Moi itou. De quand date cette "réputation"?Leonardo_Piepoli a écrit :Moi non plus. Il y a beaucoup de membres qui en savent long mais n'en disent pas assez sur ce forum.JFKs a écrit :Comme Akaion, je n'avais entendu parler de cette réputation.
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Rein Taaramae, Tanel Kangert et Kalle Kriit : le stupéfiant trident estonien de la Roue d'Or Saint Amandoise !!!Booze a écrit :C'était qui les deux gars avec lesquels il écrasait toutes les courses de l'ouest avant d'atterrir chez Cofidis ?
Merci. ;) . J'avais un doute pour Kangert. Kritt, je l'avais complètement oublié. Comment ai-je pu ? Les mecs m'ont fait \"rêver\" le lundi matin lorsque j'épluchais les résultats des courses du week-end.
Dans le même genre, il n'y avait pas un autre trident magique est-européen dans un club nantais à une époque ?
Dans le même genre, il n'y avait pas un autre trident magique est-européen dans un club nantais à une époque ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
A Saint-Etienne Loire aussi me souviens pas des noms.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
A Nantes, il y avait Tarmo Raudsepp, qui marchait fort.Booze a écrit :Merci. . J'avais un doute pour Kangert. Kritt, je l'avais complètement oublié. Comment ai-je pu ? Les mecs m'ont fait "rêver" le lundi matin lorsque j'épluchais les résultats des courses du week-end.
Sinon, il y a eu Joeaar au Vendée U. Et à une autre époque, des Janek Tombak, Erki Putsep ou encore le mythique Marcus Salumets.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
La \"réputation\" de Taaramae n'était peut-être pas brillante, mais était-ce plus que d'autres, notamment Français ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Ils en ont toujours, d'ailleurs. Cette année Nomella et Maoma.kentinmania_ a écrit :A Saint-Etienne Loire aussi me souviens pas des noms.
Mais on peut aussi citer le CC Villeneuve, qui a eu Joeaar et Jakin ou encore Raid et Nisu qui sont tous les deux à Rouen cette année.
On a aussi le Team Pro Immo qui a cette année Laas, Raim et Puntso.
Globalement, la France est la destination préférée des coureurs estoniens et des pays baltes en général.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Je crois que la plus grosse démonstration du trio de la ROSA, c'était sur le Kreiz Breizh 2007.
Ils étaient partis tous les trois dès la première étape et avait mis le 4e à je ne sais plus combien de minutes. Ils avaient pratiquement tout raflé : les étapes, le podium final, les maillots... il avait même fallu les calmer pour ne pas qu'ils mettent tout le monde hors délais.
:sweat-lol:
Ils étaient partis tous les trois dès la première étape et avait mis le 4e à je ne sais plus combien de minutes. Ils avaient pratiquement tout raflé : les étapes, le podium final, les maillots... il avait même fallu les calmer pour ne pas qu'ils mettent tout le monde hors délais.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Désolé si ça a déjà été dit, mais ça se court comment les championnats continentaux africains, par équipes de marque ou par équipes nationales?
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Par équipes nationales.Racemousse a écrit :Désolé si ça a déjà été dit, mais ça se court comment les championnats continentaux africains, par équipes de marque ou par équipes nationales?
Sans doute pour cette performance qu'ils m'ont marqué.Lonesome_Cowboy a écrit :Je crois que la plus grosse démonstration du trio de la ROSA, c'était sur le Kreiz Breizh 2007.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Merci.Lonesome_Cowboy a écrit :Par équipes nationales.Racemousse a écrit :Désolé si ça a déjà été dit, mais ça se court comment les championnats continentaux africains, par équipes de marque ou par équipes nationales?

-
- Leader
Le bon vieux temps :Booze a écrit :Sans doute pour cette performance qu'ils m'ont marqué.Lonesome_Cowboy a écrit :Je crois que la plus grosse démonstration du trio de la ROSA, c'était sur le Kreiz Breizh 2007.
[img size = 500]http://mvistatic.com/of-photos/2007/07/ ... x_640_.jpg[/img]
Un premier groupe de poursuivant avait fini à 6'48"
Plus de détails ici:
http://www.quimper.maville.com/actu/act ... 1_actu.Htm
-
- Equipier de luxe
Bonne question. Merci de l'avoir posée.Super_Cuvet a écrit :La "réputation" de Taaramae n'était peut-être pas brillante, mais était-ce plus que d'autres, notamment Français ?
Que ce soit dans les médias, les commentaires des internautes sur des articles ou des posts sur des forums, je constate souvent que les étrangers sont montrés du doigt sans preuve en matière de dopage et qu'on ne parle pas des français sur ce sujet.
La réputation est-elle basée sur des faits réels ou est-ce de la rumeur avec tout ce que cela comporte ?
Concernant la course et son vainqueur, idem pour le classement complet, difficile pour moi d'émettre un jugement puisqu'elle n'a pas été diffusée et que je n'ai donc rien vu. Qui a roulé ? Chute(s) ? Crevaison(s) ?
J'attends les réactions des coureurs et DS pour en savoir davantage et m'en faire une idée.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
A part une certaine jalousi parce qu'il gagnait des courses avec autorité je n'ai pas connaissance de réputation sulfureuse.
Vraiment pas.
On1 précise un peu plus parce que franchement jamais entendu ça alors que je suis de la même génération (mais ne courait pas a même niveau)
Vraiment pas.
On1 précise un peu plus parce que franchement jamais entendu ça alors que je suis de la même génération (mais ne courait pas a même niveau)
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Il ne faut pas non plus verser dans l'excès inverse. 99% des coureurs de l'Est qui viennent dans les équipes élites françaises ont une réputation sulfureuse. Taaramae n'avait pas une réputation sordide qui le distinguait des autres, mais un mec qui gagne deux Coupes de France en étant dans une équipe comète soulevait plus que de la jalousie.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
On parlant d'estonien, on va voir si son compère Kangert retrouve son niveau d'il y a deux ans.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Une bien belle image qui m'expédie immédiatement en 1996._AlbatorConterdo a écrit :
Le bon vieux temps :
[img size = 500]http://mvistatic.com/of-photos/2007/07/ ... x_640_.jpg[/img]
Un premier groupe de poursuivant avait fini à 6'48"
Plus de détails ici:
http://www.quimper.maville.com/actu/act ... 1_actu.Htm

C'est parti du côté d'Almeria avec un beau soleil.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Wouah!! Bardet + Sicard dans la première échappée sur Almeria...