Oui et non !! a 90%JFKs a écrit :Tu te réservais pour le clm?klodendu39 a écrit :Aie !! 5 min de perdu !!
Mais on verra le résultat du CLM
Modérateur : Modos VCN
Oui et non !! a 90%JFKs a écrit :Tu te réservais pour le clm?klodendu39 a écrit :Aie !! 5 min de perdu !!
Je sais pas, j'hésiteklodendu39 a écrit :aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
JFK !! tu es oblge de mettre le CLM se soir !!!!
Ah bah non heureusement !!!!JFKs a écrit :Je sais pas, j'hésiteklodendu39 a écrit :aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
JFK !! tu es oblge de mettre le CLM se soir !!!!A voir s'il y a une forte demande
Pour le coup, c'est presque dommage de pas avoir une arrivée classique avec sprint sur les champs.
Ouh ouuui ça ça serait parfait !!JFKs a écrit :Je sais pas, j'hésiteklodendu39 a écrit :aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
JFK !! tu es oblge de mettre le CLM se soir !!!!A voir s'il y a une forte demande
[b:2hthsys7]Pour le coup, c'est presque dommage de pas avoir une arrivée classique avec sprint sur les champs[/b:2hthsys7].
NON !! C'est un objectif pour mon équipe !!guigui22 a écrit :Ouh ouuui ça ça serait parfait !!JFKs a écrit :Je sais pas, j'hésiteklodendu39 a écrit :aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
[b:34at8bb0]Pour le coup, c'est presque dommage de pas avoir une arrivée classique avec sprint sur les champs[/b:34at8bb0].
D'ailleurs en tant que directeur d'ASO, de l'UCI, et de MIAM :venerer: , JFK tu peux faire en sorte que le CLM soit annulé, et qu'on organise une parade sur les champs.
Même un aveugle il s'en sort !! et il fait mieux que Tuco !!!jimmy39 a écrit :L'équipe de Lodendu39 a apporté cette vidéo pour contrer les arguments de guigui, prouvant que les passages mentionnés sont parfaitement cyclable:
https://www.youtube.com/watch?v=Wy5gtDQJ8zc
Pas certains qu'ils fabriquent du waterproof pour que tu en fasses usages_AlbatorConterdo a écrit :Après le Tour ? Comme pour les transferts , ce genre de news tombent souvent après...
Dommage quand même de voir l'équipe changer de nom...devrons nous du coup réactualiser nos badges ?
[b:1ngn1b0z]Ce sera un badge qui donne l'heure , peut être ? :not-sure: Ou alors la Team Alonso ?[/b:1ngn1b0z]