Nantes Atlantique accède en Conti soutenu par son sponsor Système U.
Cela relativise-t-il l'intérêt pour ce même sponsor de faire monter Vendée U dans cette même division ? Être présent sur les coupes de France c'est bien. Y être présent à deux titre c'est certainement mieux, mais cela caut-il la peine de payer 2 fois ?
TotalEnergies 2021
Re: TotalEnergies 2021
Attention Nantes Métropole met aussi bcp de fric dans le projet.
Jamais bon d'ailleurs d'avoir un partenaire public aussi important. Si changement d'équipe municipale, ça peut s'arrêter net.
Jamais bon d'ailleurs d'avoir un partenaire public aussi important. Si changement d'équipe municipale, ça peut s'arrêter net.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
J'sais pas, mais ils sponsorisent déjà un tiers des dns du grand ouest en gros, je crois qu'ils ont du pognonQuef a écrit : 26 nov. 2021, 18:36 Nantes Atlantique accède en Conti soutenu par son sponsor Système U.
Cela relativise-t-il l'intérêt pour ce même sponsor de faire monter Vendée U dans cette même division ? Être présent sur les coupes de France c'est bien. Y être présent à deux titre c'est certainement mieux, mais cela caut-il la peine de payer 2 fois ?
Quel est la différence de budget en gros entre DN1 et conti raisonnablement naze ?
Pourisseur. 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

J'ai pris les éléments sur le Team Pro Immo. Basiquement quand ils ont voulu passer du statut DN à conti, ils devaient passer d'un budget de 400 000€ à 800 000 voire 1 000 000€ de budget.Iguane a écrit : 26 nov. 2021, 22:28J'sais pas, mais ils sponsorisent déjà un tiers des dns du grand ouest en gros, je crois qu'ils ont du pognonQuef a écrit : 26 nov. 2021, 18:36 Nantes Atlantique accède en Conti soutenu par son sponsor Système U.
Cela relativise-t-il l'intérêt pour ce même sponsor de faire monter Vendée U dans cette même division ? Être présent sur les coupes de France c'est bien. Y être présent à deux titre c'est certainement mieux, mais cela caut-il la peine de payer 2 fois ?![]()
Quel est la différence de budget en gros entre DN1 et conti raisonnablement naze ?
Donc entre une conti bas de gamme( en terme de budget) et le top niveau amateur DN1, il faut quand même doubler le budget.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
https://www.cyclismactu.net/news-itw-an ... 07781.html
Espérons qu en 2022 Turgis remporte 1 victoire en wordltour
Espérons qu en 2022 Turgis remporte 1 victoire en wordltour
Après le rejet de la licence World Tour de Qhubeka, l'équipe bretonne de Nairo Quintana et de Warren Barguil profitera indirectement de cette place laissée vacante parmi l'élite mondiale. Elle sera ainsi retenue pour le Tour de France sans attendre une invitation.
Su coup j imagine que TDE sera invité automatiquement au course wordl tour d 1 jour?
Su coup j imagine que TDE sera invité automatiquement au course wordl tour d 1 jour?
- FabioLullito
- Modérateur

Pour TDE oui pour les courses d'un jour, c'est confirmé par l'UCI dans sa communication.
Le canard, c'est la vie.
Salut à tous,
sur les photos du stage qui circulent sur Facebook certains coureurs ont des cuissards bleus de chez Sportful. Quelle bonne idée ce serait de remplacer ce cuissard rouge de mauvais goût !
On voit également des chaussettes jaunes de chez Sportful avec le logo Spécialized.

sur les photos du stage qui circulent sur Facebook certains coureurs ont des cuissards bleus de chez Sportful. Quelle bonne idée ce serait de remplacer ce cuissard rouge de mauvais goût !
On voit également des chaussettes jaunes de chez Sportful avec le logo Spécialized.

Déjà la couleur du cuissard elle tue 
Je sens qu'on va avoir un sacré maillot!
Je sens qu'on va avoir un sacré maillot!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
La préparation a été bonne pour Sandy Dujardin... 
https://www.directvelo.com/actualite/93 ... nte-a-fond
https://www.directvelo.com/actualite/93 ... nte-a-fond
Dernière modification par Agneau le 19 déc. 2021, 11:43, modifié 1 fois.
Ah oui c'est cool ca! Peut être qu'il sera dans le match pour la troisième place aux championnats de France. On sait si Anthony a prévu un petit programme de cyclocross comme l'an passé?
Le programme de début de saison pour Latour:
-Grand Prix de La Marseillaise (30 janvier)
- Étoile de Bessèges (2 au 6 février)
- Tour de La Provence (10 au 13 février)
- Royal Bernard Drôme Classic (26 février)
- Faun-Ardèche Classic (27 février)
- Paris-Nice (6 au 13 mars)
https://www.instagram.com/p/CXzFhi8s9w2 ... um=twitterfranck56 a écrit : 22 déc. 2021, 20:32 Cette fois ci victoire pour Dujardin
https://www.cyclismactu.net/news-cyclo- ... 08196.html
Je la sens bien cette saison 2022, gros jump du team sur les a-côtés (matériel, suivi,...) et une belle envie générale...
Un bon programme pour lui, il devrait être bien présent sur ce type de courses.loulou30 a écrit : 24 déc. 2021, 11:19 Le programme de début de saison pour Latour: