Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils sont nombreux cette année à avoir doublé Giro/Tour je crois bien plus que les autres années non?
17 noms et j'en oublie surement.
Mais c'est surtout le nom des coureurs qui doublent qui est impressionnant je trouve.
Ca apporte encore plus de densité sur le Tour cette année franchement je trouve la startlist impressionnante.
Absolument fou de ne pas voir Kiserlovski chez Tinkoff, je comprends pas, c'est une énigme.
L'équipe est vraiment moyenne du coup à avoir privilégié une base de l'équipe pour Sagan
Jonathan Vaugthers, manager général, a également insisté sur son trio de leaders : \"Nous avons un effectif très talentueux parmi lesquels trois \"top\" coureurs : Andrew, Dan et Ryder. Nous allons faire des choses intéressantes. Ces trois-là, et l'équipe en général, vont travailler pour faire bouger les choses et créer des opportunités. Vous verrez beaucoup de créativité de notre part sur ce Tour.\"
Taromisaki- a écrit :Saxo : Tossato Basso Kreuziger Majka Sagan Contador Bennati Rogers Michael Valgren
Pas de Paulinho ! Pourquoi Bodnar ne participe pas ? Il aurait pu aider pour le clm...
Bien de voir Valgren Andersen qui sera un des coureurs les plus sollicités sur ce prochain TdF
CA Sorensen tout comme Kiserlovski pas retenu malgré son titre hier, il aurait sans doute été plus utile que Basso , dont j'ai du mal à croire qu'il soit meilleur après le Giro, ce n'est pas son tempo au pied de Balès sur la Route du Sud pour dégager des nobody qui m'a impressionné.
chris1705. a écrit :Jonathan Vaugthers, manager général, a également insisté sur son trio de leaders : "Nous avons un effectif très talentueux parmi lesquels trois "top" coureurs : Andrew, Dan et Ryder. Nous allons faire des choses intéressantes. [b:38s3gipc]Ces trois-là, et l'équipe en général, vont travailler pour faire bouger les choses et créer des opportunités. Vous verrez beaucoup de créativité de notre part sur ce Tour." [/b:38s3gipc]
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'équipes avec cette volonté
Beignet134 a écrit :Assez dégueux le nouveau maillot garmin cannondale , le bleu et le vert ne vont pas ensemble
[b:135waf07]je préféré la précédente version [/b:135waf07]:'(
chris1705. a écrit :Jonathan Vaugthers, manager général, a également insisté sur son trio de leaders : "Nous avons un effectif très talentueux parmi lesquels trois "top" coureurs : Andrew, Dan et Ryder. Nous allons faire des choses intéressantes. [b:2qb6met7]Ces trois-là, et l'équipe en général, vont travailler pour faire bouger les choses et créer des opportunités. Vous verrez beaucoup de créativité de notre part sur ce Tour." [/b:2qb6met7]
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'équipes avec cette volonté
Oui, mais faudrait un jour que Vaughters pense à dégonfler le melon.
Un choix étrange... Mais bon je l'ai à Rivals avec un peu de chance il va gratter quelques points par ci par-là.
Il a montré hier qu'il n'était pas trop mal, toujours dans le coup à un peu plus d'un tour de la fin, je pense. Mais bon, ce sacré cap des courses de plus de 200 km a eu raison de lui (et de beaucoup d'autres)...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
KK1 a écrit :Absolument fou de ne pas voir Kiserlovski chez Tinkoff, je comprends pas, c'est une énigme.
L'équipe est vraiment moyenne du coup à avoir privilégié une base de l'équipe pour Sagan
L'équipe est pas mal quand même. Ca va envoyer la purée sur le chrono par équipe.
Taromisaki- a écrit :Saxo : Tossato Basso Kreuziger Majka Sagan Contador Bennati Rogers Michael Valgren
Pas de Paulinho ! Pourquoi Bodnar ne participe pas ? Il aurait pu aider pour le clm...
Bien de voir Valgren Andersen qui sera un des coureurs les plus sollicités sur ce prochain TdF
CA Sorensen tout comme Kiserlovski pas retenu malgré son titre hier, il aurait sans doute été plus utile que Basso , dont j'ai du mal à croire qu'il soit meilleur après le Giro, ce n'est pas son tempo au pied de Balès sur la Route du Sud pour dégager des nobody qui m'a impressionné.
Ce serait inquiétant si Basso était le principal lieutenant de Contador. Mais sur le papier, Contador devrait encore avoir Rogers, Kreuziger et Majka à ses côtes quand Basso s'écartera.
très très septique par 2 choix. Les absences de Bodnar et Kiserlovski remplacés par les vieillissants Basso et Tossato. Du coup la tinkoff qui aurait pu présenter une très grosse équipe ben là c'est beaucoup moins impressionnant.
Vraiment surprenant. Dans la quête de son doublé Contador déjà qu'il part avec un handicap (le giro) ben là ça fait un deuxième.
Contador apprécie beaucoup Tossato qui fait toujours un gros boulot dans les étapes de plaine. Je ne serai pas surpris que ce soit lui qui l'ait imposé.