Beau message du baroudeur sud'af, il serait à sa place au sein de la bandedecopains Total Direct Energie qui lutte contre les discriminations faites envers les nazes

Modérateur : Modos VCN
Le processus de guérison de Fabio Jakobsen "se déroule bien". Le cycliste néerlandais de Deceuninck-Quick Step l'a expliqué lundi sur les réseaux sociaux, indiquant que d'ici "quelques semaines", il pourra recommencer à s'entraîner sur un vélo.
"Quatre semaines après la reconstruction de ma mâchoire supérieure et inférieure, il était temps de retirer les points de suture", a écrit Jakobsen sur Instagram. "Le processus de guérison se déroule bien. L'os transplanté doit devenir solide et ferme lors des quatre prochains mois. La prochaine opération est prévue pour 2021. Dans quelques semaines, ma crête pelvienne devrait être guérie et solide comme avant. À partir de là, je pourrai recommencer lentement mais sûrement à m'entraîner sur le vélo!"
Fabio Jakobsen avait violemment chuté durant le Tour de Pologne, début août, après une manœuvre dangereuse de Dylan Groenewegen. Il était resté deux jours en coma artificiel.
Le 8 octobre dernier, Jakobsen a été opéré du visage et de la bouche. Un os a été prélevé de son bassin et placé dans sa mâchoire supérieure et inférieure, car il y manquait beaucoup d'os à cet endroit.
la présence des srm en course, c'est aussi une bonne façon d'en faire la promotion, comme pour les freins à disquedolipr4ne a écrit : 03 nov. 2020, 18:33 Quand bien meme on peut juger que ca n’a qu’une influence marginale, j’en reviens à ma question: qu’est-ce qui empeche de les interdire et qu’a-t-on à y perdre?
C’est plus l’absence de questionnement et l’acceptation generale que je n’arrive pas à comprendre. Ca me semble vraiment dingue la presence de ces trucs en course. Si on ne s’attaque pas à ça, ça va aller jusqu’où la substitution de la technologie dans l’effort humain par rapport aux sensations/ressentis?
Autant tous les mettre sur Zwift, amendonné...![]()
Est-ce que les amoureux de vélo, que vous êtes, présents sur Twitter ne pourraient pas lance un Hasheutague pour demander la suppression des SRMerde à chaque tweet durant la Grande Boucle ? Les résosocios ont une importance énorme de nos jours et celà participerait à faire bouger les choses (à faire parler), peut-être au moins médiatiquement...twisty a écrit : 05 nov. 2020, 14:19la présence des srm en course, c'est aussi une bonne façon d'en faire la promotion, comme pour les freins à disquedolipr4ne a écrit : 03 nov. 2020, 18:33 Quand bien meme on peut juger que ca n’a qu’une influence marginale, j’en reviens à ma question: qu’est-ce qui empeche de les interdire et qu’a-t-on à y perdre?
C’est plus l’absence de questionnement et l’acceptation generale que je n’arrive pas à comprendre. Ca me semble vraiment dingue la presence de ces trucs en course. Si on ne s’attaque pas à ça, ça va aller jusqu’où la substitution de la technologie dans l’effort humain par rapport aux sensations/ressentis?
Autant tous les mettre sur Zwift, amendonné...![]()
Quelle bonne idée!BennyFDJ a écrit : 05 nov. 2020, 14:34Est-ce que les amoureux de vélo, que vous êtes, présents sur Twitter ne pourraient pas lance un Hasheutague pour demander la suppression des SRMerde à chaque tweet durant la Grande Boucle ? Les résosocios ont une importance énorme de nos jours et celà participerait à faire bouger les choses (à faire parler), peut-être au moins médiatiquement...twisty a écrit : 05 nov. 2020, 14:19
la présence des srm en course, c'est aussi une bonne façon d'en faire la promotion, comme pour les freins à disque
Je dis ça, mais personnellement je n'ai pas Twitter.
Ouhla, tu vas donner du grain à moudre pour ceux qui ne voient pas en Delko un candidat éligible pour une participation au TDFAdryy8 a écrit : 05 nov. 2020, 14:08 https://www.cyclingnews.com/news/uci-in ... -complain/
Accusations assez grave contre Lannes, manager de la NIPPO Delko et de sont traitement des coureurs dans cet article. Il tente de virer des coureurs, plusieurs coureurs se sont plaint depuis que Rostaing est parti et Gonçalves et Oka ont saisi l'UCI et le CPA pour resoudre les problèmes. Franchement de ce qui est dit dans l'article, ça a l'air d'être un horrible type.
Voilà, a l'heure de Twitter, comment considérer qu'une info datant de juin est encore valable ? Il a déjà pu changer plusieurs fois d'équipe entre deux !Rondeville a écrit : 06 nov. 2020, 11:54Ça a été très bref, il s'en va déjà pour rejoindre Eolo - Kometa.Wald a écrit : 06 nov. 2020, 00:28 Par ailleurs, j’avais pas vu que Delko avait recruté un DS avec un parcours sympa: https://www.cyclingweekly.com/news/rac ... 458593/amp![]()
Sanction logique de mon point de vue pour Groenewegen, même s'il sert un peu d'exemple et si les conséquences de la chute ont joué contre lui.TheChosenOne6 a écrit : 11 nov. 2020, 10:08 DG suspendu jusqu’à 7 mai 2021...
Pendant ce temps la d’autres, pour la même chose, ne sont même pas déclassé.
Pas un mot pour l’organisation du Tour de Pologne. Pas un mot sur la responsabilité de l’UCI qui a accepté l’arrivé.
+1TheChosenOne6 a écrit :DG suspendu jusqu’à 7 mai 2021...
Pendant ce temps la d’autres, pour la même chose, ne sont même pas déclassé.
Pas un mot pour l’organisation du Tour de Pologne. Pas un mot sur la responsabilité de l’UCI qui a accepté l’arrivée.