Cyclisme et télévision 2021

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cyclisme et télévision 2021

Ce midi, Offredo a dit que pas d'inquiétude des nouveaux (bons) arrivent en parlant des français mais personne ne lui a demandé de citer des noms et ça a coupé court, la pub a été lancé. A la même question l'an dernier Jaja avait répondu qu'il ne voyait pas de jeunes cadors arriver. Alors qui seraient ces prometteurs :confused:
We are UAE
Quef
Modérateur
Modérateur

Berti a écrit : 16 juil. 2021, 18:03 Ce midi, Offredo a dit que pas d'inquiétude des nouveaux (bons) arrivent en parlant des français mais personne ne lui a demandé de citer des noms et ça a coupé court, la pub a été lancé. A la même question l'an dernier Jaja avait répondu qu'il ne voyait pas de jeunes cadors arriver. Alors qui seraient ces prometteurs :confused:
Offredo aurait rematé des courses espoirs des années 2000, c'est pour ça.
-frangin
Equipier
Equipier

Romain Grégoire, 18 ans.
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca doit gonfler pasteur et jaja de faire cesquizz plutot que recuperer ou preparer letape de demain
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca doit gonfler pasteur et jaja de faire cesquizz plutot que recuperer ou preparer letape du lendemain
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-frangin a écrit : 16 juil. 2021, 18:18 Romain Grégoire, 18 ans.
Merci
We are UAE
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Tour de Wallonie commence mardi ; il est annoncé pour l'heure une retransmission en direct et intégrale uniquement sur GCN, donc ni sur Eurosport linéaire ni sur l'appli.
Programmation assez inhabituelle, je crois qu'il n'y a que le championnat d'Australie et peut-être quelques highlights qui avaient été gérés de cette façon.
Nicosss
Equipier
Equipier

Zach a écrit : 16 juil. 2021, 22:46 Le Tour de Wallonie commence mardi ; il est annoncé pour l'heure une retransmission en direct et intégrale uniquement sur GCN, donc ni sur Eurosport linéaire ni sur l'appli.
Programmation assez inhabituelle, je crois qu'il n'y a que le championnat d'Australie et peut-être quelques highlights qui avaient été gérés de cette façon.
Pas trop étonné car les premières épreuves des JO commencent mercredi (foot et baseball), ça risque donc de monopoliser les 2 chaines. On surveillera le 360, sinon rtbf!
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Tour de Wallonie va vraiment avoir lieux :reflexion:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment rien de prévu sur RTBF ou Sporza alors que ces chaînes sont nommées comme partenaires de l'épreuve.

En ce qui concerne la tenue de la course, leur twitter annonce que "les préparatifs de la course se poursuivent dans les meilleures conditions possibles", ce qui veut tout dire et ne rien dire. Il y a effectivement du souci à se faire mais ce n'est pas vraiment important par rapport à ce qu'endurent les habitants des régions touchées en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit : 16 juil. 2021, 23:16 Le Tour de Wallonie va vraiment avoir lieux :reflexion:
Les 2 étapes dans la province de Liège, je serais surpris qu'elles puissent se tenir, pour les 3 autres, ça reste possible il me semble, il devrait y avoir des annonces ce we
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'après l'orga C. Brandt, seule la 2ème étape Verviers-Herve serait en péril: elle pourrait se résumer à un circuit local de 30km à et autour de Herve.
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jaime pas trop Celine rousseau ...mais je trouve que anthony perez sest un peu foutu delle quand meme...
Une petite blague par ci par la ok mais toute linterview comme ca je trouve ca un peu irrespectueux ..
Si cetait n.geay il n'aurai pas fait ca je pense...
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Concernant la retransmission du Tour de Wallonie : je n'avais pas regardé assez loin, il semble que selon une (curiieuse) habitude, les retransmissions ne seront assurées qu'à partir de la troisième étape ; GCN+ a du faire preuve d'un peu trop d'optimisme en annonçant un direct intégral dès la première étape : ce sera probablement GCN, l'appli, peut-être Eurosport 360 mais pas les chaîne sinéaires mobilisées sur les Jeux ; également les belges maps pas en intrégralité non plus.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

iskinni a écrit : 17 juil. 2021, 15:17 Jaime pas trop Celine rousseau ...mais je trouve que anthony perez sest un peu foutu delle quand meme...
Une petite blague par ci par la ok mais toute linterview comme ca je trouve ca un peu irrespectueux ..
Si cetait n.geay il n'aurai pas fait ca je pense...
Bon je viens de voir ça, j’ai trouvé plutôt sympa, il se lâche pour la fin du Tour mais je trouve qu’il rigole avec elle, pas d’elle :smile:
:elephant:
Répondre