Mikel Landa a entamé sa convalescence après sa dure chute au Giro :
https://www.eurosport.fr/cyclisme/giro/ ... tory.shtml
Infirmerie 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie 2025
Fracture du poignet pour Soren Kragh Andersen :
https://www.tuttobiciweb.it/article/202 ... -lidl-trek
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Ancelin
- Leader
Lui qui n'avas repris la compétition qu'en début du mois.Delgato a écrit : 13 mai 2025, 22:05 Fracture du poignet pour Soren Kragh Andersen :
Pour Wiggins, sauf erreur de ma part, on avait déjà entendu cette histoire il y a facilement un an ? Déjà lu le fait qu'Armstrong (qui cherche décidément la rédemption...) avait "volé à son secours" de la même manière que pour J.Ullrich. Ou le fait que son fils estimait qu'il retrouverait crevé sous un pont un jour ou l'autre.
On voit pas mal de sites reprendre de nouveau l'histoire de Wiggo aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi ?
On voit pas mal de sites reprendre de nouveau l'histoire de Wiggo aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ils n'arrivent pas à tirer un trait sur cette histoire...On3 a écrit : 14 mai 2025, 10:19 Pour Wiggins, sauf erreur de ma part, on avait déjà entendu cette histoire il y a facilement un an ? Déjà lu le fait qu'Armstrong (qui cherche décidément la rédemption...) avait "volé à son secours" de la même manière que pour J.Ullrich. Ou le fait que son fils estimait qu'il retrouverait crevé sous un pont un jour ou l'autre.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tout simplement parce que Wiggo a donné des entretiens récemment (à L’Équipe et à The Observer notamment) pour donner sa version des faits (sans forcément renter dans tous les détails non plus), et faire taire les rumeurs qui circulent à son sujet depuis plusieurs mois. Certaines étaient vraies, mais d'autres complétement fausses (comme le fait qu'il serait devenu SDF et qu'il aurait vendu ses médailles olympiques). Je conseille d'ailleurs à ceux qui le peuvent de lire le papier de L’Équipe à son sujet qui retrace toute son histoire, c'est très long mais c'est passionnant.On3 a écrit : 14 mai 2025, 10:19 Pour Wiggins, sauf erreur de ma part, on avait déjà entendu cette histoire il y a facilement un an ? Déjà lu le fait qu'Armstrong (qui cherche décidément la rédemption...) avait "volé à son secours" de la même manière que pour J.Ullrich. Ou le fait que son fils estimait qu'il retrouverait crevé sous un pont un jour ou l'autre.
Merci pour l'info Major
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Tu veux dire que cette histoire va laisser des traces?…AlbatorConterdo a écrit : 14 mai 2025, 10:34ils n'arrivent pas à tirer un trait sur cette histoire...On3 a écrit : 14 mai 2025, 10:19 Pour Wiggins, sauf erreur de ma part, on avait déjà entendu cette histoire il y a facilement un an ? Déjà lu le fait qu'Armstrong (qui cherche décidément la rédemption...) avait "volé à son secours" de la même manière que pour J.Ullrich. Ou le fait que son fils estimait qu'il retrouverait crevé sous un pont un jour ou l'autre.
Tu aurais un lien, MajorK, pour le papier?
Merci Albator 

Ici même, mais faut être abonné ...dolipr4ne a écrit : 14 mai 2025, 12:49Tu veux dire que cette histoire va laisser des traces?…AlbatorConterdo a écrit : 14 mai 2025, 10:34
ils n'arrivent pas à tirer un trait sur cette histoire...
Tu aurais un lien, MajorK, pour le papier?
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... es/1556824
Nouvelle fracture de la clavicule, elle est pour Olivier Le Gac celle ci, sur les routes des 4j de Dunkerque.
-
- Equipier de luxe
Laporte forfait pour le Tour.
Il marchait sur l'eau lors de ses débuts avec Visma, mais il n'est vraiment pas épargné par les pépins ces derniers temps !
Un grimpeur de moins pour épauler Vingegaard 

-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Dans les commentaires de l'article de Wielerflits les gens disaient que Tulett est en stage avec l'équipe du Tour, donc peut-être que ce sera lui le remplaçant. D'autant que PCS a sorti le Tour de Norvège de son programme.
Fracture du scaphoïde pour l'apprenti vttiste, il ne sera donc pas au Dauphiné et probablement hors de forme au Tour s'il y est

Il s'est scratché exprès et juste ce qu'il faut pour préparer à fond le ChDM de VTT. Bravo l'artiste !jimmy39 a écrit : 26 mai 2025, 16:50 Fracture du scaphoïde pour l'apprenti vttiste, il ne sera donc pas au Dauphiné et probablement hors de forme au Tour s'il y est