Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
TopHill a écrit : 20 sept. 2020, 21:17
Quelle déception de voir Pidcock se diriger vers Ineos ...
Pidcok voulait s'amuser une dernière fois en 2020, en faisant à la fois du cyclocross, du VTT, du gravel et juste les principales épreuves internationales sur route (c'est raté mais on ne peut pas dire qu'il a choisi son année). Pour 2021, il avait dit vouloir passer aux choses sérieuses.
Que le meilleur espoir britannique passe pro dans une équipe britannique, ce n'est quand même pas complètement illogique.
.
Siouplaît, les modos, vous pourriez effacer ce post en vitesse avant qu'Albator ne le lise ?
Trop tard.
ça veut donc dire qu'il y aura une équipe Bardiani en 2021
Et Battaglin a (pas) travaillé dur ces derniers mois pour se mettre à niveau, je le sens bien
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
TopHill a écrit : 20 sept. 2020, 21:17
Quelle déception de voir Pidcock se diriger vers Ineos ...
Pidcok voulait s'amuser une dernière fois en 2020, en faisant à la fois du cyclocross, du VTT, du gravel et juste les principales épreuves internationales sur route (c'est raté mais on ne peut pas dire qu'il a choisi son année). Pour 2021, il avait dit vouloir passer aux choses sérieuses.
Que le meilleur espoir britannique passe pro dans une équipe britannique, ce n'est quand même pas complètement illogique.
Oui et puis, ce n'est plus la Sky. Il y aura des occasions de briller.
on est loin des arrivées de Küng, Molard ou Reichenbach d'il y a quelques années.
Reichenbach n'était pas si excitant quand il a signé (grâce à Morabito). Pour moi, il devrait aller chercher Gino Mäder qui était proche des Hirschi, Lambrecht, etc avant de s'enterrer chez NTT.
on est loin des arrivées de Küng, Molard ou Reichenbach d'il y a quelques années.
Reichenbach n'était pas si excitant quand il a signé (grâce à Morabito). Pour moi, il devrait aller chercher Gino Mäder qui était proche des Hirschi, Lambrecht, etc avant de s'enterrer chez NTT.
Il n’a pas suivi le même chemin depuis.
Incroyable le niveau qu’il a aujourd’hui comparé aux autres
NathanVB a écrit : 21 sept. 2020, 19:20
Le vainqueur de la ronde de l’Isard 2020 Xandres Vervloesem chez Lotto soudal pour 2 saisons.
Il aurait signé avant l’Isard suite à des tests
Lotto va faire signer Henri Vandenabeele dès cette année aussi ou pas ? Sachant qu'il est Espoir 2 comme Vervloesem, ce serait logique
NathanVB a écrit : 21 sept. 2020, 19:20
Le vainqueur de la ronde de l’Isard 2020 Xandres Vervloesem chez Lotto soudal pour 2 saisons.
Il aurait signé avant l’Isard suite à des tests
Lotto va faire signer Henri Vandenabeele dès cette année aussi ou pas ? Sachant qu'il est Espoir 2 comme Vervloesem, ce serait logique
Dans une interview il disait qu’il souhaitait rester encore une année pour apprendre à gagner. C’était avant l’Isard.
J’ai l’impression que Lotto rajeunit toute son équipe.
C’est pratiquement sûr qu’il vont proposer un contrat mais pour quelle année. Et avec ces résultats, d'autres équipes vont essayé de le prendre je pense.
L’année 2000 c’est costaud chez les belges, en tout cas dans les catégories jeunes