Isaac Del Toro : le descendant d'Alcala et Perez Cuapio
Modérateur : Modos VCN
Re: Isaac Del Toro : le descendant d'Alcala et Perez Cuapio
La régression ce serait de courir le Tour 2026 en lieutenant de Pogacar. Il vaut mieux pour lui qu'il fasse un GT en leader pour essayer d'en accrocher un au palmarès. Et je vois bien Almeida au départ du Giro donc ça laisserait la Vuelta à Del Toro.
Bernal - Thomas en 2019

Almeida est-il vraiment un leader GT,
Pogi s'il n'a pas Almeida (qu'il n'a pas eu cette année d'accord), il pourrait avoir besoin quand même d'un bon lieutenant, mis à part Narvaez, l'effectif prend de l'âge.
Par rapport à l'agitation autour de Del Toro, difficile de ne pas le mettre sur le Tour à mon avis.
Pogi s'il n'a pas Almeida (qu'il n'a pas eu cette année d'accord), il pourrait avoir besoin quand même d'un bon lieutenant, mis à part Narvaez, l'effectif prend de l'âge.
Par rapport à l'agitation autour de Del Toro, difficile de ne pas le mettre sur le Tour à mon avis.
Dernière modification par Berti le 10 oct. 2025, 20:11, modifié 1 fois.
We are UAE
La petite nuance étant qu'Ayuso était déjà considéré comme un crack au moment où Matxin se rapproche de lui quand il a 16 ans, à la différence de Pogi et Del Toro que la rencontre avec Matxin transforme en cracks. Donc je pense que l'espagnol a peut-être un peu plus de certitudes sur son niveau que les 2 autres en quittant l'équipe, d'où son manque de docilité d'ailleurs.Berti a écrit : 10 oct. 2025, 16:421) Matxin a mis la main sur Ayuso, on connait le résultat, au revoir Juan !MajorK03 a écrit : 10 oct. 2025, 15:59
La question est surtout de savoir si Del Toro aurait été aussi balèze dans une autre équipe. Je rappelle que le saint-marino-mexicain était un espoir prometteur mais sans plus jusqu’à ce que Matxin lui mette le grappin dessus à l'approche du TdA 2023. Un peu comme Pogacar d'ailleurs, même si le slovène était d'un niveau supérieur au Torito.
J'aurais été curieux de voir le niveau actuel de Del Toro si Madiot avait réussi son coup quand il a tenté de le recruter (trop tard).![]()
2) Madiot, effectivement là il s'enterrait vivant.
Ayuso, quand tu le vois courir, tu as du mal à imaginer qu'il a pu être un crack un jour. Admettons qu'il ait été un crack, comment tu expliques qu'il a perdu ses moyens.MajorK03 a écrit : 10 oct. 2025, 17:28La petite nuance étant qu'Ayuso était déjà considéré comme un crack au moment où Matxin se rapproche de lui quand il a 16 ans, à la différence de Pogi et Del Toro que la rencontre avec Matxin transforme en cracks. Donc je pense que l'espagnol a peut-être un peu plus de certitudes sur son niveau que les 2 autres en quittant l'équipe, d'où son manque de docilité d'ailleurs.Berti a écrit : 10 oct. 2025, 16:42
1) Matxin a mis la main sur Ayuso, on connait le résultat, au revoir Juan !
2) Madiot, effectivement là il s'enterrait vivant.
We are UAE
Ullrich-Vinokourov en 2004.
Moreau-Kashechkin en 2005.
Antunes-Alarcon en 2017.

- _fondelataule
- Equipier de luxe
Ah ouais flûte/ malepeste/ventre_saint gris j'avais complétement zappé, faut dire que ça a été occulté par d'autres événements plus mémorables

Mais du coup un vrai truc inédit ça serait un triplé, sur le papier c'est loin d'être déconnant à envisager, maintenant oseront _ils j'ai un doute

Peut-être qu'il est un peu trop susceptible Johnny j'en sais rien.Berti a écrit : 10 oct. 2025, 17:36Ayuso, quand tu le vois courir, tu as du mal à imaginer qu'il a pu être un crack un jour. Admettons qu'il ait été un crack, comment tu expliques qu'il a perdu ses moyens.MajorK03 a écrit : 10 oct. 2025, 17:28
La petite nuance étant qu'Ayuso était déjà considéré comme un crack au moment où Matxin se rapproche de lui quand il a 16 ans, à la différence de Pogi et Del Toro que la rencontre avec Matxin transforme en cracks. Donc je pense que l'espagnol a peut-être un peu plus de certitudes sur son niveau que les 2 autres en quittant l'équipe, d'où son manque de docilité d'ailleurs.

Après pour rester sérieux 2 secondes, il a peut-être pas fait du Pogi / Del Toro, mais il a quand même sorti des perfs chez UAE qui montrent que le type a pas énormément à leur envier. Son numéro sur la Drôme Classic reste une des plus grosses perfs de l'année par exemple si on enlève le duo volant. Le soucis par contre c'est qu'il a déjà des pépins physiques qui retardent son évolution, là ou Del Toro et Pogi n'en ont pas pour le moment.
A ta place j'aurai répondu : Intolérance aux produits UAEMajorK03 a écrit : 10 oct. 2025, 17:48Peut-être qu'il est un peu trop susceptible Johnny j'en sais rien.Berti a écrit : 10 oct. 2025, 17:36
Ayuso, quand tu le vois courir, tu as du mal à imaginer qu'il a pu être un crack un jour. Admettons qu'il ait été un crack, comment tu expliques qu'il a perdu ses moyens.![]()
Après pour rester sérieux 2 secondes, il a peut-être pas fait du Pogi / Del Toro, mais il a quand même sorti des perfs chez UAE qui montrent que le type a pas énormément à leur envier. Son numéro sur la Drôme Classic reste une des plus grosses perfs de l'année par exemple si on enlève le duo volant. Le soucis par contre c'est qu'il a déjà des pépins physiques qui retardent son évolution, là ou Del Toro et Pogi n'en ont pas pour le moment.

We are UAE