Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ilcanzese a écrit : 04 août 2017, 10:02
Alberto Bettiol est une belle promesse un espoir italien donc une déception pour le futur ( 23 ans ) née a Poggibonsi ( sienne )
espérons que chez BMC il ne soit pas seulement un aide pour les leaders mais qu'il puisse joué sa carte solo de temps en temps https://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Bettiol
J'ai bon Albator ?
J'aurais pas dit mieux.
Comment va-t-il décevoir ?
Il y a tant de possibilités pour les Ritaux :
- pris par la patrouille ?
- un syndrome Ginanni-Moser ?
- une petite remarque bien raciste ?
- une maladie rare qui va le faire arrêter ?
faites votre choix !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
_Allobroges a écrit : 04 août 2017, 10:28
On louera le travail de JV concernant l'apprentissage et l'éclosion de ce jeune italien devenu bien trop prometteur pour rester à la #Garmincrash
C'est pas tous les jours que l'on peut lui adresser nos félicitations...
C'est vrai que des jeunes qui réussissent dans cette équipe, il n'y en a pas eu beaucoup.
Dombrowski, qui torchait Aru chez les Espoirs, n' arrive toujours pas à confirmer, par exemple.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
De ce que je peux lire sur Bettiol, invisible sur ses premières années, courir un grand tour lui aura fait prendre de la caisse et c'est depuis ce premier grand tour que ses résultats progressent crescendo..
A surveiller pour la fin de saison je dirai même !
_Allobroges a écrit : 04 août 2017, 10:28
On louera le travail de JV concernant l'apprentissage et l'éclosion de ce jeune italien devenu bien trop prometteur pour rester à la #Garmincrash
C'est pas tous les jours que l'on peut lui adresser nos félicitations...
C'est vrai que des jeunes qui réussissent dans cette équipe, il n'y en a pas eu beaucoup.
Dombrowski, qui torchait Aru chez les Espoirs, n' arrive toujours pas à confirmer, par exemple.
Clemep a écrit : 04 août 2017, 10:33
De ce que je peux lire sur Bettiol, invisible sur ses premières années, courir un grand tour lui aura fait prendre de la caisse et c'est depuis ce premier grand tour que ses résultats progressent crescendo..
A surveiller pour la fin de saison je dirai même !
Entre autres, mais c'est l'année dernière, à partir du GP de Plouay qu'il a commencé à se montrer.
Il est passé pro très (trop ?) jeune aussi.
Mais j'ai tendance à me méfier des gars qui deviennent performant qu'après le TdF, ils profitent aussi de la fatigue des autres...
Et ne confirmera jamais.
Sans doute grillé par la Sky, mais pas seulement. Avait-il les qualités requises pour percer ?
Un excellent amateur ne devient pas toujours un excellent pro
comme quoi, les tests physiques ne font pas tout non plus...
Dombro ne sait pas rouler en peloton
Que JV lui fasse faire une campagne de flandriennes...
Sans doute grillé par la Sky, mais pas seulement. Avait-il les qualités requises pour percer ?
Un excellent amateur ne devient pas toujours un excellent pro
Non, effectivement. Toutefois, ces dernières années, je n'ai jamais vu un espoir passable devenir un bon pro.
Ce qui est plutôt rassurant.
Non mais je lis tous les post, ça m'arrive d'oublier un truc que j'ai fait / j'ai lu il y a 5min.
En plus là, j'ai deux fenêtres sur l'ordi, donc avec une série à côté, je fais pas vraiment attention.
Orodreth a écrit : 04 août 2017, 11:52
Non mais je lis tous les post, ça m'arrive d'oublier un truc que j'ai fait / j'ai lu il y a 5min.
En plus là, j'ai deux fenêtres sur l'ordi, donc avec une série à côté, je fais pas vraiment attention.
Fermes-en une des deux, ça évitera les courants d'air...
Sinon, pour Campenaerts chez Lotto-Soudal, on a une confirmation?
J'aurais pas dit mieux.
Comment va-t-il décevoir ?
Il y a tant de possibilités pour les eat frogs :
- pris par la patrouille ?
- un syndrome virenque-moreau ?
- une petite remarque bien raciste ?
- une maladie rare qui va le faire arrêter ?
faites votre choix !