Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
stereoking69 a écrit : 02 août 2018, 12:28
Selon HLN_BE, TopSport est en train de se faire pillier puisque Piet Allegaert pourrait rejoindre Trek-Segafredo et Aimé De Gendt pourrait s'engager avec BMC-CCC.
En même temps c'est un peu le but de l'équipe non ? Topsport n'a pas les moyens de garder leurs meilleurs éléments et c'est très bien pour elle de voir qu'elle peut sortir de très nombreux coureurs.
C'est exactement cela!
Perso, je tire mon chapeau à cette structure et à Walter en particulier!
En même temps c'est un peu le but de l'équipe non ? Topsport n'a pas les moyens de garder leurs meilleurs éléments et c'est très bien pour elle de voir qu'elle peut sortir de très nombreux coureurs.
J'avais dis quoi ces derniers mois concernant Piet Allegaert ? C'est un futur très bon si on le laisse progresser à son rythme.
Sinon en effet , Topsport est un peu une équipe formatrice donc il est logique de les voir se faire piller. Il y a encore de belles affaires à saisir dans cet effectif
Debusschere, Allegaert, Gougeard sont 3 coureurs que tu voulais pour Cofidis, à ce rythme là il ne restera plus grand monde
J'avais dis quoi ces derniers mois concernant Piet Allegaert ? C'est un futur très bon si on le laisse progresser à son rythme.
Sinon en effet , Topsport est un peu une équipe formatrice donc il est logique de les voir se faire piller. Il y a encore de belles affaires à saisir dans cet effectif
Debusschere, Allegaert, Gougeard sont 3 coureurs que tu voulais pour Cofidis, à ce rythme là il ne restera plus grand monde
Il y en aura d'autres et je n'ai pas parlé d'Allegaert pour les rouges , juste que c'était un bon coureur en devenir On en avait même parlé avec l'ami Daniel
Il y en aura d'autres et je n'ai pas parlé d'Allegaert pour les rouges , juste que c'était un bon coureur en devenir On en avait même parlé avec l'ami Daniel
Oui et il reste du Planckaert, Van Gestel, Deltombe, Rickaert, Declercq à prendre dans cette effectif Sport Vlaanderen.
C'est clair, tout le monde attendait le 1er aout avec impatience et il se passe rien
Pour être honnête on avait même envisagé de faire une spéciale des commissaires de course hier soir
Vous auriez pu enquêter sur le seul transfert annoncé, et pourquoi le gorille a décidé de se mettre le public français à dos quelques jours avant de signer dans une équipe française
On a déjà patienté tout le Tour de France, avant on avait des annonces de transferts pendant les journées de repos, je ne comprend pas qu'il y ait une date pour le début des transferts.