Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
El_Pistolero_07 a écrit :@chris : Je ne t'avais pas catalogué, je pensais que t'avais tendance à être "pas fan" des Sky... Il me semble que t'aimes bien Contador... Pourquoi u ne veux pas qu'il gagne ?
Perso je préfère mille fois voir Spilak gagner, autrement dit un mec hyper régulier depuis 5 ans sur ce type d'épreuve entre Mars et Juin, même s'il est dans une équipe [i:3sw38luu]_louche[/i:3sw38luu], que Thomas, qui s'est métamorphosé cette année, lui le routier / flahute devenu soudainement grimpeur. Après tout Katusha n'est pas plus louche que Sky, la "révélation" Zakarin c'est la même que la "révélation" Froome à la Vuelta 2011.
Après l'arrivée de Thomas, il était entrain de nous dire que Spilak n'avait pas gagné et à un moment, il s'arrête de parler et on comprend qu'on lui dit le contraire!
loloherrera a écrit :Eh bah...Spilak devance spartacus !
Vu les conditions, cela n'est pas surprenant.
Certes, et honnêtement, Cancellara c'est plus vraiment ce que c'était il y a encore trois ans sur les chronos. Ca reste l'un des 5 meilleurs du monde dans l'exercice, mais aujourd'hui on trouve meilleur que lui.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Sans rebalancer sur Chassé/Boyer pas être foutu de faire le décompte à la fin alors que y avait quand même tous les ingrédients (et puis après s'emmêler les pinceaux pendant 20\" pour connaitre le vainquer.
Wombat a écrit :Sans rebalancer sur Chassé/Boyer pas être foutu de faire le décompte à la fin alors que y avait quand même tous les ingrédients (et puis après s'emmêler les pinceaux pendant 20" pour connaitre le vainquer.
C'est ce que je dis 2 messages au dessus du tien.
C'était pourtant facile, l'écran de tv permettait de connaitre la vérité.
Pas de surprise sur ce TDS. Pinot à montre qu'il savait mettre la balle au fond sur la montagne. Mais quand il y a une seule étape montagneuse pour 38 km de TT...