Giro 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2023
Donc le plan B pour le St-Bernard serait de passer par le Tunnel vient de dire Morabito. Presque 6 km de Tunnel je ne sais pas si ça s'est déjà fait. Fudra faire gaffe aux changements de température.
La preparation des deux favoris
Avantage a Roglic
Pas mal de photos
https://www.velonews.com/news/road/life ... tude-camp/
Avantage a Roglic
Pas mal de photos
https://www.velonews.com/news/road/life ... tude-camp/
-
- Equipier de luxe
Roglic a donc passé 7 semaines sur le Teide en préparation du Giro. Tratnik y a été 45 jours sur les 3 derniers mois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
dommage pour lui, il était forme,Delgato a écrit : 30 avr. 2023, 12:14 Ciccone forfait, c'est officiel![]()
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ro/1394176
au départ j'avais cru comprendre qu'il n'avait que de légers symptômes, mais il est bien malade en fait, donc ça ne sert à rien d'aller au Giro dans ces conditions.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Vraiment dommage en effet, il faisait un très bon début de saison. J'espère qu'il pourra être performant sur le Tour ou la Vuelta (même si pour un Italien le Giro est la course la plus importante). 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il évitera de décevoir comme ça. C'est donc un mal pour un bien. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN
Depuis 1988, il y a toujours eu un Italien sur le podium minimum une année sur deux.
Caruso avait permis à la statistique de se prolonger il y a deux ans après que Nibali eut baissé pavillon, mais je crois bien que cette année, on va avoir droit à une fin de série.
Alors qui de Caruso, Pozzovivo, Zana, Covi, Conci, Aleotti, Fortunato, Ganna, Rota, Formolo viendra raviver la flamme ?
Caruso avait permis à la statistique de se prolonger il y a deux ans après que Nibali eut baissé pavillon, mais je crois bien que cette année, on va avoir droit à une fin de série.

Alors qui de Caruso, Pozzovivo, Zana, Covi, Conci, Aleotti, Fortunato, Ganna, Rota, Formolo viendra raviver la flamme ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les meilleures chances pour le CG sont les jeunes Caruso et Pozzo, mais il est fort possible qu'il n'y ait aucun Italien dans le top10 pour la première fois de l'histoire, initiant une nouvelle série qui est partie pour durer très longtemps.Bradounet_ a écrit : 30 avr. 2023, 21:23 Depuis 1988, il y a toujours eu un Italien sur le podium minimum une année sur deux.
Caruso avait permis à la statistique de se prolonger il y a deux ans après que Nibali eut baissé pavillon, mais je crois bien que cette année, on va avoir droit à une fin de série.![]()
On est au delà du déclin, il s'agit d'une disparition pure et simple du cyclisme pro dans ce pays
Sur ce, je vous laisse avec vos supermutants et le cyclisme 2.0, je n'ai plus de larmes à verser, je me suis fait assez mal comme ça.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'espère que la décision pour Barguil ne suivra pas la tendance Ciccone.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Moi je pense que c'était l'année où il pouvait enfin confirmer le potentiel qu'on voyait en lui sur les GT.AlbatorConterdo a écrit : 30 avr. 2023, 21:12 Il évitera de décevoir comme ça. C'est donc un mal pour un bien.![]()

De la même façon que l'année passée, j'aurai bien vu Bardet jouer la gagne sur le Giro.

- Bradounet_
- légende VCN
Simone Velasco montrera que ce n'est pas un peintre.
La grosse surprise du top 10. Énorme sur LBL mine de rien, une fois repris, il réussit à finir devant Tratnik et à 25 sec du groupe Bardet/Skjelmose.
La grosse surprise du top 10. Énorme sur LBL mine de rien, une fois repris, il réussit à finir devant Tratnik et à 25 sec du groupe Bardet/Skjelmose.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ahahahahahahhahah
VELASCO top 10 elle est bien bonne
Tu m'as refais ma soirée là

VELASCO top 10 elle est bien bonne

Tu m'as refais ma soirée là

Le tour d’Italie avait traversé le tunnel du Mont- Blanc (11 km) lors d’une étape Genève - Aoste en 1973.sutter7 a écrit : 29 avr. 2023, 13:52 Donc le plan B pour le St-Bernard serait de passer par le Tunnel vient de dire Morabito. Presque 6 km de Tunnel je ne sais pas si ça s'est déjà fait. Fudra faire gaffe aux changements de température.
Et Gall, il l’a attrapé?
Je croyais qu’il était prévu
Bora, ils sont pas mieux que la Groupama pour encadrer leur leader en montagne, non ?

Je croyais qu’il était prévu

Bora, ils sont pas mieux que la Groupama pour encadrer leur leader en montagne, non ?

Tu rigoles j'espère ?jimmy39 a écrit : 01 mai 2023, 12:12 Et Gall, il l’a attrapé?![]()
Je croyais qu’il était prévu![]()
Ou as-tu oublié l'éléphant

Kamna, Konrad, Jungles, Denz, Alleoti c'est assez solide pour entourer Vlasov

Le meilleur grimpeur pour aider Pinot c'est qui ? Armirail, Molard ?