Delgato a écrit : 08 juil. 2022, 14:38
metatron a écrit : 08 juil. 2022, 08:15
Teuns il connait bien l'arrivée en plus, pour être le seul coureur à s'y être imposé. Ciccone aussi sera motivé, il avait pris le maillot jaune là bas il y a 3 ans.
Pinot va être chaud pour aller dans l'échappée, mais ça peut batailler un moment comme hier avant de sortir, il faudra être bon rouleur et futé pour prendre la bonne. Allez un petit pari, je vois bien Geschke tirer son épingle du jeu si l'échappée va au bout.
Bien vu metatron
Oui mais c'est pas vraiment parti pour que l'échappée aille au bout.
D'ailleurs je trouve qu'UAE fait une erreur en roulant et en gardant le jaune, ils sont sûrs de leur équipe visiblement, mais ils vont cramer des forces aujourd'hui et les prochains jours aussi puisqu'ils sont partis pour avoir le jaune tout le Tour. Pogi veut l'étape, il l'aura sûrement, mais celle là ou une autre ça changeait quoi ? Il ne met pas sa fierté de côté, c'est courageux mais ils ne vont pas se faire de copains aujourd'hui à vouloir tuer la course. S'il y a un moment de faiblesse pour l'équipe UAE ou juste Pogacar avec la canicule, j'ose espérer que certaines équipes s'en souviendront et enfonceront le clou plutôt que d'épauler les UAE.
Certains en ont parlé, Bora en jaune c'était royal pour UAE qui aurait pu se la couler douce au moins jusqu'au Granon et préserver tous les équipiers.