Réponse mardi mais je reste confiant même si l'équipe descend en CT je serai tout de même ravi.Steph86 a écrit : 13 juil. 2019, 09:21Article qui ne dit absolument rien. C'est de la comm pure et simple. "Y'a des soucis mais les dirigeants de l'équipe travaille à chercher des solutions. On reste positif." On a droit à ce type d'itw stéréotypée à chaque arrêt d'équipe. C'est clair que ça sent très mauvais...Ancelin a écrit : 13 juil. 2019, 09:03
J'ai peut être une idée.![]()
Traduction de l'article de Sporza:
Les rumeurs autour de Katusha et de la nouvelle équipe Corendon-Alpecin ne facilitent pas la tâche de Dirk Demol sur le Tour. "Nous devons rester calmes et nous concentrer sur le sport", a déclaré le chef de l'équipe Katusha.
Selon la rumeur, Katusha cesserait de sponsoriser. Il en résulterait que le fournisseur de vélos Canyon fournirait une nouvelle équipe à WorldTour, Corendon-Alpecin, dirigée par Mathieu van der Poel. Bonjour Dirk Demol?
"La nouvelle que Katusha est en train d'arrêter est prématurée", a déclaré le chef de l'équipe belge. "La licence de l'année prochaine a été demandée et tout fonctionne. Nous devons attendre et voir. Au-dessus de nos têtes, ils travaillent sur l'avenir de notre équipe. Je suis confiant que cela va continuer."
Les coureurs et le personnel auraient reçu un email. "Nous avons été informés par e-mail de la situation actuelle. C'est qu'il y a des incertitudes, mais que des solutions sont en préparation. Nous devons rester calmes et nous concentrer sur le sport. Nous sommes ici pour cela."
Nous avons reçu un courrier électronique l'informant des incertitudes, mais des solutions sont en préparation.
Dirk Demol
"Normalement, ce lien est fait avec Corendon"
Dans une telle situation, le plaisir est différent pour un chef d’équipe du Tour. "Le Tour est une source de rumeurs, vous savez comment ça se passe. Je suis constamment abordé. Ce n'est pas facile de travailler, mais l'ambiance dans le groupe est géniale."
"Nous avions déjà eu des difficultés, car notre plan pour le Tour était Marcel Kittel. Je ne veux rien dire de mal à propos de Marcel, mais vous ne pouvez pas compenser une telle perte. Chaque équipe dépend de ses leaders et je comprends que ce n'est pas facile pour un sponsor. Nous en tirons le meilleur parti. "
Demol se considère-t-il comme le chef d'équipe de Mathieu van der Poel? "Il est normal que le lien soit établi avec l'équipe Corendon. J'ai signé un contrat de deux ans et j'attends." Demol est passé de Trek cet hiver. "J'étais en sécurité là-bas, mais ma manche avait été tirée si longtemps et ensuite tu fais ce pas ..."
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader
- Messages : 17348
- Inscription : 16 août 2016, 15:23
- Localisation : Poitiers / Charente
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
http://www.ciclismoweb.net/news/mercato ... 2020/17257
ceci explique la situation des equipes italiennes en vue de 2020:
- Rien de nouveau pour Androni
-Nippo et Bardiani ont un deal, Nippo sous sa forme actuelle disparait, Faianze va chez Bardiani avec quelques coureurs (3 aux dernières nouvelles), Nippo va recréer un projet asiatique et Vini Fantini s'interresse au marché Kazakh (j'ai compris que les 2 etaient associés dans un projet asiatique mais pas sur de ça)
- Neri risque de descendre en continental pour se rapporcher des teams de jeunes Franco Ballerini
-Zalf et Beneral Store, connu des suiveurs de la scène U23, veulent monter en conti et deux projets vont possiblement voir le jour, l'un avec un ancien commentateur d'Eurosport et l'autre avec Roberto Amadio ancien Manager de la Liquigas.
En conclusion on pourrait descendre à 2 PCT italiennes, mais monter jusqu'à 13 conti!! plus que les chinois à l'heure actuelle et surtout 10 de plus qu'il y a 2 ans, il faut rajouter à celà probablement une conti japonaise voir possiblement PCT et on ne sait pas vraiment ce que Vini Fantini va faire.
Dur de dire si l'Italie est gagnante au final, après dans cette situation bien plus de jeunes auront une opportunité de se montrer au niveau pro.
ceci explique la situation des equipes italiennes en vue de 2020:
- Rien de nouveau pour Androni
-Nippo et Bardiani ont un deal, Nippo sous sa forme actuelle disparait, Faianze va chez Bardiani avec quelques coureurs (3 aux dernières nouvelles), Nippo va recréer un projet asiatique et Vini Fantini s'interresse au marché Kazakh (j'ai compris que les 2 etaient associés dans un projet asiatique mais pas sur de ça)
- Neri risque de descendre en continental pour se rapporcher des teams de jeunes Franco Ballerini
-Zalf et Beneral Store, connu des suiveurs de la scène U23, veulent monter en conti et deux projets vont possiblement voir le jour, l'un avec un ancien commentateur d'Eurosport et l'autre avec Roberto Amadio ancien Manager de la Liquigas.
En conclusion on pourrait descendre à 2 PCT italiennes, mais monter jusqu'à 13 conti!! plus que les chinois à l'heure actuelle et surtout 10 de plus qu'il y a 2 ans, il faut rajouter à celà probablement une conti japonaise voir possiblement PCT et on ne sait pas vraiment ce que Vini Fantini va faire.
Dur de dire si l'Italie est gagnante au final, après dans cette situation bien plus de jeunes auront une opportunité de se montrer au niveau pro.
- chris1705.
- Equipier de luxe
- Messages : 1366
- Inscription : 08 juil. 2014, 23:00
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Oui je pense que c'est ça le problème il veut une grosse augmentation mais à part le record de l'heure ses chronos cette année ne sont pas à la hauteur et je pense qu'il n'a plus une marge de progression énorme donc c'est un salaire plus important pour pas nécessairement plus de résultats à l'avenir. Ineos serait pas mal comme tu dis mais est ce que Ineos sera prêt à lui laisser le temps qu'il souhaite hors compétition pour préparer les JO qui sont un objectif pour lui ?wallers a écrit : 13 juil. 2019, 03:16Campenaerts, il fait surtout monter la pression pour être augmenté chez Lotto, vu qu'il est recordman de l'heure. Le problème pour lui est que tout le monde semble s'en foutre de son record de l'heure.
Pour lui, Ineos serait la super planque : Très bien payé (même en n'étant pas dans l'équipe A), tirer de temps en temps des bouts droits en plaine en étant dégagé de toute obligation de résultats personnels et se contenter de faire les chronos en mode Kiryienka.

- chris1705.
- Equipier de luxe
- Messages : 1366
- Inscription : 08 juil. 2014, 23:00
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Iljo Keisse est le prochain coureur à avoir prolongé son contrat d'un an chez Deceuninck-Quick Step.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Wielerflits confirme que Harper est très proche de Jumbo.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Devancé par Adryy8 !
Jumbo , c'est quoi le budget ? Le même qu'Ineos ? ><
Jumbo , c'est quoi le budget ? Le même qu'Ineos ? ><
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Vu ce qu'avait dit Harper à Direct Velo, ça sentait bon la Jumbo.
-
- Equipier de luxe
- Messages : 3993
- Inscription : 17 juil. 2014, 23:51
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Doit pas être très cher Harper quand même.Psyonix76 a écrit : 13 juil. 2019, 12:15 Devancé par Adryy8 !
Jumbo , c'est quoi le budget ? Le même qu'Ineos ? ><
- chris1705.
- Equipier de luxe
- Messages : 1366
- Inscription : 08 juil. 2014, 23:00
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Trois stagiaires pour Arkéa-Samsic :
Aurélien Doléatto
Maxime Jarnet
Florentin Lecamus-Lambert
Aurélien Doléatto
Maxime Jarnet
Florentin Lecamus-Lambert
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
As annonce Van der Poel chez Movistar, via Canyon qui ferait le forcing pour le placer dans l'équipe. Mas, Elosegui et O.Rodriguez confirmés par le journal.
Fuglsang, Villela, Benoot, Cataldo, Fraile, De La Cruz et Bouhanni sont en contact avec l'équipe espagnole.
Carretero, Oliveira, Castrillo et Lluis Mas devraient prolonger. Pour Anacona, Amador et Pedrero ça ne serait pas gagné.
https://as.com/ciclismo/2019/07/12/tour ... 0.amp.html
Fuglsang, Villela, Benoot, Cataldo, Fraile, De La Cruz et Bouhanni sont en contact avec l'équipe espagnole.
Carretero, Oliveira, Castrillo et Lluis Mas devraient prolonger. Pour Anacona, Amador et Pedrero ça ne serait pas gagné.
https://as.com/ciclismo/2019/07/12/tour ... 0.amp.html
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Des bonnes et des moins bonnes nouvelles...Orodreth a écrit : 13 juil. 2019, 18:59 As annonce Van der Poel chez Movistar, via Canyon qui ferait le forcing pour le placer dans l'équipe. Mas, Elosegui et O.Rodriguez confirmés par le journal.
Fuglsang, Villela, Benoot, Cataldo, Fraile, De La Cruz et Bouhanni sont en contact avec l'équipe espagnole.
Carretero, Oliveira, Castrillo et Lluis Mas devraient prolonger. Pour Anacona, Amador et Pedrero ça ne serait pas gagné.
https://as.com/ciclismo/2019/07/12/tour ... 0.amp.html
- Ancelin
- Leader
- Messages : 17348
- Inscription : 16 août 2016, 15:23
- Localisation : Poitiers / Charente
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Pourquoi prolonger Castrillo et pas Pedrero qui a fait un très bon Giro ?Orodreth a écrit : 13 juil. 2019, 18:59 As annonce Van der Poel chez Movistar, via Canyon qui ferait le forcing pour le placer dans l'équipe. Mas, Elosegui et O.Rodriguez confirmés par le journal.
Fuglsang, Villela, Benoot, Cataldo, Fraile, De La Cruz et Bouhanni sont en contact avec l'équipe espagnole.
Carretero, Oliveira, Castrillo et Lluis Mas devraient prolonger. Pour Anacona, Amador et Pedrero ça ne serait pas gagné.
https://as.com/ciclismo/2019/07/12/tour ... 0.amp.html

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Par rapport à la masse salariale même si je suis surpris car Pedrero ne doit pas avoir un gros salaire.
Castrillo c'est un des plus gros talents espagnols. Pour l'instant c'est un simple équipier (et ça risque d'être le cas pendant longtemps) mais qui fait son travail.
Castrillo c'est un des plus gros talents espagnols. Pour l'instant c'est un simple équipier (et ça risque d'être le cas pendant longtemps) mais qui fait son travail.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Mvdp c’est oui oui mais j’y crois peu...tony43 a écrit : 13 juil. 2019, 19:12Des bonnes et des moins bonnes nouvelles...Orodreth a écrit : 13 juil. 2019, 18:59 As annonce Van der Poel chez Movistar, via Canyon qui ferait le forcing pour le placer dans l'équipe. Mas, Elosegui et O.Rodriguez confirmés par le journal.
Fuglsang, Villela, Benoot, Cataldo, Fraile, De La Cruz et Bouhanni sont en contact avec l'équipe espagnole.
Carretero, Oliveira, Castrillo et Lluis Mas devraient prolonger. Pour Anacona, Amador et Pedrero ça ne serait pas gagné.
https://as.com/ciclismo/2019/07/12/tour ... 0.amp.html
Tout le monde le voudrait dans son équipe.
Les 4 prolongations sont amplement méritées.
Pour les non prolongations je serai dégoûté que Pedrero aille ailleurs.
Pour Amador et Anacona aller dans une autre équipe leur permettrait peut-être de se relancer.
Amador reste un coureur correct mais il est loin de son niveau d’avant.
Pour les autres arrivées, fraile n’est pas adapté à movistar
De la Cruz bonne recrue selon moi
Benoôt va chez sunweb
Cataldo très vieux mais il doit être dans le deal avec Fuglsang
Bouhanni omg trop dur à gérer et son niveau n’est plus le même
Villela je manque d’info
J’ai pensé à kamna wurts aussi qui seraient bien.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Castrillo a un talent phénoménal.Ancelin a écrit : 13 juil. 2019, 19:19Pourquoi prolonger Castrillo et pas Pedrero qui a fait un très bon Giro ?Orodreth a écrit : 13 juil. 2019, 18:59 As annonce Van der Poel chez Movistar, via Canyon qui ferait le forcing pour le placer dans l'équipe. Mas, Elosegui et O.Rodriguez confirmés par le journal.
Fuglsang, Villela, Benoot, Cataldo, Fraile, De La Cruz et Bouhanni sont en contact avec l'équipe espagnole.
Carretero, Oliveira, Castrillo et Lluis Mas devraient prolonger. Pour Anacona, Amador et Pedrero ça ne serait pas gagné.
https://as.com/ciclismo/2019/07/12/tour ... 0.amp.html![]()
L’an prochain on devrait commencer à lui donner un peu sa chance
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
- Messages : 3070
- Inscription : 20 juil. 2016, 18:04
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Le mariage VDP/Movistar si ça se fait je suis curieux. Pour prendre la relève de Valverde sur les classiques. Les contrats n'ont plus l'air de valoir grand-chose en cyclisme non plus.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Il a surtout un contrat avec Canyon qui m'a l'air prioritaire sur celui avec son équipe actuelle surtout.Lotto-jumboy a écrit : 13 juil. 2019, 19:27 Le mariage VDP/Movistar si ça se fait je suis curieux. Pour prendre la relève de Valverde sur les classiques. Les contrats n'ont plus l'air de valoir grand-chose en cyclisme non plus.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Katusha qui veut se rapprocher de Corendon mais MVDP veut se casser. Pauvre Ancelin , doit pas être facile ^^
- Ancelin
- Leader
- Messages : 17348
- Inscription : 16 août 2016, 15:23
- Localisation : Poitiers / Charente
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
C'est Alpecin pas Katusha qui veut se rapprocher de MVDP.Psyonix76 a écrit : 13 juil. 2019, 19:45 Katusha qui veut se rapprocher de Corendon mais MVDP veut se casser. Pauvre Ancelin , doit pas être facile ^^
Perso j'attends tranquillement mardi.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Van Der Poel veut quitter Corendon ? Il n'avait pas signé un contrat longue durée ?
Si c'est vrai, il semblerait qu'il ait pris vite goût à la route WT à la suite de ses succès printaniers.
Si c'est vrai, il semblerait qu'il ait pris vite goût à la route WT à la suite de ses succès printaniers.