jicébé a écrit : 12 févr. 2022, 10:09
Je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre, mais votre patience va enfin être récompensée: chaque samedi à partir de la semaine prochaine, Tonton Pat' va reprendre sa chronique hebdomadaire dans le journal Het Nieuwsblad.
En fonction de mon emploi du temps, je m'efforcerai de retranscrire le plus fidèlement possible ce qu'il nous aura distillé de son savoir.
A suivre ...
En etant tout à fait sérieux: te sens pas obligé.
Mais vraiment hein. A voir l’intervention anticipatrice de Daniel, je ne suis pas sûr qu’un rapport hebdo sur les prises de parole de Lefevere apporte quelque chose d’autre que du fight sur le forum.
On sait tous à quel point ce monsieur est clivant, à quel point il a déjà défrayé la chronique sur et en dehors de VCN. On sait aussi à quel point ça peut partir en vrille dès qu’on critique certaines de ses prises de positions ou beaucoup de choses qui touchent l’equipe DQS (cf le topic Remco…).
Alors, c’est sûr, pour le spectacle, pour les joutes verbales, ça peut etre marrant (peut-etre moins pour les modos…), mais en vrai ça va vraiment interesser du monde une chronique hebdo de Lefevere?