Ca fait deux fois qu'on se comprend mal mon Liam !Liam a écrit : 07 juil. 2017, 09:12Je me suis exprimé comme un piedEl_Pistolero_07 a écrit : 07 juil. 2017, 07:42
Y'a des granges qui vont se mettre à cramer faudra pas demander d'où ça vient !
![]()
![]()
Ce que je voulais dire c'est que la Sky a remporté le Tour pour lequel j'ai foiré tous mes pronos. Donc je souhaitais la même réussite à Contador.![]()
C'était plutôt Sympa dans l'intention.![]()
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Liam Challenge 2017
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Quand j'aurai appris le combo "écrire vite et de manière compréhensible sur un forum" ça devrait aller mieux.El_Pistolero_07 a écrit : 07 juil. 2017, 13:17Ca fait deux fois qu'on se comprend mal mon Liam !Liam a écrit : 07 juil. 2017, 09:12
Je me suis exprimé comme un pied![]()
Ce que je voulais dire c'est que la Sky a remporté le Tour pour lequel j'ai foiré tous mes pronos. Donc je souhaitais la même réussite à Contador.![]()
C'était plutôt Sympa dans l'intention.![]()
![]()
Première journée de repos sur le Tour, l'occasion de faire le point sur les derniers paris.
CPTmatros Score : -1
Arnaud Démare enlève au moins 2 étapes sur le Tour. Difficulté : 5 Points : -1
daizenshu_ Score : -1
Richie Porte éliminé de la course à la victoire du Tour sur bordure ou chute ou incident mécanique, mais n'abandonne pas le jour où il se foire. Difficulté : 4 Points : -2 Pas loin !
damienleflahute Score : 1
Au terme de la 9ème étape, Pinot aura gagné une étape et/ou sera porteur du maillot à pois Difficulté : 4 Points : -2
jimmy39 Score : 2
pari DanielH: Kittel remportera plus de victoire que Sagan sur le Tour Difficulté : 2 Points : 2
JOSEDIN Score : -3
Vainqueur Tour d'Autriche: Ilnur Zakarin Difficulté : 2 Points : -4
1 cycliste autrichien sur le haut-3 Difficulté : 3 Points : 3
4 différents cyclistes prennent le maillot jaune jusqu'au premier jour de repos Difficulté : 5 Points : -1
judimi2 Score : -4
Ilnur Zakarin gagne le tour d'Autriche Difficulté : 2 Points : -4
Juniortoo Score : -2
Porte ne sera pas sur le podium du Tour Difficulté : 4 Points : 4
Kivolanov_Volabov Score : -1
Pari tortueux : Au tour d’Autriche ( au général), le meilleur Autrichien est derrière le meilleur Français qui est derrière le meilleur Italien,qui est derrière le meilleur Espagnol qui est derrière le meilleur Russe. Difficulté : 5 Points : -1
klodendu39 Score : -1
Tour de France : 2 victoire d'étapes française et allemande (2 par pays) Difficulté : 5 Points : -1
Tour de France : Aucune étape ne fini avec 2 fois le même top3 Difficulté : 3 Points : -3
loloherrera Score : -1
Démare remporte au moins 2 étapes. Difficulté : 5 Points : -1
Marcella Score : -1
L'Androni Giocatolli remportera au moins trois maillots distinctifs, en plus du classement par équipes, sur le Sibiu Cycling Tour. Difficulté : 5 Points : -1
Nopik Score : -1
Ni les Français, ni les Belges, ni les Italiens, ni les Espagnols ne remportent plus d'une victoire d'étape au Tour. Difficulté : 5 Points : -1
Pagliaorba Score : -4
zakarin gagne le tour d'autriche Difficulté : 3 Points : -3
demare gagne au moins 2 étapes sur le tour Difficulté : 5 Points : -1
stereoking69 Score : -1
Toiur d'Autriche : au moins un autrichien et un français dans le top 10 du général final + au moins 2 victoires d'étapes italiennes. Difficulté : 5 Points : -1
Sympatho Score : -4
Au moins 3 colombiens dans le top 10 du Sibiu Cycling Tour Difficulté : 4 Points : -2
MAL et L.Morton finissent dans le top 5 du Tour d'Autriche Difficulté : 4 Points : -2
Tosach Score : -7
Porte termine le Tour mais hors du podium Difficulté : 3 Points : -3
CPTmatros Score : -1
Arnaud Démare enlève au moins 2 étapes sur le Tour. Difficulté : 5 Points : -1
daizenshu_ Score : -1
Richie Porte éliminé de la course à la victoire du Tour sur bordure ou chute ou incident mécanique, mais n'abandonne pas le jour où il se foire. Difficulté : 4 Points : -2 Pas loin !
damienleflahute Score : 1
Au terme de la 9ème étape, Pinot aura gagné une étape et/ou sera porteur du maillot à pois Difficulté : 4 Points : -2
jimmy39 Score : 2
pari DanielH: Kittel remportera plus de victoire que Sagan sur le Tour Difficulté : 2 Points : 2
JOSEDIN Score : -3
Vainqueur Tour d'Autriche: Ilnur Zakarin Difficulté : 2 Points : -4
1 cycliste autrichien sur le haut-3 Difficulté : 3 Points : 3
4 différents cyclistes prennent le maillot jaune jusqu'au premier jour de repos Difficulté : 5 Points : -1
judimi2 Score : -4
Ilnur Zakarin gagne le tour d'Autriche Difficulté : 2 Points : -4
Juniortoo Score : -2
Porte ne sera pas sur le podium du Tour Difficulté : 4 Points : 4
Kivolanov_Volabov Score : -1
Pari tortueux : Au tour d’Autriche ( au général), le meilleur Autrichien est derrière le meilleur Français qui est derrière le meilleur Italien,qui est derrière le meilleur Espagnol qui est derrière le meilleur Russe. Difficulté : 5 Points : -1
klodendu39 Score : -1
Tour de France : 2 victoire d'étapes française et allemande (2 par pays) Difficulté : 5 Points : -1
Tour de France : Aucune étape ne fini avec 2 fois le même top3 Difficulté : 3 Points : -3
loloherrera Score : -1
Démare remporte au moins 2 étapes. Difficulté : 5 Points : -1
Marcella Score : -1
L'Androni Giocatolli remportera au moins trois maillots distinctifs, en plus du classement par équipes, sur le Sibiu Cycling Tour. Difficulté : 5 Points : -1
Nopik Score : -1
Ni les Français, ni les Belges, ni les Italiens, ni les Espagnols ne remportent plus d'une victoire d'étape au Tour. Difficulté : 5 Points : -1
Pagliaorba Score : -4
zakarin gagne le tour d'autriche Difficulté : 3 Points : -3
demare gagne au moins 2 étapes sur le tour Difficulté : 5 Points : -1
stereoking69 Score : -1
Toiur d'Autriche : au moins un autrichien et un français dans le top 10 du général final + au moins 2 victoires d'étapes italiennes. Difficulté : 5 Points : -1
Sympatho Score : -4
Au moins 3 colombiens dans le top 10 du Sibiu Cycling Tour Difficulté : 4 Points : -2
MAL et L.Morton finissent dans le top 5 du Tour d'Autriche Difficulté : 4 Points : -2
Tosach Score : -7
Porte termine le Tour mais hors du podium Difficulté : 3 Points : -3
- daizenshu_
- Modérateur

Purée, il pouvait pas passer la ligne le Richie!

Enormément de rouge !
Démare
Démare
- klodendu39
- Equipier de luxe

Ouillle !!! avec le HD de Demare et l'exclusions de Sagan, je me voyais bien avoir 3 pts avec les podiums....
_AlbatorConterdo Score : -6
Balerini remporte au moins une étape sur le Sibiu Cycling Tour Difficulté : 3 Points : -3
CPTmatros Score : -2
Les deux Bora Majka et Buchmann terminent dans le top 10 du Tour. Difficulté : 5 Points : -1
Juniortoo Score : 3
Au moins 5 victoires allemandes sur le tour Difficulté : 5 Points : 5
Marcella Score : -3
Paolo Totò rentrera dans le top 10 du Giro del Medio Brenta, épreuve qui sera remporté par un italien. Difficulté : 4 Points : -2
Nopik Score : -3
Fabio Jakobsen remporte le KOGA Slag om Norg Difficulté : 4 Points : -2
Pagliaorba Score : -5
juraj sagan gagne une étape du tour de France Difficulté : 5 Points : -1

Balerini remporte au moins une étape sur le Sibiu Cycling Tour Difficulté : 3 Points : -3
CPTmatros Score : -2
Les deux Bora Majka et Buchmann terminent dans le top 10 du Tour. Difficulté : 5 Points : -1
Juniortoo Score : 3
Au moins 5 victoires allemandes sur le tour Difficulté : 5 Points : 5
Marcella Score : -3
Paolo Totò rentrera dans le top 10 du Giro del Medio Brenta, épreuve qui sera remporté par un italien. Difficulté : 4 Points : -2
Nopik Score : -3
Fabio Jakobsen remporte le KOGA Slag om Norg Difficulté : 4 Points : -2
Pagliaorba Score : -5
juraj sagan gagne une étape du tour de France Difficulté : 5 Points : -1
Les 5 victoires allemandes, ça me dit qqchose 
judimi2 Score : 1
au moins 5 victoires allemandes sur le TDF Difficulté : 5 Points : 5
Et bien bonsoir à tous
Liam Score : 0
Rigoberto Uran, premier colombien au CG final du Tour Difficulté : 4 Points : 0
Fabio Aru, premier européen au CG final du Tour Difficulté : 5 Points : 0
Liam Score : 0
Rigoberto Uran, premier colombien au CG final du Tour Difficulté : 4 Points : 0
Fabio Aru, premier européen au CG final du Tour Difficulté : 5 Points : 0
Si t'avais mis au soir de la 12ème étape, c'était bon
Dommage pour toi
Dommage pour toi
Ca nous promet un beau retournement de situation, avec Contador et Quintana qui vont envoyer du lourd demain
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Non mais ici c'est pas trop toléré les gens qui voient juste, tu t'es trompé de topicNopik a écrit : 13 juil. 2017, 17:19 Ca nous promet un beau retournement de situation, avec Contador et Quintana qui vont envoyer du lourd demain
Concernant ce pari, j'ai déja fait la moitié du chemin, on y croit.
Aucun Top 10 sur les étapes 9, 12, 17 et 18 pour Dimension Data, Katusha, Cofidis, Direct Energie et Fortuneo. Difficulté : 5 Points : 0