Oui Total a pas grand chose à se reprocher, beau final et en jouant la carte Simon, il fallait lancer tôt dans les pourcentages.
Quatre Jours de Dunkerque (2.Pro) du mardi 3 au dimanche 8 mai 2022
Modérateur : Modos VCN
- FabioLullito
- Modérateur

Re: Quatre Jours de Dunkerque (2.Pro) du mardi 3 au dimanche 8 mai 2022
Le canard, c'est la vie.
- FabioLullito
- Modérateur

Ah sur PCS, Tesson n'est plus second, pénalité à cause de son retour dans les voitures? 
Le canard, c'est la vie.
C'est ce que je viens de me dire. Déclassement ou carrément disqualification?FabioLullito a écrit : 05 mai 2022, 17:29 Ah sur PCS, Tesson n'est plus second, pénalité à cause de son retour dans les voitures?![]()
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Tesson a manifestement pris 40s de pénalité au CG, mais il conserve sa 2ème place d'étape. Je le trouve quand même assez impressionnant depuis le début de la semaine.
- FabioLullito
- Modérateur

Il est bien 2ème de l'étape apparemment mais il a pris une pénalité de temps au général (il se retrouve à 25sec de De Kleijn du coup).
Le canard, c'est la vie.
- g8velo
- Equipier de luxe

20-25e position à 400m oui...FabioLullito a écrit : 05 mai 2022, 17:10 Et Barbier 4ème qui revient fort sur la fin mais qui est encore loin aux 500m.![]()
Bon, ça montait juste avant, mais quand même, c'est pas un placement ça...
Tous les jours ou presque, il doit être le plus rapide dans les 300 derniers mètres, vu comment il remonte... Mais c'est pas en étant aussi loin qu'il va gagner !
Vu ce qu'il a montré aujourd'hui, c'est un candidat pour le CG !loulou30 a écrit : 05 mai 2022, 17:08 Incroyable Gilbert! Magnifique! Certainement sa dernière victoire.
Content pour Giboule !
Tesson très fort, il s'est débrouillé tout seul dans les 10 derniers kilomètres. Forcément il doit choisir les roues au petit bonheur la chance et il s'est retrouvé loin au moment de lancer son sprint mais il fait une sacrée remontée. Dommage son déclassement, j'aurais bien aimé le voir défendre son maillot dans l'étape du Cassel.
Tesson très fort, il s'est débrouillé tout seul dans les 10 derniers kilomètres. Forcément il doit choisir les roues au petit bonheur la chance et il s'est retrouvé loin au moment de lancer son sprint mais il fait une sacrée remontée. Dommage son déclassement, j'aurais bien aimé le voir défendre son maillot dans l'étape du Cassel.
Pourisseur. 
- Bradounet_
- légende VCN

Il va lui falloir vaincre le fameux De Kleijn, chose qu'il n'a pas su faire depuis dix ans.
Frit Lazkano
Oui, c'est sûr que l'italien est un adversaire coriace qui monte en puissance d'année en année.Bradounet_ a écrit : 06 mai 2022, 00:47 Il va lui falloir vaincre le fameux De Kleijn, chose qu'il n'a pas su faire depuis dix ans.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Jamais été fan de Gilbert mais hier ça m'a fait plaisir qu'il lève les bras.
Sa dernière victoire remontait à la Vuelta 2019 !
Déçu pour Tesson. Surtout que d'après lui, sa voiture l'a remonté au cul des autres voitures mais qu'il lui a fallu 5 bornes ensuite pour revenir dans le peloton.
Les commissaires UCI ne sont pas uniformes dans leurs décisions, c'est dommage
Sa dernière victoire remontait à la Vuelta 2019 !
Déçu pour Tesson. Surtout que d'après lui, sa voiture l'a remonté au cul des autres voitures mais qu'il lui a fallu 5 bornes ensuite pour revenir dans le peloton.
Les commissaires UCI ne sont pas uniformes dans leurs décisions, c'est dommage
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Et dans la joie comme dans la détresse, on peut dire qu'il ne manque pas de spontanéité : https://www.dailymotion.com/video/x8aksuvblouss_ a écrit : 05 mai 2022, 17:38 Tesson a manifestement pris 40s de pénalité au CG, mais il conserve sa 2ème place d'étape. Je le trouve quand même assez impressionnant depuis le début de la semaine.
Réaction touchante je trouve , pas à mettre dans la catégorie mauvais caractère en tout cas pour moi . Il aura vite l'occasion de relever la tête_ChaletReynard a écrit : 06 mai 2022, 13:15Et dans la joie comme dans la détresse, on peut dire qu'il ne manque pas de spontanéité : https://www.dailymotion.com/video/x8aksuvblouss_ a écrit : 05 mai 2022, 17:38 Tesson a manifestement pris 40s de pénalité au CG, mais il conserve sa 2ème place d'étape. Je le trouve quand même assez impressionnant depuis le début de la semaine.
J'en connais d'autres ils auraient insulté tout le monde ...
Sympa ! Ca aide un peu à comprendre ce qu'il vit et comment pensent les coureurs aussi
- g8velo
- Equipier de luxe

oui...
et pas de surprise, les commissaires qui mettent les pénalités n'informent pas les coureurs.
Méthodes du début du siècle dernier, il serait temps que cette profession évolue vers un peu de transparence et de respect des coureurs...
et pas de surprise, les commissaires qui mettent les pénalités n'informent pas les coureurs.
Méthodes du début du siècle dernier, il serait temps que cette profession évolue vers un peu de transparence et de respect des coureurs...
Elle fait mal à voir cet interview de Tesson. Il méritait pas de prendre une si grosse pénalité alors qu'un Welsford n'a eu qu'un déclassement dans le temps de son groupe. J'espère qu'il l'a gagnera aujourd'hui pour faire un beau fuck aux commissaires.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Siskevicius a pris 5" de bonif et passe virtuellement devant De Kleijn au général.
L'équipe de Roubaix leader sur ses terres.
L'équipe de Roubaix leader sur ses terres.
Du coup le peloton est emmené par Roubaix (équipe du leader virtuel), Human Powered Health (équipe du leader officiel) et Auber (équipe du vrai leader qui va remettre les usurpateurs à leur place
)
Pendant ce temps les world tour et les conti pro n'en foutent pas une, le monde à l'envers
Pendant ce temps les world tour et les conti pro n'en foutent pas une, le monde à l'envers
Pourisseur.