Bof, ils sont en PLS de toute façoniskinni a écrit : 18 juil. 2023, 22:29 Pas démission des commissaires de courses ce soir?
Je trouve pas le Replay suite au clm...

Modérateur : Modos VCN
Bof, ils sont en PLS de toute façoniskinni a écrit : 18 juil. 2023, 22:29 Pas démission des commissaires de courses ce soir?
Je trouve pas le Replay suite au clm...
J'arrive à la bourre, je viens seulement de finir d'écouter le dernier podcastcharlix a écrit : 23 déc. 2023, 10:37 Le 3 janvier à 18h, je recevrai Quentin Douzery, le Data Scientist de Cofidis pour une heure d'émission sur la chaine Twitch.
Je regarde pour monter le son dès ce soirf@nch a écrit : 18 juil. 2024, 18:41 Je viens d'écouter en replay l'émission de mercredi et le son est très faible (surtout Charles que je n'entends pas toujours, surtout quand il parle très faiblement). Je dois régler le volume au max pour avoir un son normal. Quand on switche sur une autre chaine ou la radio en voiture, il faut bien penser à baisser le volume avant, au risque d'avoir mal aux oreilles. Je pense que vous pouvez mettre le volume du micro beaucoup plus fort, il y a vraiment de la marge, n'hésitez pas![]()
Et @Charles: ne te laisse pas faire par tes acolytes, résiste, prouve que tu existes, finis tes phrases![]()
Ce ne sont pas des critiques, mais une démarche constructive pour améliorer la qualité de l'émission que je suis fidèlement depuis des années maintenant![]()
Concernant Vingegaard qui ne suis pas Remco: Marion Rousse disait que Vingegaard a déclaré ne pas faire de différence entre 2 et 3. La seule chose qui l'intéresse c'est la win ou rien. Avec la validation sur le terrain, je vois bien Remco en profiter pour aller chercher cette 2ème place (tout dépendra de Pogi en fait).