Je vois qu'on a la mémoire courte par ici.
A quel club appartient le premier joueur de l'histoire du football association à s'être fait expulser pour avoir osé mettre sa main sur l'épaule d'un arbitre, chose qu'on voit tous les week-ends ?
Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Dopage 2017
L'AS Saint Etienne. J'ai beaucoup apprécié le Nantes des années 90.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
c'est ce que je me disais vu la provenance géographique
(c'est sur que Nantes depuis 2004, ça fait plus bander grand monde, et on commence à couver une Vertminite voire une Reimsinnite aigue)
(c'est sur que Nantes depuis 2004, ça fait plus bander grand monde, et on commence à couver une Vertminite voire une Reimsinnite aigue)
- didoudidoute
- Equipier de luxe
:vomito:El_Pistolero_07 a écrit : 06 sept. 2017, 22:19L'AS Saint Etienne. J'ai beaucoup apprécié le Nantes des années 90.

Pour revenir à l'histoire des moteurs et des tablettes, il faut aussi rappeler que ce n'est pas le seul moyen de contrôle.
Il y a aussi la technique (plus couteuse en temps, donc moins de vélos testés...) de démonter la tige de selle et d'insérer une caméra à l'intérieur du cadre.
Je me rappelle que france Tv avait annoncé que Valverde avait eu un contrôle de ce genre sur le TDF 2015 (ou 2016 ?).
Ça m’étonnerait fort que l'UCI les ait abandonné, et que d'autres leaders (Contador, Froome...) n'aient jamais eu à les passer.
Il y a aussi la technique (plus couteuse en temps, donc moins de vélos testés...) de démonter la tige de selle et d'insérer une caméra à l'intérieur du cadre.
Je me rappelle que france Tv avait annoncé que Valverde avait eu un contrôle de ce genre sur le TDF 2015 (ou 2016 ?).
Ça m’étonnerait fort que l'UCI les ait abandonné, et que d'autres leaders (Contador, Froome...) n'aient jamais eu à les passer.
souvenir de défaites?didoudidoute a écrit : 07 sept. 2017, 07:57:vomito:El_Pistolero_07 a écrit : 06 sept. 2017, 22:19L'AS Saint Etienne. J'ai beaucoup apprécié le Nantes des années 90.
![]()
-
- Equipier de luxe
2015 ou 2016, donc avant visiblement les tablettes..Tony09* a écrit : 07 sept. 2017, 20:57 Pour revenir à l'histoire des moteurs et des tablettes, il faut aussi rappeler que ce n'est pas le seul moyen de contrôle.
Combien de contrôles inopinées de cette manière en 2016? en 2017?
Pooru faire référence au méssage de Mc-Enroe, si le reportage peut troubler les gens d'un QI de 70, il n'y a aucun doute que ceux qui dépassent les 100 sauront dissocier le message du messager, et sauront hiérarchiser les faits et les problèmes!
Dernière modification par RouleMaPuce le 08 sept. 2017, 10:26, modifié 1 fois.
tu est a combien ? ..................130 ?RouleMaPuce a écrit : 08 sept. 2017, 00:422015 ou 2016, donc avant visiblement les tablettes..Tony09* a écrit : 07 sept. 2017, 20:57 Pour revenir à l'histoire des moteurs et des tablettes, il faut aussi rappeler que ce n'est pas le seul moyen de contrôle.
Combien de contrôles inopinées de cette manière en 2016? en 2017?
Pooru faire référence au méssage de Mc-Enroe, si le reportage peut troubler les gens d'un QI de 70, il n'y a aucun doute que ceux qui dépasse les 100 sauront dissocier le message du messager, et sauront hiérarchiser les faits et les problèmes!

- didoudidoute
- Equipier de luxe
Ha ha, depuis que je suis né, c'est a dire il y a 26 ans, 7 défaites pour 21 victoires

- didoudidoute
- Equipier de luxe
Ps : Désolé on est un peu partis en Hors Sujetdidoudidoute a écrit : 08 sept. 2017, 08:29Ha ha, depuis que je suis né, c'est a dire il y a 26 ans, 7 défaites pour 21 victoires![]()

Après le lynchage médiatique du cyclisme(Qui, Pourquoi) ,celui des réseaux sociaux.Tout va bien dans la planète sport.Corruption généralisée, violence, haine, affairisme incontrôlable,dopage hyper techno etc.Mais l 'essentiel est toujours de montrer l'éternel bouc émissaire, un cyclisme exsangue dont les décideurs paient évidemment
leurs mensonges,faiblesse inertie et incompétence.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je comprenais pas le message puis j'ai lu le pseudo et je me suis dit "pfiou, c'est normal"zwhisop a écrit : 08 sept. 2017, 10:23 Après le lynchage médiatique du cyclisme(Qui, Pourquoi) ,celui des réseaux sociaux.Tout va bien dans la planète sport.Corruption généralisée, violence, haine, affairisme incontrôlable,dopage hyper techno etc.Mais l 'essentiel est toujours de montrer l'éternel bouc émissaire, un cyclisme exsangue dont les décideurs paient évidemmentleurs mensonges,faiblesse inertie et incompétence.

In Vendée U We Trust 

- didoudidoute
- Equipier de luxe
Ah ça me rassure, moi non plus je ne comprenais rienCrocoboyMr0 a écrit : 08 sept. 2017, 11:00Je comprenais pas le message puis j'ai lu le pseudo et je me suis dit "pfiou, c'est normal"zwhisop a écrit : 08 sept. 2017, 10:23 Après le lynchage médiatique du cyclisme(Qui, Pourquoi) ,celui des réseaux sociaux.Tout va bien dans la planète sport.Corruption généralisée, violence, haine, affairisme incontrôlable,dopage hyper techno etc.Mais l 'essentiel est toujours de montrer l'éternel bouc émissaire, un cyclisme exsangue dont les décideurs paient évidemmentleurs mensonges,faiblesse inertie et incompétence.
![]()

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Prud'Hommes corrompu, Armstrong fustigé, cyclisme conspué. Réseau sociaux déferloir de haine.CrocoboyMr0 a écrit : 08 sept. 2017, 11:00Je comprenais pas le message puis j'ai lu le pseudo et je me suis dit "pfiou, c'est normal"zwhisop a écrit : 08 sept. 2017, 10:23 Après le lynchage médiatique du cyclisme(Qui, Pourquoi) ,celui des réseaux sociaux.Tout va bien dans la planète sport.Corruption généralisée, violence, haine, affairisme incontrôlable,dopage hyper techno etc.Mais l 'essentiel est toujours de montrer l'éternel bouc émissaire, un cyclisme exsangue dont les décideurs paient évidemmentleurs mensonges,faiblesse inertie et incompétence.
![]()
Moi aussi je peux me transformer en Zwishop !

Pilote de C15 mutin
Trop de majuscules, trop de syntaxe.El_Pistolero_07 a écrit : 08 sept. 2017, 11:23Prud'Hommes corrompu, Armstrong fustigé, cyclisme conspué. Réseau sociaux déferloir de haine.CrocoboyMr0 a écrit : 08 sept. 2017, 11:00
Je comprenais pas le message puis j'ai lu le pseudo et je me suis dit "pfiou, c'est normal"![]()
Moi aussi je peux me transformer en Zwishop !![]()

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- allezlasse
- Modérateur
prudhomme escroc,le cyclisme bouc
émissaire pour les autres sports gangrénés par le fric roi du pétrole,tout va bien. personne ne s'indigne ,parcours insipides léthargie Générale à pleurer ; creusons nos tombes

Surtout que mes coureurs preferes thurau lagab reguigui phinney disparaissent dans l indifference
El_Pistolero_07 a écrit : 06 sept. 2017, 22:19L'AS Saint Etienne. J'ai beaucoup apprécié le Nantes des années 90.

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.
Prudhomme n'est pas un escroc, il est juste dépendant des sprint massifs.
Il doit en prendre de la bonne pour aimer en proposer 10 sur 21 dans le TDF.
Il faudrait donc penser à une cure de désintoxication et l'envoyer faire une cure sur la Vuelta.
Il faut aussi voir prendre en compte 3 de ses grosses problématiques, car le TDF doit se marketer comme il se doit:
-Son but est de "vendre" le TDF, et les villes qui peuvent/veulent se l'offrir ne sont pas toujours en haut d'une bosse/mur. De plus les images (notamment d'hélico) sont très importantes pour la ville qui a investi et qui veut un retour sur investissement, pas sur que ça plaise aux élus que l'arrivée soit à 40kms du centre ville qui a pourtant payé des K€ pour avoir l'arrivée.
-L'offre hôtelière dans la région doit être suffisante (si on souhaite éviter les transports de 3h made in Giro), le cas typique c'est Pau, seul ville à 100kms à la ronde ayant plus de 4 hôtels...
-Et il faut de la place (beaucoup de place) sur l'aire d'arrivée pour permettre aux équipes, journalistes, podium etc. de s'installer. Des "petites" arrivées en montagne ou il faut que les coureurs descendent à vélo etc. doivent être un sacré casse tête pour toute l'organisation.
Donc ça donne certaines arrivées chiantes,
-Son but est de "vendre" le TDF, et les villes qui peuvent/veulent se l'offrir ne sont pas toujours en haut d'une bosse/mur. De plus les images (notamment d'hélico) sont très importantes pour la ville qui a investi et qui veut un retour sur investissement, pas sur que ça plaise aux élus que l'arrivée soit à 40kms du centre ville qui a pourtant payé des K€ pour avoir l'arrivée.
-L'offre hôtelière dans la région doit être suffisante (si on souhaite éviter les transports de 3h made in Giro), le cas typique c'est Pau, seul ville à 100kms à la ronde ayant plus de 4 hôtels...
-Et il faut de la place (beaucoup de place) sur l'aire d'arrivée pour permettre aux équipes, journalistes, podium etc. de s'installer. Des "petites" arrivées en montagne ou il faut que les coureurs descendent à vélo etc. doivent être un sacré casse tête pour toute l'organisation.
Donc ça donne certaines arrivées chiantes,