Des coureurs comme Molard , Bagot ou Edet voire Chetout ...je ne vois pas trop à quoi ils servent à part se fourrer dans des échappées publicitairesPsyonix76 a écrit :Je vais même approfondir un peut la chose car à partir du moment ou même les coureurs en parlent à droite à gauche ...
Plusieurs choses font grincer des dents :
Batir un groupe avec des jeunes (et Cofidis a réussie à en recruter des bons quand même Turgis, Laporte, Venturini (malgré que .. , ect) et un projet porté sur l'avenir mais sur des fondations qui étaient provisoire avec Sanquer au commande alors que ce n'était qu'un pompier de secours.
Une gestion humaine douteuse.
Les programmes de courses pas toujours très clairs pour les coureurs.
Pour autant , tout ne provient pas non plus de Sanquer , certains déçoivent et pas forcément ceux à qui on pourrait penser (hors Bouhanni).
Enfin , quelques coureurs ont pris un peut le melon ( suivez mon regard (hors Bouhanni bis) ).
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
bah en l'absence de gros leader pour le général, ils n'ont que ça à faire les échappées publicitaires, à défaut de pouvoir suivre les meilleurs à la pédale
-
- Equipier de luxe
oui ben faudrait qu'ils se mettent en quête d'un jeune leader pour courses par étapes comme Amador ou Castroviejo ( qui doivent en avoir un peu marre de larbiner chez Movistar) ou Barguil chez les françaisRatiate a écrit :bah en l'absence de gros leader pour le général, ils n'ont que ça à faire les échappées publicitaires, à défaut de pouvoir suivre les meilleurs à la pédale
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
Avec quoi ? Des gels énergétiques ? Un taux de crédit avantageux ?pampiladuche a écrit :oui ben faudrait qu'ils se mettent en quête d'un jeune leader pour courses par étapes comme Amador ou Castroviejo ( qui doivent en avoir un peu marre de larbiner chez Movistar) ou Barguil chez les françaisRatiate a écrit :bah en l'absence de gros leader pour le général, ils n'ont que ça à faire les échappées publicitaires, à défaut de pouvoir suivre les meilleurs à la pédale
Tu sais il y en a beaucoup des coureurs pros qui ne servent à rien "à part se fourrer dans des échappées publicitaires" :hmm:pampiladuche a écrit :oui ben faudrait qu'ils se mettent en quête d'un jeune leader pour courses par étapes comme Amador ou Castroviejo ( qui doivent en avoir un peu marre de larbiner chez Movistar) ou Barguil chez les françaisRatiate a écrit :bah en l'absence de gros leader pour le général, ils n'ont que ça à faire les échappées publicitaires, à défaut de pouvoir suivre les meilleurs à la pédale
C'est clair que ça sent un peu la fin de cycle chez Cofidis. Il faudrait peut-être laisser filer Navarro et quelques coureurs au rendement moyen, et former un groupe courses par étapes autour d'un nouveau leader.
Je m'interroge vraiment sur leur recrutement. En terme de grimpeurs, c'est vraiment pauvre.
Nul doute que s'ils pouvaient prendre Barguil, ils ne se généraient pas. Mais c'est quand il était amateur qu'il fallait le signer, bonne chance maintenant pour le rapatrier.
De toute façon, le fait que Barguil ait du s'expatrier, ça prouve que les DS français ne suivent pas les courses espoirs.
Dans un sens, ce qui leur arrive aujourd'hui, c'est bien fait pour eux.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
-
- Equipier de luxe
Il prend combien Dani ? et le lynx andalou...?
- piratapantani
- Equipier de luxe
Abdarahmane Mansouri vainqueur de la première étape du tour du Sénégal :attack:

Et victoire de Amanuel Million sur la dernière étape du Tour d’Érythrée.
Goitom remporte le général.
Goitom remporte le général.
On annonce de grands changements question parcours de la Grandíssima. 78e édition.
Adiós á l`habituelle arrivée ao Alto da Torre, la dernière étape de Lisboa serait un long clm individuel.
Unique arrivée en altitude serait l`habituelle Senhora da Graça, par contre plusieurs étapes avec un parcours accidenté type classique.Adroni, Team Roth et Drapac seraient possible équipes au départ.
A confirmer.
https://www.facebook.com/permalink.php? ... ry_index=0
Adiós á l`habituelle arrivée ao Alto da Torre, la dernière étape de Lisboa serait un long clm individuel.
Unique arrivée en altitude serait l`habituelle Senhora da Graça, par contre plusieurs étapes avec un parcours accidenté type classique.Adroni, Team Roth et Drapac seraient possible équipes au départ.
A confirmer.
https://www.facebook.com/permalink.php? ... ry_index=0
- daizenshu_
- Modérateur
Mondim de Basto, ce n'est pas vraiment de la haute montagne.
C'est Rui Sousa qui va faire la gueule, il peut prendre sa retraite tout de suite.
Sans l'Alto da Torre, il n'a aucune chance de bien figurer.
Par contre pour Gustavo Cesar Veloso, ça ne change rien, il est aussi à l'aise dans les bosses que dans la haute montagne et le CLM, donc, lui, il pourra tenter la passe de 3.
C'est Rui Sousa qui va faire la gueule, il peut prendre sa retraite tout de suite.
Sans l'Alto da Torre, il n'a aucune chance de bien figurer.
Par contre pour Gustavo Cesar Veloso, ça ne change rien, il est aussi à l'aise dans les bosses que dans la haute montagne et le CLM, donc, lui, il pourra tenter la passe de 3.

J'y pensais tout à l'heure, on sait ce qu'à eu Boom sur Paris Roubaix ?
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier
2 étapes étaient compliqués sur le Tour d'Erythrée.
Goitom, a enfin eu l'occasion de montrer son talent sur une course correspondant. J'espère vraiment qu'avec cette victoire il va gagné sa place dans l'équipe nationale et pourquoi pas dans une équipe européenne.
Pour Mihreteab et Zemekael tous deux présents sur le podium et jamais sélectionnés en équipe nationale j'espère que ça va leur permettre de débloquer les choses.
Un autre coureur impressionant est Hanibal Tesfay qui a seulement 19 ans et qui est considéré comme le futur Kudus. Il finit meilleur grimpeur et 5 du general et il a effleuré la victoire sur la 3eme étape
Goitom, a enfin eu l'occasion de montrer son talent sur une course correspondant. J'espère vraiment qu'avec cette victoire il va gagné sa place dans l'équipe nationale et pourquoi pas dans une équipe européenne.
Pour Mihreteab et Zemekael tous deux présents sur le podium et jamais sélectionnés en équipe nationale j'espère que ça va leur permettre de débloquer les choses.
Un autre coureur impressionant est Hanibal Tesfay qui a seulement 19 ans et qui est considéré comme le futur Kudus. Il finit meilleur grimpeur et 5 du general et il a effleuré la victoire sur la 3eme étape
Le site cyclingquotes cite Boom qui dit avoir mal dormi la veille de la course et avoir souffert d'un fort refroidissement.Batman a écrit :J'y pensais tout à l'heure, on sait ce qu'à eu Boom sur Paris Roubaix ?
Michael Rogers annonce sa retraite sur twitter.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
J'allais justement demander où il en était avec ses problèmes cardiaques. C'est une sage décision.Mister_Nobody a écrit :Michael Rogers annonce sa retraite sur twitter.
- daizenshu_
- Modérateur
Dommage d'arrêter de la sorte, mais c'était biensur la meilleure décision à prendre.

- valverde-56
- Equipier de luxe
Pas terrible les conséquences des fins de carrières chez Tinkoff après Basso voila Rogers :S
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
Et pendant ce temps là, au Sénégal : Stage cancelled due to riders and police who got lost on the road in the final 20k 
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- blaireau59
- Equipier de luxe
PFP en couple avec Absalon, j'ai raté un épisode ou bien ... ?! :woohoo: