Modérateur : Modos VCN
Si BEX joue la carte Matthews il roule avec un seul coureur pour aider Lotto et Alpecin, mais roule fort dans le GPM à 50km, je suis sûr qu'ils aurait pu être à 1' maxi au sommet de la tête, et à ce moment-là tu trouveras d'autres alliés c'est certains.Poloniumm a écrit : 15 juil. 2022, 17:33Même si BE roule dès le début je suis pas sûr que ça rentre sur cette échappée. Les 7 devant étaient trop costauds pour un peloton aussi fatiguéluckywinner a écrit : 15 juil. 2022, 17:30 Du coup alors que le profil est parfait pour Matthews on a fait le malin toute l'étape pour BEX à essayer de jouer la carte DG.....
Si BEX roule de le début derrière le groupe de 7, Matthews fait toujours podium d'étape.
ouais ça va être compliqué cette année je sens !bambou a écrit : 15 juil. 2022, 17:46 Les danois qui roulent sur le Tour.
La fenêtre se rétrécit pour une victoire française...
Quick-Step depuis qu'on est arrivé en France est nazissime.Nopik a écrit : 15 juil. 2022, 17:45 On voit que Senechal et Pasqualon et Mozzato auraient pu jouer la gagne (+wva, matthews)
Bref, les équipes auraient pu faire franchement mieux que de rouler pour Philipsen puis Groenewegen![]()
Pourtant, Pat avait flairé le bon coup en misant sur du Danois : Asgreen, Frolic Frolic, Moerkoev.Iguane a écrit : 15 juil. 2022, 17:52Quick-Step depuis qu'on est arrivé en France est nazissime.Nopik a écrit : 15 juil. 2022, 17:45 On voit que Senechal et Pasqualon et Mozzato auraient pu jouer la gagne (+wva, matthews)
Bref, les équipes auraient pu faire franchement mieux que de rouler pour Philipsen puis Groenewegen![]()
Faut croire que y'a des produits qui passent pas au scan dans l'avion.
Et comme l'essence coûte cher, tonton Pat a du se dire que ça valait pas la peine de se payer en aller-retour France-Danemark en c15 banalisée après un Tour de toute façon déjà réussi.
Je vois pas d'autre explication à une telle baisse de niveau.![]()
Sénéchal a légèrement remis en question le mythe de l’équipe de copains en interview sur France TVIguane a écrit : 15 juil. 2022, 17:52Quick-Step depuis qu'on est arrivé en France est nazissime.Nopik a écrit : 15 juil. 2022, 17:45 On voit que Senechal et Pasqualon et Mozzato auraient pu jouer la gagne (+wva, matthews)
Faut croire que y'a des produits qui passent pas au scan dans l'avion.
Et comme l'essence coûte cher, tonton Pat a du se dire que ça valait pas la peine de se payer en aller-retour France-Danemark en c15 banalisée après un Tour de toute façon déjà réussi.
Je vois pas d'autre explication à une telle baisse de niveau.![]()
Ah oui ? Racontejimmy39 a écrit : 15 juil. 2022, 17:58
Sénéchal a légèrement remis en question le mythe de l’équipe de copains en interview sur France TV![]()
Il a dit assez tôt qu’il se sentait bien et que l’équipe pouvait compter sur lui pour le sprint mais sans réaction du côté de ses DS
D'acc merci
VngegaardÇa n'a pas débranché de la journée. Tout le monde est fatigué ce soir, tout le monde a bien mal aux pattes. C'était tout sauf une étape de transition aujourd'hui
Enfin une journée où toute l'équipe a pu recharger les batteries (...) ces journées comme ça où on peut profiter du maillot jaune au soleil et discuter tranquillement avec les copains, c'est vraiment appréciable.
Bradounet_ a écrit : 15 juil. 2022, 18:58 Gaudu :VngegaardÇa n'a pas débranché de la journée. Tout le monde est fatigué ce soir, tout le monde a bien mal aux pattes. C'était tout sauf une étape de transition aujourd'huiEnfin une journée où toute l'équipe a pu recharger les batteries (...) ces journées comme ça où on peut profiter du maillot jaune au soleil et discuter tranquillement avec les copains, c'est vraiment appréciable.