Pendant ce temps là en 2022

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2022

dolipr4ne a écrit : 07 févr. 2022, 17:37
guesdon71 a écrit : 07 févr. 2022, 16:56 En anglais https://road.cc/content/news/cycling-tw ... nts-289389
Une sorte de _cyclisme réactionnaire, non? A la tuco? :genance:
Mais en très très mal exprimé? A la tuco? :genance: :genance:
On ne comprend pas grand chose à la polémique en lisant cet article.
Il y a eu d'autres tweets parce que je ne pige pas le "change the rules and traditions", ça se rapporte à quoi de factuel ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En attendant la présentation de la course : Asgreen ne sera pas en Provence (positif covid).
Delgato
légende VCN
légende VCN

Finalement Nibali n'exclut pas la possibilité de continuer à courir en 2023 :siffle:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Je ne savais pas trop où poster ces précieuses védéos, sur le topic du cyclisme basque, ce n'est malheureusement pas assez visible,
et je m'en voudrais trop si la communauté VCN passait à côté de ça:

ou de ça :

Tralalalala... :elephant:

Les Izagirre sont indéniablement des stars de Youtube :jap:
Mais ce n'est pas tout, en plus, Gorka est aussi...un fromage ou du vin, j'ai pas bien compris :pt1cable: :pompom: :
https://www.gorkaizagirre.com/

Je suis officiellement devenu un de leur plus grand fan. :love:

Enfin, Zubeldia, quand un mythe se défait (et celui de Gorka se construit encore davantage) :

:pompom:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
g8velo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ah oui oh la vache !
je veux les voir en concert ! :hate:
(et vive l'autotune ^^)

Ion Izaguirre il a une de ces patates !
g8velo
https://brawcy.com/
Coupe du Challenge 2022 :winner:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela avait fait couler pas mal d'encre en 2016. Coucou, les revoilou! :glasses:

https://www.sudinfo.be/id444531/article ... gilbert-et
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre, mais votre patience va enfin être récompensée: chaque samedi à partir de la semaine prochaine, Tonton Pat' va reprendre sa chronique hebdomadaire dans le journal Het Nieuwsblad.
En fonction de mon emploi du temps, je m'efforcerai de retranscrire le plus fidèlement possible ce qu'il nous aura distillé de son savoir. :study:
A suivre ...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les haters vont lover... :rieur:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

jicébé a écrit : 12 févr. 2022, 10:09 Je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre, mais votre patience va enfin être récompensée: chaque samedi à partir de la semaine prochaine, Tonton Pat' va reprendre sa chronique hebdomadaire dans le journal Het Nieuwsblad.
En fonction de mon emploi du temps, je m'efforcerai de retranscrire le plus fidèlement possible ce qu'il nous aura distillé de son savoir. :study:
A suivre ...
En etant tout à fait sérieux: te sens pas obligé.
Mais vraiment hein. A voir l’intervention anticipatrice de Daniel, je ne suis pas sûr qu’un rapport hebdo sur les prises de parole de Lefevere apporte quelque chose d’autre que du fight sur le forum.

On sait tous à quel point ce monsieur est clivant, à quel point il a déjà défrayé la chronique sur et en dehors de VCN. On sait aussi à quel point ça peut partir en vrille dès qu’on critique certaines de ses prises de positions ou beaucoup de choses qui touchent l’equipe DQS (cf le topic Remco…).

Alors, c’est sûr, pour le spectacle, pour les joutes verbales, ça peut etre marrant (peut-etre moins pour les modos…), mais en vrai ça va vraiment interesser du monde une chronique hebdo de Lefevere?
Merci Albator :jap:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 12 févr. 2022, 12:41
jicébé a écrit : 12 févr. 2022, 10:09 Je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre, mais votre patience va enfin être récompensée: chaque samedi à partir de la semaine prochaine, Tonton Pat' va reprendre sa chronique hebdomadaire dans le journal Het Nieuwsblad.
A suivre ...
En etant tout à fait sérieux: te sens pas obligé.
Mais vraiment hein. A voir l’intervention anticipatrice de Daniel, je ne suis pas sûr qu’un rapport hebdo sur les prises de parole de Lefevere apporte quelque chose d’autre que du fight sur le forum.

On sait tous à quel point ce monsieur est clivant, à quel point il a déjà défrayé la chronique sur et en dehors de VCN. On sait aussi à quel point ça peut partir en vrille dès qu’on critique certaines de ses prises de positions ou beaucoup de choses qui touchent l’equipe DQS (cf le topic Remco…).

Alors, c’est sûr, pour le spectacle, pour les joutes verbales, ça peut etre marrant (peut-etre moins pour les modos…), mais en vrai ça va vraiment interesser du monde une chronique hebdo de Lefevere?
Ça faisait longtemps que tu n'étais plus intervenu sur l'un de mes posts: je croyais que tu m'avais mis en "ignoré", mais non, fausse joie.
Quef
Modérateur
Modérateur

Si vous pouviez arrêter de faire chien et chat ce serait bien pour tout le monde...
Merci de vous arrêter là.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

25 min à 6.0 W/kg à l'entrainement, ça n'a rien de phénoménal. Je pense que Campenaerts peut tenir le double de la durée d'ailleurs à la même puissance.
Pogacar le retente demain, il met 2 min au record.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui, par contre ça donne une bonne indication sur la forme de Campenaerts pour la saison à venir
Nopik
légende VCN
légende VCN

Oui je trouvais aussi que le "palmares" semble bien maigre et avec de gros écarts, aucune idée de la pertinence de ce genre de remarques.

Mais bon, ça peut donner une indication sur ce que va faire Campenaerts sur les prochaines courses et ça peut être intéressant.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 12 févr. 2022, 17:14 Oui je trouvais aussi que le "palmares" semble bien maigre et avec de gros écarts, aucune idée de la pertinence de ce genre de remarques.

Mais bon, ça peut donner une indication sur ce que va faire Campenaerts sur les prochaines courses et ça peut être intéressant.
Est-ce qu'on sait s'il s'est préparé cet hiver sur le Mont Olympe avec son masque à oxygène ?
Cela expliquerait bien des choses.
Il ira sur Mars avant Thomas Pastèque.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme annoncé dans Het Laatste Nieuws, Dylan Teuns a choisi son nouvel entraîneur : il est désormais entraîné par l'Italien Michele Bartoli (vainqueur de deux Tour de Lombardie, deux Liège-Bastogne-Liège, un Tour des Flandres, une Amstel Gold Race, une Flèche Wallonne, 2 étapes du Giro et un Tirreno).
Teuns : « Je suis enthousiaste, j'aime sa façon de travailler. C'est le même style que mon ancien entraîneur (David Bailey, ndlr), mais à la grande différence qu’il a été un coureur professionnel. Il a une très bonne idée de ce dont un coureur a besoin et c'est un gros plus selon moi. Je sens beaucoup de respect de sa part et il parvient à m’insuffler de la confiance. C'est un honneur qu'un tel champion croit en mes possibilités ! »
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Sansone et sans pudeur :siffle:
:elephant:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tim Wellens on racing on gravel: "I like to do it, and I am quite technical, so it is to my advantage. I would like to have gravel in every race."

C'est tiré d'un interview de Wellens sur velonews. Puisque j'ai pu lire que Trentin était contre et était en quelque sorte représentatif d'une espèce de consensus pelotonneux, je me permets de poster l'avis de mon nouvel ami Tim.

L'article en question en anglais : https://www.velonews.com/news/road/tim- ... e-bianche/
Delgato
légende VCN
légende VCN

Merci ,
Bilbao aussi est à 100% pour
Répondre