PARIS - NICE 2015
Modérateur : Modos VCN
PARIS - NICE 2015
De Gendt était quand même extrêmement fort aujourd'hui.
PARIS - NICE 2015
Il s'est surtout rassis avant le sprintnouveauflahute a écrit :Et il s'est fait enfermé alors que Coquard se faufilait..daizenshu_ a écrit :Démare, je crois qu'il s'est vu trop beau...

Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
En tout cas, Fernandez arrive avec Ion Izagirre sur la ligne.

PARIS - NICE 2015
Pas vu la même chose, il était tout simplement trop juste.nouveauflahute a écrit :Et il s'est fait enfermé alors que Coquard se faufilait..daizenshu_ a écrit :Démare, je crois qu'il s'est vu trop beau...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
DEMARE :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Le mec sprintait comme un fou à côté des autres qui étaient assis/attendant leur heure. :moqueur: :moqueur:
Coquard joli jump de l'arrière dommage de pas tenir
Le mec sprintait comme un fou à côté des autres qui étaient assis/attendant leur heure. :moqueur: :moqueur:
Coquard joli jump de l'arrière dommage de pas tenir
-
- Leader
PARIS - NICE 2015
Impressionant Bryan, aurait mérité de gagner dommage.Thejul2 a écrit :Dégouté, coquard les a sortie tout seul comme un grand, les a mise sur la table, pour finir 2. Mif.
Sinon c'est quand même incoryable pour la FDJ d'avoir voulu rouler pour Démarre aujourd'hui, il a pas les qualités pour ce genre de sprint.
Degenkolb a complètement disparu.
J'imagine qu'il y a des gars placés au général qui ont perdu du temps aujourd'hui, vu les cassures?
PARIS - NICE 2015
Démare se rassoit avant même le sprint.
Ca se voyait qu'il avait toutes les peines du monde à rester dans les premières positions.
Arrivée trop dure pour lui après cette étape, ou alors mauvaises jambes...
Ca se voyait qu'il avait toutes les peines du monde à rester dans les premières positions.
Arrivée trop dure pour lui après cette étape, ou alors mauvaises jambes...
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Démare était tout simplement déjà au sprint avant le sprint, et quand les autres ont lancé, il s'est rassis car il était déjà à fond.

PARIS - NICE 2015
A voir... L'étape qu'il remporte sur l'Eneco Tour en 2012 (ou 2013) me semblait pas plus dur au niveau du final, non ?Lils a écrit :Démare se rassoit avant même le sprint.
[b:3qkuxml3]Arrivée trop dure[/b:3qkuxml3] pour lui après cette étape, ou alors mauvaises jambes...
-
- Leader
PARIS - NICE 2015
+1daizenshu_ a écrit :Démare était tout simplement déjà au sprint avant le sprint, et quand les autres ont lancé, il s'est rassis car il était déjà à fond.
mais Démarre n'est pas fait pour les sprints en bosse.
Delage aurait surement fait un top 10 en jouant sa chance lui.
PARIS - NICE 2015
C'est ce que je me suis dit également. Il semblait disposer de plus de jus pour jouer sa carte.luckywinner a écrit :+1daizenshu_ a écrit :Démare était tout simplement déjà au sprint avant le sprint, et quand les autres ont lancé, il s'est rassis car il était déjà à fond.
mais Démarre n'est pas fait pour les sprints en bosse.
[b:fq3z98zc]Delage aurait surement fait un top 10 en jouant sa chance lui[/b:fq3z98zc].
PARIS - NICE 2015
Quand je vois que Lobato est pas là et avec les arrivées qu'il y a...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Exactement ça :moqueur:daizenshu_ a écrit :Démare était tout simplement déjà au sprint avant le sprint, et quand les autres ont lancé, il s'est rassis car il était déjà à fond.
Quelle mauvaise impression il donne

"Arrivée trop dure".... mouais fausse excuse c'est un sprint en faut plat mais privilégiant les gros Watts :good:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
L'arrivée de Tirreno aussi lui convenait mais curieusement ni l'un ni l'autre, il reproduit le calendrier de l'an passé avec le GP NobiliOrodreth a écrit :Quand je vois que Lobato est pas là et avec les arrivées qu'il y a...
PARIS - NICE 2015
Dur pour Démare quand même...
Les images parlent d'elles-même.
Les images parlent d'elles-même.
PARIS - NICE 2015
De Gendt était super fort, y'a pas beaucoup de leaders qui auraient pu rester avec lui aujourd'hui. Talansky s'est bien fait péter le caisson dans sa roue 

-
- Leader
PARIS - NICE 2015
Perso j'ai jamais vu Démarre en l'aise sur des sprints sur du 4-6%.kentinmania_ a écrit :Exactement ça :moqueur:daizenshu_ a écrit :Démare était tout simplement déjà au sprint avant le sprint, et quand les autres ont lancé, il s'est rassis car il était déjà à fond.
Quelle mauvaise impression il donne![]()
"Arrivée trop dure".... mouais fausse excuse c'est un sprint en faut plat mais privilégiant les gros Watts :good:
Il passe assez bien les bosses, mais c'est pas un sprinteur sur bosse.
PARIS - NICE 2015
La Lampre a de beaux faire-valoirs cette année pour les sprints entre Modolo, Bonifazio et Cimolai voire Ferrari et Richeze.
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Je ne comprends pas, Démare est quasiment le seul qui a quelqu'un pour lancer, et lui, il est déjà en train de sprinter derrière, et même pas dans le sillage du lanceur.kentinmania_ a écrit :Exactement ça :moqueur:daizenshu_ a écrit :Démare était tout simplement déjà au sprint avant le sprint, et quand les autres ont lancé, il s'est rassis car il était déjà à fond.
Quelle mauvaise impression il donne![]()

-
- Leader
PARIS - NICE 2015
Ce que vous dites sur Démare est assez inquiétant ( j'ai pas vu l'étape , je suis en train de vendre du rêve en ce vendredi 13
) Il avait des ambitions au départ ? Quels sont ces objectifs en ce début de saison ?
Et Cimolai, déjà à Lagueglia il m'avait bluffé, il a passé un pallier cette année visiblement

Et Cimolai, déjà à Lagueglia il m'avait bluffé, il a passé un pallier cette année visiblement