Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Ou alors il faudrait de la grosse canicule dégueulasse, car disons que même si il est difficile de dire que c'est une faiblesse de Pogacar, on sait en tous cas qu'il a un +5 dès qu'il fait froid ou mouillé... Donc pour ses rivaux faut déjà éviter cela....
D'ailleurs du coup Pogacar serait bien à l'aise sur un Giro où il y a souvent de mauvaises conditions. Si il réussit le doublé Tour / Vuelta cette année, peut-être tentera-t-il le doublé Giro/ Tour l'an prochain !
"Cours après l'amour et la paix suivra"
On va déjà attendre qu'il soit bien au départ de la Vuelta cette année. Il devait déjà tenter le doublé l'année dernière avant de se désister.
- Bradounet_
- légende VCN
Tu as l'esprit trop étriqué mon cher.Delgato a écrit : 15 mars 2022, 10:13 D'ailleurs du coup Pogacar serait bien à l'aise sur un Giro où il y a souvent de mauvaises conditions. Si il réussit le doublé Tour / Vuelta cette année, peut-être tentera-t-il le doublé Giro/ Tour l'an prochain !
Le Fight4Five sur les monuments dès cette année puis le grand chelem de GT l'an prochain.

Je suis persuadé que s'il remportait MSR cette année et le Tour des Flandres dans la foulée (soyons fous), il oserait aller sur Paris-Roubaix juste pour le défi insensé de pouvoir remporter les 5 monuments à la suite quitte à hypothéquer ses chances sur LBL. Bon, on n'en est pas encore là.

C'est sur que s'il réussissait le doublé Tour/Vuelta cette année, on le verrait sans doute sur le Giro en 2023.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
ça serait dans l'ordre des choses effectivementDelgato a écrit : 15 mars 2022, 10:13 D'ailleurs du coup Pogacar serait bien à l'aise sur un Giro où il y a souvent de mauvaises conditions. Si il réussit le doublé Tour / Vuelta cette année, peut-être tentera-t-il le doublé Giro/ Tour l'an prochain !
Cela fait 2 jours de suite que Gaudu streame sur PCM en direct, ça doit aller le dos
GG la GFDJ...

GG la GFDJ...
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
On m'excusera d'avoir une vie en dehors du forum non?Delgato a écrit : 07 mars 2022, 14:59Ah je comprends mieux pourquoi on entend plus trop DanielH ou RemcoAlafpolak ces temps-ciBradounet_ a écrit : 07 mars 2022, 14:56 2 DQS sur 31 coureurs !
Les DQS, à part Asgreen, semblent tous en gros retard de forme avant les flandriennes cette année.![]()
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Le Come Back
Tu es tout excusé
Mais on a tous une vie en dehors du forum au cas ou tu serais pas au courant

Tu es tout excusé

Mais on a tous une vie en dehors du forum au cas ou tu serais pas au courant

- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Bon retour parmi nous. Je profite de ton retour pour savoir c'est quoi la prochaine course de Remco ?RemcoAlafpolak a écrit : 22 mars 2022, 21:21On m'excusera d'avoir une vie en dehors du forum non?Delgato a écrit : 07 mars 2022, 14:59
Ah je comprends mieux pourquoi on entend plus trop DanielH ou RemcoAlafpolak ces temps-ci![]()
Sur Procyclingstats tu peux voir son programme : sa prochaine course c'est le Tour du Pays Basque
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Exact puis Brabantse Pilj mi avril.Delgato a écrit : 22 mars 2022, 21:43 Sur Procyclingstats tu peux voir son programme : sa prochaine course c'est le Tour du Pays Basque
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Merci du tuyaux les amis.
J'avoue que je n'avais pas le réflexe d'aller sur ce site. Je n'ai pas tellement le temps de regarder les courses, mais j'aime bien voir les résultats, les stats (le seul sport où ça me plait de suivre via la presse). Aller sur ce site va bien m'aider.

J'avoue que je n'avais pas le réflexe d'aller sur ce site. Je n'ai pas tellement le temps de regarder les courses, mais j'aime bien voir les résultats, les stats (le seul sport où ça me plait de suivre via la presse). Aller sur ce site va bien m'aider.