Après le rejet de la licence World Tour de Qhubeka, l'équipe bretonne de Nairo Quintana et de Warren Barguil profitera indirectement de cette place laissée vacante parmi l'élite mondiale. Elle sera ainsi retenue pour le Tour de France sans attendre une invitation.
Su coup j imagine que TDE sera invité automatiquement au course wordl tour d 1 jour?
TotalEnergies 2021
- FabioLullito
- Modérateur
Re: TotalEnergies 2021
Pour TDE oui pour les courses d'un jour, c'est confirmé par l'UCI dans sa communication.
Le canard, c'est la vie.
Salut à tous,
sur les photos du stage qui circulent sur Facebook certains coureurs ont des cuissards bleus de chez Sportful. Quelle bonne idée ce serait de remplacer ce cuissard rouge de mauvais goût !
On voit également des chaussettes jaunes de chez Sportful avec le logo Spécialized.

sur les photos du stage qui circulent sur Facebook certains coureurs ont des cuissards bleus de chez Sportful. Quelle bonne idée ce serait de remplacer ce cuissard rouge de mauvais goût !
On voit également des chaussettes jaunes de chez Sportful avec le logo Spécialized.

Déjà la couleur du cuissard elle tue 
Je sens qu'on va avoir un sacré maillot!

Je sens qu'on va avoir un sacré maillot!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

La préparation a été bonne pour Sandy Dujardin... 
https://www.directvelo.com/actualite/93 ... nte-a-fond
https://www.directvelo.com/actualite/93 ... nte-a-fond
Dernière modification par Agneau le 19 déc. 2021, 11:43, modifié 1 fois.
Ah oui c'est cool ca! Peut être qu'il sera dans le match pour la troisième place aux championnats de France. On sait si Anthony a prévu un petit programme de cyclocross comme l'an passé?

Le programme de début de saison pour Latour:
-Grand Prix de La Marseillaise (30 janvier)
- Étoile de Bessèges (2 au 6 février)
- Tour de La Provence (10 au 13 février)
- Royal Bernard Drôme Classic (26 février)
- Faun-Ardèche Classic (27 février)
- Paris-Nice (6 au 13 mars)

https://www.instagram.com/p/CXzFhi8s9w2 ... um=twitterfranck56 a écrit : 22 déc. 2021, 20:32 Cette fois ci victoire pour Dujardin
https://www.cyclismactu.net/news-cyclo- ... 08196.html
Je la sens bien cette saison 2022, gros jump du team sur les a-côtés (matériel, suivi,...) et une belle envie générale...

Un bon programme pour lui, il devrait être bien présent sur ce type de courses.loulou30 a écrit : 24 déc. 2021, 11:19 Le programme de début de saison pour Latour:
Damien Gaudin met un terme à sa carrière
Bonjour et meilleurs voeux à tous !
L'année commence bien avec le gros raté d'Alexis Vuillermoz qui publie par erreur des photos du nouveau maillot, alors que la sortie officielle est prévue le 07 janvier !

L'année commence bien avec le gros raté d'Alexis Vuillermoz qui publie par erreur des photos du nouveau maillot, alors que la sortie officielle est prévue le 07 janvier !
A toi aussi. Je posterais d'ailleurs la présentation une fous que j'aurais les nouveaux équipements de l'équipe à disposition! Et oui encore un beau raté pour l'équipe qui a sa com sur Sagan et ses CM pour révéler le maillot.gaumeboss a écrit : 03 janv. 2022, 08:17 Bonjour et meilleurs voeux à tous !![]()

En tout cas j'aime plutôt bien les 2 photos publiées par Vuillermoz ! Le nouveau maillot a l'air plutôt sympa pour ce qu'on en voit.
Carrément le dégradé est plutôt bien réalisé ça promet de belles choses! J'en profite pour dire que si certaines personnes veulent contribuer à la présentation 2022 n'hésitez pas à me contacter en MP!

Sagan frères positifs au Covid. Certainement pas de stage pour eux donc.

TDE invité a Paris Nice
C'est ce que tu attends pour faire le topic?loulou30 a écrit : 03 janv. 2022, 08:35A toi aussi. Je posterais d'ailleurs la présentation une fous que j'aurais les nouveaux équipements de l'équipe à disposition! Et oui encore un beau raté pour l'équipe qui a sa com sur Sagan et ses CM pour révéler le maillot.gaumeboss a écrit : 03 janv. 2022, 08:17 Bonjour et meilleurs voeux à tous !![]()
Effectivement, tout est déjà écrit. Je viens de voir que des photos du shooting officiel a Calpe étaient sortie mais je n'ai vu que Sagan dessus.Akaion a écrit : 05 janv. 2022, 21:01C'est ce que tu attends pour faire le topic?loulou30 a écrit : 03 janv. 2022, 08:35
A toi aussi. Je posterais d'ailleurs la présentation une fous que j'aurais les nouveaux équipements de l'équipe à disposition! Et oui encore un beau raté pour l'équipe qui a sa com sur Sagan et ses CM pour révéler le maillot.

Ca y est le voila !
C'est bien mieux que l'an dernier. Par contre le maillot de champion de Slovaquie de Sagan est trop chargé à mon goût. Je l'aurais bien vu un peu plus sobre.
https://teamtotalenergies.com/galerie/m ... -sportful/

C'est bien mieux que l'an dernier. Par contre le maillot de champion de Slovaquie de Sagan est trop chargé à mon goût. Je l'aurais bien vu un peu plus sobre.
https://teamtotalenergies.com/galerie/m ... -sportful/