Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Steph86 a écrit : 06 janv. 2024, 17:56
Wielerflits annonce Julien Vermote.
C'est incroyable quand même. Ce mec est systématiquement sans contrat, dernier choix au bout du mercato ou en pleine saison, mais il se recase toujours dans du world tour!
En raison du vieil adage, "mieux vaut Vermote qu’assis"
Puncheur71 a écrit : 08 janv. 2024, 14:33
C'est pas ce que dit Wielerflits: il a essayé de casser son contrat chez Lotto pour y aller mais n'a pas réussi
Sorry, j'ai lu en diagonale...
Faudra que je révise mon Néerlandais
Puncheur71 a écrit : 08 janv. 2024, 14:33
C'est pas ce que dit Wielerflits: il a essayé de casser son contrat chez Lotto pour y aller mais n'a pas réussi
?
Le nom avait déjà été donné fin 2023 avec le cas Cian U. "À l'époque", il se disait plutôt que c'était Visma qui avait tenté de faire casser son contrat pour le débaucher, mais que celui-ci avait poliment refusé ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le nom avait déjà été donné fin 2023 avec le cas Cian U. "À l'époque", il se disait plutôt que c'était Visma qui avait tenté de faire casser son contrat pour le débaucher, mais que celui-ci avait poliment refusé ?
Bah c'est pas ce qu'a l'air de dire Wielerflits. Ou alors mon traducteur néerlandais est trompé par cette langue de barbares
Il y a deux versions ; celle de Heulot qui est de dire que Plugge a essayé de débaucher Kron.
Celle de Visma qui est de dire que c'est Kron qui les a contacté en prétendant avoir une clause dans son contrat lui permettant de partir librement pour une équipe WT.
Clause qui, en réalité, n'aurait pas existé ...
Raugel qui doit resdescendre à l'échelon inférieur. Je sais qu'il n'a pas été super bon, mais au moins il finissait ses courses et était encore jeune. Et son équipe qui garde Baudin et ça parle d'engager Boisson Again , il doit être dégoûté
oué, étonnant qu'il ne trouve pas meilleur point de chute: après son opération en début de saison, il est revenu très vite au niveau et a fait le taf pour ses glorieux leaders toute la saison et il était souvent dans le coup.
verona il apparait pas non plus alors qu'il est bien présent.
GHEBRE il était pas dans la liste de ceux à qui, il était dit adios. Pour autant, ça doit être un loupé et j'ai pas l'impression qu'il sera dans l'équipe en 2024. La trek l'aurait mentionné sinon
Comme attendu, le kiwi au patronyme de naze James Fouché est la dernière recrue d'Euskaltel - Euskadi. Il va être un peu perdu parmi tous ces Basques...
Il y a une soudaine attirance pour l'italien de la part de Balmer, est-ce que ça va le mener vers une équipe italienne (Corratec a pour l'instant 2 coureurs de moins qu'en 2023) ?
jimmy39 a écrit : 12 janv. 2024, 10:01
Il y a une soudaine attirance pour l'italien de la part de Balmer, est-ce que ça va le mener vers une équipe italienne (Corratec a pour l'instant 2 coureurs de moins qu'en 2023) ?
Non, au contraire, Corratec a déjà plus de coureurs que l'année dernière (22 au lieu de 21).
jimmy39 a écrit : 12 janv. 2024, 10:01
Non, au contraire, Corratec a déjà plus de coureurs que l'année dernière (22 au lieu de 21).
Les équipes continentales viennent d'être publiée par l'Uci.
Kudus est bien engagé chez Terengganu.
L'équipe engage aussi Andreas Miltiadis et le quadruple champion de Malaisie du chrono en titre Muhammad Nur Aiman Bin Rosli (anciennement chez Sapura).