Fabien Doubey, du CC Etupes, sera le troisième stagiaire Fdj (le quatrième plutôt hehe)
Source : Directvélo
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- chris1705.
- Equipier de luxe
Gianni Meersman ne voit plus son avenir avec etixx Quick Step, son agent est en négociation avec d'autres team
[strike]Fabien Doubey, 3eme stagiaire FDJ.[/strike]
Déjà annoncé. :boulet:
Déjà annoncé. :boulet:
Impaussible n'est pas français.
:belge: espèce en voie de disparition chez Etixx....et que dire à la fin du mois d'avril prochain. Je plains sincèrement DanielH.
Need help..... :saoul:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Dites si je me trompe, en Italie le passage pro de Filippo Ganna chez Lampre n'est plus certain, il aurait une clause de 50.000 euros à lever pour une autre équipe? BMC, Sky et Etixx seraient sur les rangs.
Bardiani lorgne vers Albanese et a déjà embauché Marco Maronese.
Nicola Bagioli lui ne sera pas seulement stagiaire cette saison mais aussi néo-pro 2017 chez Nippo Fantini.
Cristian Raileanu passera pro chez Willier Southeast.
Bardiani lorgne vers Albanese et a déjà embauché Marco Maronese.
Nicola Bagioli lui ne sera pas seulement stagiaire cette saison mais aussi néo-pro 2017 chez Nippo Fantini.
Cristian Raileanu passera pro chez Willier Southeast.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Viens me saper le moral, toi... J'étais de bonne humeur, ce matin...Mister_Nobody a écrit ::belge: espèce en voie de disparition chez Etixx....et que dire à la fin du mois d'avril prochain. Je plains sincèrement DanielH.

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Quid de Martin et Alaphilippe ? Ca fait un peu beaucoup pour les ArdennaisesChavaloin a écrit :Si Gilbert va chez Etixx c'est pour gagner le Ronde, sur Roubaix je le vois pas performer, y aura les ardennaises après ça peut être bien si Gilbert et Vakoc font tout péter dans la Haute levée avec un Brambilla ça pourrait donner une course intéressante à regarder,
Sait tu avec quel autre equipe il est en négociationchris1705. a écrit :Gianni Meersman ne voit plus son avenir avec etixx Quick Step, son agent est en négociation avec d'autres team
Coureur que j'aimerais beaucoup chez Cofidis. Très talentueux.chris1705. a écrit :Gianni Meersman ne voit plus son avenir avec etixx Quick Step, son agent est en négociation avec d'autres team
Je pense qu il va préférer aller dans une équipe WorldTourPsyonix76 a écrit :Coureur que j'aimerais beaucoup chez Cofidis. Très talentueux.chris1705. a écrit :Gianni Meersman ne voit plus son avenir avec etixx Quick Step, son agent est en négociation avec d'autres team
Les Etixx auront une équipe pouvant attaquer de loin, ça leur réussit sur PR et le Ronde.jobijoba21 a écrit :Quid de Martin et Alaphilippe ? Ca fait un peu beaucoup pour les ArdennaisesChavaloin a écrit :Si Gilbert va chez Etixx c'est pour gagner le Ronde, sur Roubaix je le vois pas performer, y aura les ardennaises après ça peut être bien si Gilbert et Vakoc font tout péter dans la Haute levée avec un Brambilla ça pourrait donner une course intéressante à regarder,
:cochonti:Chavaloin a écrit :Les Etixx auront une équipe pouvant [b:1jwrjga6]attaquer de loin[/b:1jwrjga6], ça leur réussit sur PR et le Ronde.jobijoba21 a écrit :Quid de Martin et Alaphilippe ? Ca fait un peu beaucoup pour [b:1jwrjga6]les Ardennaises[/b:1jwrjga6]Chavaloin a écrit :Si Gilbert va chez Etixx c'est pour gagner le Ronde, sur Roubaix je le vois pas performer, y aura les ardennaises après ça peut être bien si Gilbert et Vakoc font tout péter dans la Haute levée avec un Brambilla ça pourrait donner une course intéressante à regarder,
#Zerehizenotraï
Davide Ballerini, Lorenzo Fortunato et Andrea Montagnoli stagiaires chez Tinkoff.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Apparemment, et comme annoncé par Mister_Nobody, Adrien Costa, Hamisch Schreurs et Ivan Garcia Cortina stagiaires chez Etixx selon PCS mais non confirmé par l'équipe.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Ca fait 2 ans qu'il fait plus grand chose quand même c'est un pari. Ok il a fait des placettes en Wallonie mais bon pour un coureur de son calibre.Psyonix76 a écrit :Coureur que j'aimerais beaucoup chez Cofidis. Très talentueux.chris1705. a écrit :Gianni Meersman ne voit plus son avenir avec etixx Quick Step, son agent est en négociation avec d'autres team
Moyen a la Fdj, juste 2 bonnes annees chez Etixx.CPTmatros a écrit :Ca fait 2 ans qu'il fait plus grand chose quand même c'est un pari. Ok il a fait des placettes en Wallonie mais bon pour un coureur de son calibre.Psyonix76 a écrit :Coureur que j'aimerais beaucoup chez Cofidis. Très talentueux.chris1705. a écrit :Gianni Meersman ne voit plus son avenir avec etixx Quick Step, son agent est en négociation avec d'autres team
Un forumeur de cyclingnews dit que Rúben Guerreiro va aller chez Trek.
Axeon va recruter Ivo et Rui Oliveira et Luis Gomes.
Apparemment les 4 l'ont confirmer dans Village Départ version Portugaise.
Axeon va recruter Ivo et Rui Oliveira et Luis Gomes.
Apparemment les 4 l'ont confirmer dans Village Départ version Portugaise.
Je crains malheureusement la fin de l'équipe avec ce rapprochement.Mister_Nobody a écrit :Ok, un truc encore plus dégoûtant. :suspect:
Pauvre cyclisme transalpin, à quoi il en est réduit....
La fin de près de 25 ans de fidélité pour moi :triste:
Je n'ai rien lu de tel. Où as tu trouvé l'info?Dites si je me trompe, en Italie le passage pro de Filippo Ganna chez Lampre n'est plus certain, il aurait une clause de 50.000 euros à lever pour une autre équipe? BMC, Sky et Etixx seraient sur les rangs.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Jérémy Lecroq (CC Nogent-sur-Oise) sera stagiaire au sein de Klein Constantia (réserve d'Etixx).
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau