étape...
La reprise est très difficile.
Son dernier tweet semble montrer qu'il se pose des questions sur la suite. :sad:
- piratapantani
- Equipier de luxe
Le championnat d' :italy: était présenté aujourd'hui.
Il aura lieu dans le Piémont entre Asti et Ivrea por une distance de 245 kms, 153 kms en ligne puis quatre tours d'un circuit de 22,8 kms.

la bosse du circuit final.

Giacomo Nizzolo ne devrait donc pas conserver son beau maillot mais un :italy: devrait l'emporter, quoique Vegni est capable de nous imposer un polack afin de mieux vendre le Campionato. :colere:
Vegni, partie prenante dans l'organisation, aurait déclaré qu'il ne comprenait ce qu'il faisait sur une telle course.
Il aurait aussi déclaré espérer voir la Federciclismo interdire le départ aux Androni et aux Nippo-Vini Fantini.
Il aura lieu dans le Piémont entre Asti et Ivrea por une distance de 245 kms, 153 kms en ligne puis quatre tours d'un circuit de 22,8 kms.

Giacomo Nizzolo ne devrait donc pas conserver son beau maillot mais un :italy: devrait l'emporter, quoique Vegni est capable de nous imposer un polack afin de mieux vendre le Campionato. :colere:
Vegni, partie prenante dans l'organisation, aurait déclaré qu'il ne comprenait ce qu'il faisait sur une telle course.
Il aurait aussi déclaré espérer voir la Federciclismo interdire le départ aux Androni et aux Nippo-Vini Fantini.
Intervista du Re Leone, parue aujourd'hui dans Il Giornale, pour ses cinquante ans.
http://www.ilgiornale.it/news/sport/i-m ... 77612.html
Il va dans notre sens lorsqu'il parle du cyclisme :italy:, puisqu'il le classe dans le quart monde.
Par contre je ne suis pas d'accord avec lui lorsqu'il parle du :nibali:
Il va dans notre sens lorsqu'il parle du cyclisme :italy:, puisqu'il le classe dans le quart monde.
Pourquoi n'es-tu pas d'accord au sujet de :nibali: ?marcella a écrit :Intervista du Re Leone, parue aujourd'hui dans Il Giornale, pour ses cinquante ans.
Evidemment, Cipollini prête uniquement attention aux "grands" coureurs, avec un palmarès imposant et des capacités énormes. Concernant le très haut niveau et les résultats d'envergure de célébrité mondiale, il ne peut y avoir que Nibali. Aru démontre aujourd'hui ne pas avoir les moyens d'être à sa hauteur, Scarpo n'a jamais eu le même palmarès, Moscon n'a pas assez prouvé, Gasparotto n'est pas aussi populaire et les sprinteurs sont tous en dessous sur les plus grandes courses. Donc pour un champion comme Cipo, seul une star comme Nibali est un "vrai talent dont on peut disposer".
Immature et juvénile.
Parce que pour moi le :nibali: a été un grand mais ne l'est plus, et ce n'est pas son Giro 2016 qui me fera changer d'avis.
Le seul grand talent du cyclisme :italy: est du coté du cyclisme féminin avec la Longo_Borghini.
Le seul grand talent du cyclisme :italy: est du coté du cyclisme féminin avec la Longo_Borghini.
Cattaneo et Gavazzi on fire ! :rock:marcella a écrit :Le championnat d' :italy: était présenté aujourd'hui.
[img:kv198e3c]http://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp ... e-2017.jpg[/img:kv198e3c]
[img:kv198e3c]http://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp ... e-2017.jpg[/img:kv198e3c]
Ne te réjouis pas trop vite, car Vegni trouvera certainement un moyen pour les empêcher de briller.
-
- Leader
J'aimerai bien voir Rebellin gagner du coup. Ce serait un beau pied de nez. :sylvain84:marcella a écrit :Ne te réjouis pas trop vite, car Vegni trouvera certainement un moyen pour les empêcher de briller.
Même les polacks l'emportent en :italy: .
Là, on est plus loin du tiers monde :sad:
Là, on est plus loin du tiers monde :sad:
L'idéal serait un podium avec le Sacristain, un Androni et un Nippo Vini Fantini._AlbatorConterdo a écrit :J'aimerai bien voir Rebellin gagner du coup. Ce serait un beau pied de nez. :sylvain84:marcella a écrit :Ne te réjouis pas trop vite, car Vegni trouvera certainement un moyen pour les empêcher de briller.