Critérium du Dauphiné (2.WT) | Du 4 au 11 Juin 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Critérium du Dauphiné (2.WT) | Du 4 au 11 Juin 2017
Niveau explosivité, c'est quelque chose Porte.
- piratapantani
- Equipier de luxe
C'est quand même pas de bol, l'année ou Froome semble bien moins fort, on se tape Porte 

Plus fort que lui même donc ?

-
- Equipier de luxe
Le classement de l'étape
-
- Equipier de luxe
Le classement général
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Au départ de la course, c'est bien le Danois qui avait été désigné leader, car Aru revenait d'une longue pause.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On peut regretter que Bardet n'ait pas attaqué plus tôt; il avait de sacrées jambes aujourd'hui. Il aurait pu faire de plus gros écarts et à coup sûr remporter l'étape.
Tactique de merde.
Et cet escamotage de Sarène a été bien dommage. Les écarts auraient pu être très gros; enfin de toute façon Porte aurait fait ce qu'il veut.
Déçu par Froome qui a l'air bien limite; Contador on le savait déjà et Valverde, bof.
Porte s'il ne connaît pas de pépin a une autoroute jusqu'au Champs; semble t'il.
Tactique de merde.
Et cet escamotage de Sarène a été bien dommage. Les écarts auraient pu être très gros; enfin de toute façon Porte aurait fait ce qu'il veut.
Déçu par Froome qui a l'air bien limite; Contador on le savait déjà et Valverde, bof.
Porte s'il ne connaît pas de pépin a une autoroute jusqu'au Champs; semble t'il.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bardet se rassure bien après cette prestation, mais pour la victoire finale, Porte est au-dessus des autres.
Toutefois le voir accroché par Fuglsang est assez inquiétant en vue du TdF.
Toutefois le voir accroché par Fuglsang est assez inquiétant en vue du TdF.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Etape sympa
Porte monstrueux, Froome pas au top mais pas de soucis à mon avis
Je trouve Marion Rousse super! Elle reconnait de loin les coureurs et vois les attaques rapidement. Tout ce que j'aime
Je trouve Marion Rousse super! Elle reconnait de loin les coureurs et vois les attaques rapidement. Tout ce que j'aime
Alpagiste paumé
- Bradounet_
- légende VCN
C'est déjà fini ? ok
Quelle plaie ces horaires changeantes !

Quelle plaie ces horaires changeantes !
Je reste sur mon crédo, que vaut porte sur des course d'endurance en montagne ou les leaders s'attaquent sur plusieurs cols ? il a l'ai fort sur des courses de côté, mais qu'en sera t'il sur des enchainements d'étapes de montagne ?Athanaze a écrit : 10 juin 2017, 15:05 Etape sympa
Les concurents de porte sont prévenus, s'ils sont sont passifs il les punira avec une attaque a 3-4 km de l'arrivée, donc ce scénario c'est aux adversaire de porte de lé'éviter...ils n'ont pas d'autre choix que de l'entrainer sur une course d'usure en haute montagne, ...Il y aura 3 étapes sur ce tour pour qui permettent ce schéma :
-chambéry
-peyragudes
-serre chevalier; c'est largementsuffisant selon moi pour tenter des coups de loin , si les coureurs ne le font pasils savent à quoi s'attendre avec porte voir froome...
Porte est monstrueux là, chrono, montagne...
Ca se resserre de plus en plus chez les bookmakers, bientôt du 50-50 contre Froome.
Ca se resserre de plus en plus chez les bookmakers, bientôt du 50-50 contre Froome.
Froome économise sont moteur, la Sky a un nombre limité par la FIA cette saison
Contador était mieux aujourd'hui, je penses qu'il sera vraiment au top sur le TDF

Contador était mieux aujourd'hui, je penses qu'il sera vraiment au top sur le TDF

Swift est vraiment un bon grimpeur. Ca me rappelle une étape du Giro où il avait fait un top 25 sans échappée. Je sais plus si c'était au Zoncolan ou ailleurs.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Horaires de merde! Ca fait des années que je rate la moitié des étapes du Dauphiné juste à cause de ça.
Cela dit, vu les écarts de playmobil entre les favoris je n'ai apparemment pas loupé grand chose.
Cela dit, vu les écarts de playmobil entre les favoris je n'ai apparemment pas loupé grand chose.
20 secondes de pénalité pour Contador, ravitaillement hors zone.
Bardet passe 6éme alors!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- stereoking69
- légende VCN
Je viens de revoir l'étape sur Youtube.
Bardet a été excellent aujourd'hui, Porte aussi.
Aru très remuant encore même s'il coince sur la fin.
Valverde baisse en régime par rapport à son début de saison.
Contador était mieux qu'hier, c'est encourageant.
Froome ce sera la grosse interrogation pour le tour de France parce-qu'il ne paraît pas en forme sur ce Dauphiné, même pas sûr qu'il soit sur le podium.
2 grosses surprises Buchmann et Fuglsang que je n'attendaient pas à ce niveau, hâte de voir ce qu'ils feront au Tour.
Bardet a été excellent aujourd'hui, Porte aussi.
Aru très remuant encore même s'il coince sur la fin.
Valverde baisse en régime par rapport à son début de saison.
Contador était mieux qu'hier, c'est encourageant.
Froome ce sera la grosse interrogation pour le tour de France parce-qu'il ne paraît pas en forme sur ce Dauphiné, même pas sûr qu'il soit sur le podium.
2 grosses surprises Buchmann et Fuglsang que je n'attendaient pas à ce niveau, hâte de voir ce qu'ils feront au Tour.
- stereoking69
- légende VCN
Le Val Martello en 2014 sur le Giro.Racemousse a écrit : 10 juin 2017, 15:56 Horaires de merde! Ca fait des années que je rate la moitié des étapes du Dauphiné juste à cause de ça.