Pour un tel coureur cette victoire était "évidente" et une "formalité". Il visait vraiment la course en ligne.pierrefromalsace a écrit :Bon il a quand même été champion du monde (chrono), tout le monde semble l'oublier.
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
TDF 2016
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
TDF 2016
Sur la course en ligne j'ai le souvenir qu'il était le plus fort, mais lors du dernier tour Olano attaque et derrière ca ce regarde. Indurain n'a pas a collaboré puisque son équipier est devant. Olano fini même le dernier Km la roue arrière crevée.Super_Cuvet a écrit :Pour un tel coureur cette victoire était "évidente" et une "formalité". Il visait vraiment la course en ligne.pierrefromalsace a écrit :Bon il a quand même été champion du monde (chrono), tout le monde semble l'oublier.
:mppc:
TDF 2016
Je trouve aussi.trèfle_4ever a écrit :Light en montagne :sad: Espérons que Reichenbach se soit bien remis de sa bactériejimmy39 a écrit :Cédric Pineau est le dernier sélectionné pour la FDJ
Vu son Tour de Suisse, pas immérité. Pour rappel, les 8 autres sont: Pinot, Morabito, Reichenbach, Vichot, Roux, Roy, Ladagnous et Bonnet
Pinot ne pourra compter que sur le duo suisse et sera certainement esseulé dans les dernières ascensions.
Mais il commence à en avoir l'habitude...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Leader
TDF 2016
ëtre esseulé dans la dernière ascension n'est pas vraiment un souci, bien sur c'est mieux d'avoir un équipier, mais bon c'est pas là on s'est le plus dramatique.Steph86 a écrit :Je trouve aussi.trèfle_4ever a écrit :Light en montagne :sad: Espérons que Reichenbach se soit bien remis de sa bactériejimmy39 a écrit :Cédric Pineau est le dernier sélectionné pour la FDJ
Vu son Tour de Suisse, pas immérité. Pour rappel, les 8 autres sont: Pinot, Morabito, Reichenbach, Vichot, Roux, Roy, Ladagnous et Bonnet
Pinot ne pourra compter que sur le duo suisse et sera certainement esseulé dans les dernières ascensions.
De toute manière il y a combien de leader qui sont assuré d'avoir quelqu'un avec si il reste moins de 20 coureurs dans le peloton, 3 peut-être 4.
- bullomaniak
- Equipier de luxe
TDF 2016
Dans la dernière ascension ce n'est pas bien grave. Par contre on peut imaginer aussi voir souvent Jérémy Roy au côté de son leader en montagne vu comment il voltigeait sur le Dauphiné.
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Ben ouais mais c'est comme dans Vélo Magazine, je les relis tous les jours ou quasiment quand le Tour commence... Je me disais juste que ça serait chouette d'avoir une belle présentation par l'un ou l'autre "connaisseur", parfois il est intéressant de connaître un peu les arrivées qui sont faussement simples sur carte ou profil._AlbatorConterdo a écrit :Et puis, le parcours est souvent commenté et étudié ici sous toutes les coutures bien avant le début de la course . amafote:
Mais ça prend du temps c'est clair.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
TDF 2016
Connait on les étapes diffusées en intégralité sur le Tour de France 2016?
TDF 2016
Reichenbach a prouvé cette année qu'il pouvait accompagner très loin son leader dans la montagne, pour moi il sera encore présent lorsqu'il restera 10-15 coureursluckywinner a écrit :ëtre esseulé dans la dernière ascension n'est pas vraiment un souci, bien sur c'est mieux d'avoir un équipier, mais bon c'est pas là on s'est le plus dramatique.Steph86 a écrit :Je trouve aussi.trèfle_4ever a écrit : Light en montagne :sad: Espérons que Reichenbach se soit bien remis de sa bactérie
De toute manière il y a combien de leader qui sont assuré d'avoir quelqu'un avec si il reste moins de 20 coureurs dans le peloton, 3 peut-être 4.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
TDF 2016
2 Juillet, 10 Juillet, 17 Juillet, 22 juillet, 23 juillet et 24 Juillet à priori.Akaion a écrit :Connait on les étapes diffusées en intégralité sur le Tour de France 2016?
TDF 2016
l'intégrale pour utah beach, je vois pas l'intéret
j'espère que la belle étape pau-luchon sera diffusée à partir du bas du tourmalet !!!, elle est en tout cas plus excitante que l'étape du lendemain qui ne sera qu'une course de côte (quoique avec un kilométrage, allez, disons potable)
super content par contre que l'excitante bourg-culloz soit en intégrale (malgré son kilométrage faiblard)
l'étape du 22 (course de côte, kilométrage grotesque) ne mérite pas l'intégrale
idem pour l'étape de morzine qui est nulle question tracé. Elle ne permet pas la moindre chance à un renversement tactique ou héroïque de situation (bien que étant dans une année en 6, on sait jamais)
j'espère que la belle étape pau-luchon sera diffusée à partir du bas du tourmalet !!!, elle est en tout cas plus excitante que l'étape du lendemain qui ne sera qu'une course de côte (quoique avec un kilométrage, allez, disons potable)
super content par contre que l'excitante bourg-culloz soit en intégrale (malgré son kilométrage faiblard)
l'étape du 22 (course de côte, kilométrage grotesque) ne mérite pas l'intégrale
idem pour l'étape de morzine qui est nulle question tracé. Elle ne permet pas la moindre chance à un renversement tactique ou héroïque de situation (bien que étant dans une année en 6, on sait jamais)
Pour un cyclisme réactionnaire 

- fandemschumacher
- Equipier de luxe
TDF 2016
Pour Utah Beach, ça permet de proposer la petite cérémonie de départ & la ballade au mont saint michel.
Pour Pau-Luchon, prise d'antenne à 13h50 donc au pied du Tourmalet.
TDF 2016
Ah la vache! Fallait la chercher celle-la!chrisroyer a écrit :ça promet encore une fameuse bataille de Pauluchonfandemschumacher a écrit :Pour Utah Beach, ça permet de proposer la petite cérémonie de départ & la ballade au mont saint michel.
TDF 2016
Tu le sens le Tourmalet où on ne verra pas les premiers kilomètres parce que Gégé Holtz?chrisroyer a écrit :ça promet encore une fameuse bataille de Pauluchonfandemschumacher a écrit :Pour Utah Beach, ça permet de proposer la petite cérémonie de départ & la ballade au mont saint michel.
- Taromisaki
- Leader
TDF 2016
Giant : Barguil - Ten Dam - Degenkolb - Geschke - Curvers - Tom Dumoulin - Preidler - Sinkeldam - Timmer
TDF 2016
Akaion a écrit :Tu le sens le Tourmalet où on ne verra pas les premiers kilomètres parce que Gégé Holtz?chrisroyer a écrit :ça promet encore une fameuse bataille de Pauluchonfandemschumacher a écrit :Pour Utah Beach, ça permet de proposer la petite cérémonie de départ & la ballade au mont saint michel.
tu sais ce dont je rêve ? qu'il y ai eu une petite souris avec un smartphone dans sa voiture le jour ou il a buté hoogerland
"oh putain, il fait chier lui, vas-y fonce, j'ai mon direct à préparer"
"il est tombé, on s'en fout, appelle christian, dis-lui d'étouffer le truc"
ensuite, écharpage à vif
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Leader
TDF 2016
SUr certains jour possible mais sur l'ensemble du Tour mouais c'est juste du domaine de la chimère.rbl85 a écrit :Reichenbach a prouvé cette année qu'il pouvait accompagner très loin son leader dans la montagne, pour moi il sera encore présent lorsqu'il restera 10-15 coureursluckywinner a écrit :ëtre esseulé dans la dernière ascension n'est pas vraiment un souci, bien sur c'est mieux d'avoir un équipier, mais bon c'est pas là on s'est le plus dramatique.Steph86 a écrit : Je trouve aussi.
Après dans le cyclisme on a vu des trucs sacrément étrange il est vrai.
- JFKs
- Modérateur
TDF 2016
En quoi c'est du domaine de la chimère? Reichenbach va faire son 3e GT seulement, avec une grosse chute au début du premier et un abandon au 2e. Je vois pas en quoi il a \"fait ses preuves\" qu'il ne tient pas 3 semaines. Surtout qu'il aura normalement pas à être tous les jours au top.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Est-ce quelqu'un aurait les profils des étapes mais avec le ravito s'il vous plaît ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke