faut il alourdir le dossier avec l'ami Giampaolo Caruso?Mister_Nobody a écrit :Contrôle positif au meldonium, hors-compétition et datant du 14 janvier.
La commission de discipline doit statuer prochainement sur le cas de la Katusha qui risque une suspension puisque c'est un 2è cas en moins de 12 mois (Paolini).
A noter que le meldonium n'a été ajouté à la liste des produits interdits....que le 1er janvier dernier.
Dommage Eduard, en retard de deux semaines! :goodbye:
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Force à toi, mon Rikou...
- Allobroges
- Leader
D'ailleurs, j'vais vous faire rire mais Katusha serait toujours membre du MPCC...
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Katusha risque d'être suspendu entre 15à45 jours de compétition mais comme vous, j'ai bien l'impression que Katusha pourra courir sans soucis.
AG2R avait été suspendue pour la prochaine épreuve World Tour, suite aux contrôles positifs de plusieurs de ses coureurs, et ça s'était appliqué pour le Dauphiné. Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer la Katusha louper Paris-Nice ou le Tirreno ?
Il faut différencier les deux choses, le risque de suspension de la part de l'UCI et/ou du MPCC (ou l'auto-suspension à la AG2R).
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ça c'était le MPCC, mais maintenant l'UCI peut aussi ordonner une suspension, comme pour Androni l'été passé. Et là ils ne porraient oas démissionner, comme ils vont probablement le faire avec le MPCC :non-non:Falco1997 a écrit :AG2R avait été suspendue pour la prochaine épreuve World Tour, suite aux contrôles positifs de plusieurs de ses coureurs, et ça s'était appliqué pour le Dauphiné. Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer la Katusha louper Paris-Nice ou le Tirreno ?

- daizenshu_
- Modérateur
Je vois la suspension s'appliquer sur la course WT la moins "pénalisante" sportivement parlant pour leurs leaders et en particulier Kristoff.Falco1997 a écrit :AG2R avait été suspendue pour la prochaine épreuve World Tour, suite aux contrôles positifs de plusieurs de ses coureurs, et ça s'était appliqué pour le Dauphiné. Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer la Katusha louper Paris-Nice ou le Tirreno ?

- daizenshu_
- Modérateur
Attendons de voir comment réagira l'UCI alors, il est clair que s'ils laissent encore passer, ils perdront une fois de plus en crédibilité.jimmy39 a écrit :Ça c'était le MPCC, mais maintenant l'UCI peut aussi ordonner une suspension, comme pour Androni l'été passé. Et là ils ne porraient oas démissionner, comme ils vont probablement le faire avec le MPCC :non-non:Falco1997 a écrit :AG2R avait été suspendue pour la prochaine épreuve World Tour, suite aux contrôles positifs de plusieurs de ses coureurs, et ça s'était appliqué pour le Dauphiné. Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer la Katusha louper Paris-Nice ou le Tirreno ?

-
- Leader
Et ça continue !..avec 2 colombiens que je pensais à la retraite : Rafael Infantino et Iván Parra , positifs au GHRP-2, un stéroïde.
Paolini n'est pas encore suspendu, et il semble que l'UCI ne puisse rien faire tant que les cas ne sont pas définitifs, donc pas de suspension à prévoir avant Novembre :sad:daizenshu_ a écrit :Attendons de voir comment réagira l'UCI alors, il est clair que s'ils laissent encore passer, ils perdront une fois de plus en crédibilité.jimmy39 a écrit :Ça c'était le MPCC, mais maintenant l'UCI peut aussi ordonner une suspension, comme pour Androni l'été passé. Et là ils ne porraient oas démissionner, comme ils vont probablement le faire avec le MPCC :non-non:Falco1997 a écrit :AG2R avait été suspendue pour la prochaine épreuve World Tour, suite aux contrôles positifs de plusieurs de ses coureurs, et ça s'était appliqué pour le Dauphiné. Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer la Katusha louper Paris-Nice ou le Tirreno ?

- Taromisaki
- Leader
Moi qui croyais que les Colombiens n'avaient pas besoin de se doper
Parra avait quand même fait deux bons Giro avec la Cofidis. :moqueur:
Parra avait quand même fait deux bons Giro avec la Cofidis. :moqueur:
- daizenshu_
- Modérateur
Pour Rafael Infantino, ce n'est pas une surprise, sa disparition des récentes courses colombiennes avait déjà mis la puce à l'oreille d'eljardi._AlbatorConterdo a écrit :Et ça continue !..avec 2 colombiens que je pensais à la retraite : Rafael Infantino et Iván Parra , positifs au GHRP-2, un stéroïde.
Pour Ivan Parra, c'est assez incompréhensible, depuis son retour en Amérique du Sud, il avait déjà significativement régressé...

Et le sentence pour Ramon Carretero est tombée : il s'est pris 4 ans et on ne pourra pas le revoir dans un peloton avant juin 2019.
Vivement le Giro 2020
Vivement le Giro 2020
- daizenshu_
- Modérateur
Dans son cas, le dopage n'aura pas fait de l'âne un cheval de course...sviben a écrit :Et le sentence pour Ramon Carretero est tombée : il s'est pris 4 ans et on ne pourra pas le revoir dans un peloton avant juin 2019.
Vivement le Giro 2020

Une des raisons du dopage est d'essayer de freiner un déclin de performance. Après, cela ne marche pas à tous les coups.daizenshu_ a écrit :Pour Rafael Infantino, ce n'est pas une surprise, sa disparition des récentes courses colombiennes avait déjà mis la puce à l'oreille d'eljardi._AlbatorConterdo a écrit :Et ça continue !..avec 2 colombiens que je pensais à la retraite : Rafael Infantino et Iván Parra , positifs au GHRP-2, un stéroïde.
Pour Ivan Parra, c'est assez incompréhensible, depuis son retour en Amérique du Sud, il avait déjà significativement régressé...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
A foutle l'équipe dans la melde.nat77 a écrit ::S A quoi sert le meldonium ?
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
- Leader
_JacLaffite a écrit :A foutle l'équipe dans la melde.nat77 a écrit ::S A quoi sert le meldonium ?

Je viens de regarder la page wiki en anglais consacrée au produit en question, et ça a l'air de servir à ..tout ! Une vraie panacée ! :woohoo:
https://en.wikipedia.org/wiki/Meldonium
Bon à tout, propre à rien.. (mais loin d'être propre)_AlbatorConterdo a écrit :_JacLaffite a écrit :A foutle l'équipe dans la melde.nat77 a écrit ::S A quoi sert le meldonium ?![]()
Je viens de regarder la page wiki en anglais consacrée au produit en question, et ça a l'air de servir à ..tout ! Une vraie panacée ! :woohoo:![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Meldonium
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Je l apprend en lisant le topic !!! WTF :blink:sviben a écrit :Et le sentence pour Ramon Carretero est tombée : il s'est pris 4 ans et on ne pourra pas le revoir dans un peloton avant juin 2019.
Vivement le Giro 2020