TDF 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

:cheer: :oops: :whistle: :elephant:

Vive le tour ! :jesors:
CPTmatros
Leader
Leader

TDF 2015

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils sont nombreux cette année à avoir doublé Giro/Tour je crois bien plus que les autres années non?

Contador, Rogers, Basso, Kreuziger.
Uran.
Kruijskwijk.
D.Caruso.
Greipel, Hansen, Henderson.
Kangert.
Geniez.
Porte, Konig.
Matthews.
Chavanel.
Hesjedal.

17 noms et j'en oublie surement.
Mais c'est surtout le nom des coureurs qui doublent qui est impressionnant je trouve.
Ca apporte encore plus de densité sur le Tour cette année franchement je trouve la startlist impressionnante.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Taromisaki
Leader
Leader

TDF 2015

Saxo : Tossato Basso Kreuziger Majka Sagan Contador Bennati Rogers Michael Valgren

Pas de Paulinho ! Pourquoi Bodnar ne participe pas ? Il aurait pu aider pour le clm...
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

Europcar :
COQUARD Bryan
GAUTIER Cyril
GENE Yohann
NAULEAU Bryan
QUEMENEUR Perrig
ROLLAND Pierre
SICARD Romain
TULIK Angelo
VOECKLER Thomas

40 français sur le Tour 2015 donc, à voir pour le cas Gretsch.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

Vanbilsen, 9ème Cofidis :neutral:
:elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

TDF 2015

jimmy39 a écrit :Vanbilsen, 9ème Cofidis :neutral:
Un choix étrange... Mais bon je l'ai à Rivals avec un peu de chance il va gratter quelques points par ci par-là.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Nouveau maillot pour Cannondale-Garmin sur le TDF.

Image
Image
KK1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Absolument fou de ne pas voir Kiserlovski chez Tinkoff, je comprends pas, c'est une énigme.
L'équipe est vraiment moyenne du coup à avoir privilégié une base de l'équipe pour Sagan
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Jonathan Vaugthers, manager général, a également insisté sur son trio de leaders : \"Nous avons un effectif très talentueux parmi lesquels trois \"top\" coureurs : Andrew, Dan et Ryder. Nous allons faire des choses intéressantes. Ces trois-là, et l'équipe en général, vont travailler pour faire bouger les choses et créer des opportunités. Vous verrez beaucoup de créativité de notre part sur ce Tour.\"
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

Taromisaki- a écrit :Saxo : Tossato Basso Kreuziger Majka Sagan Contador Bennati Rogers Michael Valgren

Pas de Paulinho ! Pourquoi Bodnar ne participe pas ? Il aurait pu aider pour le clm...
Bien de voir Valgren Andersen qui sera un des coureurs les plus sollicités sur ce prochain TdF
CA Sorensen tout comme Kiserlovski pas retenu malgré son titre hier, il aurait sans doute été plus utile que Basso , dont j'ai du mal à croire qu'il soit meilleur après le Giro, ce n'est pas son tempo au pied de Balès sur la Route du Sud pour dégager des nobody qui m'a impressionné.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
kstorus
néo-pro
néo-pro

TDF 2015

chris1705. a écrit :Jonathan Vaugthers, manager général, a également insisté sur son trio de leaders : "Nous avons un effectif très talentueux parmi lesquels trois "top" coureurs : Andrew, Dan et Ryder. Nous allons faire des choses intéressantes. [b:38s3gipc]Ces trois-là, et l'équipe en général, vont travailler pour faire bouger les choses et créer des opportunités. Vous verrez beaucoup de créativité de notre part sur ce Tour." [/b:38s3gipc]
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'équipes avec cette volonté
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Assez dégueux le nouveau maillot garmin cannondale , le bleu et le vert ne vont pas ensemble
je préféré la précédente version :'(
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Beignet134 a écrit :Assez dégueux le nouveau maillot garmin cannondale , le bleu et le vert ne vont pas ensemble
[b:135waf07]je préféré la précédente version [/b:135waf07]:'(
moi aussi
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

kstorus a écrit :
chris1705. a écrit :Jonathan Vaugthers, manager général, a également insisté sur son trio de leaders : "Nous avons un effectif très talentueux parmi lesquels trois "top" coureurs : Andrew, Dan et Ryder. Nous allons faire des choses intéressantes. [b:2qb6met7]Ces trois-là, et l'équipe en général, vont travailler pour faire bouger les choses et créer des opportunités. Vous verrez beaucoup de créativité de notre part sur ce Tour." [/b:2qb6met7]
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'équipes avec cette volonté
Oui, mais faudrait un jour que Vaughters pense à dégonfler le melon.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

CPTmatros a écrit :
jimmy39 a écrit :Vanbilsen, 9ème Cofidis :neutral:
Un choix étrange... Mais bon je l'ai à Rivals avec un peu de chance il va gratter quelques points par ci par-là.
Il a montré hier qu'il n'était pas trop mal, toujours dans le coup à un peu plus d'un tour de la fin, je pense. Mais bon, ce sacré cap des courses de plus de 200 km a eu raison de lui (et de beaucoup d'autres)...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
marooned
Leader
Leader

TDF 2015

KK1 a écrit :Absolument fou de ne pas voir Kiserlovski chez Tinkoff, je comprends pas, c'est une énigme.
L'équipe est vraiment moyenne du coup à avoir privilégié une base de l'équipe pour Sagan
L'équipe est pas mal quand même. Ca va envoyer la purée sur le chrono par équipe.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

TDF 2015

Akaion a écrit :Europcar :

40 français sur le Tour 2015 donc, à voir pour le cas Gretsch.
40 , c'est dans la moyenne des dernières années ?
marooned
Leader
Leader

TDF 2015

Bradounet_ a écrit :
Taromisaki- a écrit :Saxo : Tossato Basso Kreuziger Majka Sagan Contador Bennati Rogers Michael Valgren

Bien de voir Valgren Andersen qui sera un des coureurs les plus sollicités sur ce prochain TdF
CA Sorensen tout comme Kiserlovski pas retenu malgré son titre hier, il aurait sans doute été plus utile que Basso , dont j'ai du mal à croire qu'il soit meilleur après le Giro, ce n'est pas son tempo au pied de Balès sur la Route du Sud pour dégager des nobody qui m'a impressionné.
Ce serait inquiétant si Basso était le principal lieutenant de Contador. Mais sur le papier, Contador devrait encore avoir Rogers, Kreuziger et Majka à ses côtes quand Basso s'écartera.
Velol
néo-pro
néo-pro

TDF 2015

très très septique par 2 choix. Les absences de Bodnar et Kiserlovski remplacés par les vieillissants Basso et Tossato. Du coup la tinkoff qui aurait pu présenter une très grosse équipe ben là c'est beaucoup moins impressionnant.

Vraiment surprenant. Dans la quête de son doublé Contador déjà qu'il part avec un handicap (le giro) ben là ça fait un deuxième.
marooned
Leader
Leader

TDF 2015

Contador apprécie beaucoup Tossato qui fait toujours un gros boulot dans les étapes de plaine. Je ne serai pas surpris que ce soit lui qui l'ait imposé.
Répondre