Oui,Suchet a écrit : 17 juil. 2024, 16:54 Super bien joué de la part de Remco qui en plus retrouve là un équipier![]()
Vingegaard en a retrouvé 3 et ils vont combler l'écart.
Modérateur : Modos VCN
Oui,Suchet a écrit : 17 juil. 2024, 16:54 Super bien joué de la part de Remco qui en plus retrouve là un équipier![]()
Oui le niveau est incroyable cette annéeThor8_one a écrit : 17 juil. 2024, 16:52 Ce qui est énorme, c'est que hormis Vauquelin et Turgis et les sprinteurs, tous les vainqueurs d'étapes ont gagnés un grand tour ou fini au pire 2nd...
Ça donne le niveau de ce Tour
Il y a encore demain mais j'ai peur que la bataille du CG et la faim de Pogacar vont sceller les étapes des Alpes.Kaou a écrit : 17 juil. 2024, 17:02 Très belle victoire de Carapaz, il à vraiment été la chercher celle là. On devrait le revoir dans les Alpes sans aucun doute, il sera encore plus sur son terrain.
Le podium du jour ressemble à un podium de GT en plusguigui22 a écrit : 17 juil. 2024, 16:57Oui le niveau est incroyable cette annéeThor8_one a écrit : 17 juil. 2024, 16:52 Ce qui est énorme, c'est que hormis Vauquelin et Turgis et les sprinteurs, tous les vainqueurs d'étapes ont gagnés un grand tour ou fini au pire 2nd...
Ça donne le niveau de ce Tour
Au vu de ce qu'on voit encore aujourd'hui, j'ai du mal à voir Jonas mettre la pâtée à Pogi vendredi...Puncheur71 a écrit : 17 juil. 2024, 16:58 Vingo s'en fout de faire 2 ou 3, il vise juste la gagne. Il fera all-in dans la Bonette je pense
J'ai vraiment hate de voir si il va être plus fort que Vingo en haute montagne dans les Alpes.Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2024, 17:04 La Remcotada !![]()
Hirt l'aura bien freiné mais il a limité la dépense d'énergie en prévision du week-end.
Remco finit fort le TdF (il aurait encore perdu un kg pendant la journée de repos, il n'aurait rien mangé) et devrait être un gros client pour les JO.
Sérieux?Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2024, 17:04 (il aurait encore perdu un kg pendant la journée de repos, il n'aurait rien mangé)
jimmy39 a écrit : 17 juil. 2024, 17:07 Carapaz qui a lui aussi tout compris à la bonne méthode pour arriver au sommet de sa forme sur le Tour: 6 heures de vélo en tout sur les 2 semaines qui ont séparé sa chute en Suisse et le grand départ…
Plus que jamais le Tour se gagne à la plage![]()
Et ces nazes de français qui s’entraînent, on voit où ça les mènent![]()
Tu oublies les 6iem, 9ieme, 14eme, 16ieme. 18 ieme et 20 ieme de l'étape. Guillaume Martin met 5' dans la vue de Pogacar, ça c'est du niveau.Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2024, 17:10 Grosse journée des Français qui jouent enfin dans la cour des cracks![]()
![]()
![]()
25 GRÉGOIRE Romain Groupama - FDJ
26 EVENEPOEL Remco Soudal Quick-Step
27 POGAČAR Tadej UAE Team Emirates
28 VINGEGAARD Jonas Team Visma | Lease a Bike
29 SIVAKOV Pavel UAE Team Emirates
30 BENOOT Tiesj Team Visma | Lease a Bike
31 HIRT Jan Soudal Quick-Step
32 BARDET Romain Team dsm-firmenich PostNL
33 VAN AERT Wout Team Visma | Lease a Bike
34 BARGUIL Warren Team dsm-firmenich PostNL