L'actu de la chaîne twitch

Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

Quef
Modérateur
Modérateur

Re: L'actu de la chaîne twitch

iskinni a écrit : 18 juil. 2023, 22:29 Pas démission des commissaires de courses ce soir?
Je trouve pas le Replay suite au clm...
Bof, ils sont en PLS de toute façon :genance:
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 18 juil. 2023, 22:42
iskinni a écrit : 18 juil. 2023, 22:29 Pas démission des commissaires de courses ce soir?
Je trouve pas le Replay suite au clm...
Bof, ils sont en PLS de toute façon :genance:
C'est vraiment dommage j'aurais voulu avoir leur réaction.tant pis je peux comprendre
charlix
Leader
Leader

J'ai supprimé car sur un live, on fait plus ou moins ce qu'on veut, mais en mettant la VOD en ligne, on peut tomber sous le coup d'une diffamation.
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Superbe émission ce soir :hole:
Merci à Charles et Greg :agenou:
J'ai écouté en Replay et je me suis régalé.
Très belle analyse.
Merci de toutes les infos donnés :super:
charlix
Leader
Leader

Merci Iskinni,

1er live twitch mercato : https://www.twitch.tv/veloclub/
charlix
Leader
Leader

Live à 11h pour débriefer ce qu'on a vu hier. Je suis sur le replay.

https://www.twitch.tv/veloclub/
charlix
Leader
Leader

Ce soir rendez-vous 18h pour parler tranquille du parcours du TDF 2024
charlix
Leader
Leader

Ce soir à 18h je recevrai Damien Garcia sur la chaîne Twitch.
charlix
Leader
Leader

Le 3 janvier à 18h, je recevrai Quentin Douzery, le Data Scientist de Cofidis pour une heure d'émission sur la chaine Twitch.
f@nch
néo-pro
néo-pro

charlix a écrit : 23 déc. 2023, 10:37 Le 3 janvier à 18h, je recevrai Quentin Douzery, le Data Scientist de Cofidis pour une heure d'émission sur la chaine Twitch.
J'arrive à la bourre, je viens seulement de finir d'écouter le dernier podcast :siffle:

J'ai quelques questions en vrac, si jamais tu passes par là d'ici tout-à-l'heure:
  • Quel temps consacre-t-il à la collecte des données? Je pense que cette partie invisible demande beaucoup de temps par rapport à l'analyse à proprement parler.
  • Corolaire: La collecte des données est-elle normalisée? C'est-à-dire: passe-t-il par un système d'information de type Extract-Transform-Load (ETL)?
  • Si oui, est-ce un outil maison? Si oui, qui le développe?
  • Quelles études/école pour en arriver là?
  • A-t-il déjà appliqué un modèle d'analyse de données (type réseau de neurones) sur un jeu comme rivals manager?
charlix
Leader
Leader

Le replay est en ligne, merci pour les questions.

charlix
Leader
Leader

Mardi à 20h30, je reçois 2 fans de la GFDJ, King Kung et Baroud d'Honneur.
Benoît
néo-pro
néo-pro

Comme je n'ai plus de compte twitter, je poste ici : vous n'avez pas fait de live Twitch hier (10 mars) ? Il me semblait que tu en avais annoncé un vendredi, Charles, mais je ne trouve pas de replay. Donc je voulais juste vérifier si c'était un empêchement ou juste un bug.

Et tant que j'y suis : si ce n'est pas trop chronophage, n'hésite pas à uploader les replay en podcast, c'est plus pratique pour certains.

En tous cas merci pour toutes ces émissions. Je les écoute à peu près toutes (en replay).
charlix
Leader
Leader

Ce soir à 18 heures au programme, preview FW et classement UCI.

charlix
Leader
Leader

Ce soir à 18h, on fait le débrief de ce Giro version 2024 :popcorn:

iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas d'émission ce soir😰?
f@nch
néo-pro
néo-pro

Je viens d'écouter en replay l'émission de mercredi et le son est très faible (surtout Charles que je n'entends pas toujours, surtout quand il parle très faiblement). Je dois régler le volume au max pour avoir un son normal. Quand on switche sur une autre chaine ou la radio en voiture, il faut bien penser à baisser le volume avant, au risque d'avoir mal aux oreilles. Je pense que vous pouvez mettre le volume du micro beaucoup plus fort, il y a vraiment de la marge, n'hésitez pas :super:

Et @Charles: ne te laisse pas faire par tes acolytes, résiste, prouve que tu existes, finis tes phrases :cheval:

Ce ne sont pas des critiques, mais une démarche constructive pour améliorer la qualité de l'émission que je suis fidèlement depuis des années maintenant :agenou:

Concernant Vingegaard qui ne suis pas Remco: Marion Rousse disait que Vingegaard a déclaré ne pas faire de différence entre 2 et 3. La seule chose qui l'intéresse c'est la win ou rien. Avec la validation sur le terrain, je vois bien Remco en profiter pour aller chercher cette 2ème place (tout dépendra de Pogi en fait).
charlix
Leader
Leader

f@nch a écrit : 18 juil. 2024, 18:41 Je viens d'écouter en replay l'émission de mercredi et le son est très faible (surtout Charles que je n'entends pas toujours, surtout quand il parle très faiblement). Je dois régler le volume au max pour avoir un son normal. Quand on switche sur une autre chaine ou la radio en voiture, il faut bien penser à baisser le volume avant, au risque d'avoir mal aux oreilles. Je pense que vous pouvez mettre le volume du micro beaucoup plus fort, il y a vraiment de la marge, n'hésitez pas :super:

Et @Charles: ne te laisse pas faire par tes acolytes, résiste, prouve que tu existes, finis tes phrases :cheval:

Ce ne sont pas des critiques, mais une démarche constructive pour améliorer la qualité de l'émission que je suis fidèlement depuis des années maintenant :agenou:

Concernant Vingegaard qui ne suis pas Remco: Marion Rousse disait que Vingegaard a déclaré ne pas faire de différence entre 2 et 3. La seule chose qui l'intéresse c'est la win ou rien. Avec la validation sur le terrain, je vois bien Remco en profiter pour aller chercher cette 2ème place (tout dépendra de Pogi en fait).
Je regarde pour monter le son dès ce soir :smile:
Bleu et Rouge
néo-pro
néo-pro

Que ce passe-t-il sur twitch? Plus rien depuis 1 mois alors que la vuelta bat son plein :confused:
Répondre