je ne suis pas sur qu'ils aient sauté
on sait ce que ça va donner au danemark avec armirail et storer
Le discours sur le débarquement n'a pas fonctionné apparemment!!
Debut de saison un peu cata quand meme!!
Groupama-FDJ 2022
Re: Groupama-FDJ 2022
Ludvigsson dit qu'il perd sa place dans le 1er groupe parce qu'il a fait un tour dans le fossé
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Ils sont restés dans la barque.LIEN23 a écrit : 11 févr. 2022, 16:58 je ne suis pas sur qu'ils aient sauté

Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Pas sur Qu'armirail soit prévu au Danemark , il aLIEN23 a écrit : 11 févr. 2022, 16:58 je ne suis pas sur qu'ils aient sauté
s roulé à l avant sans beaucoup d 'aide de la groupama, , tant qu 'il a roulé à l avant l 'écart se maintenait au tour de 1 mn 30 et sans beaucoup d 'aide.
je ne comprends pas pôurquoi la groupama n'ai pas mis le maximun de coureurs à l avant pour l aider à boucher le trou ,ou alors peut être étaient ils tous un peu cuits?
Quant à Storer il sera surtout éfficace dans une échappée en tant que grimpeur puncheur pour essayer de ramener une victoire .pour être leader de rechange il a trop de lacunes
Un poil tôt pour dire ca.jacky09 a écrit : 11 févr. 2022, 18:37Pas sur Qu'armirail soit prévu au Danemark , il aLIEN23 a écrit : 11 févr. 2022, 16:58 je ne suis pas sur qu'ils aient sauté
s roulé à l avant sans beaucoup d 'aide de la groupama, , tant qu 'il a roulé à l avant l 'écart se maintenait au tour de 1 mn 30 et sans beaucoup d 'aide.
je ne comprends pas pôurquoi la groupama n'ai pas mis le maximun de coureurs à l avant pour l aider à boucher le trou ,ou alors peut être étaient ils tous un peu cuits?
Quant à Storer il sera surtout éfficace dans une échappée en tant que grimpeur puncheur pour essayer de ramener une victoire .pour être leader de rechange il a trop de lacunes
Beaucoup trop tôt même.
Storer a véritablement explosé en seconde partie d'année dernière. Avec ce niveau là, il peut être leader de rechange dans un paquet de courses. Mais on ne sait pas encore si c'est un one shot ou un vrai tournant dans sa carrière.
A son âge (il va avoir 25 ans), on ne peut pas être catégorique, le condamner ou le ranger dans une case.
Storer a véritablement explosé en seconde partie d'année dernière. Avec ce niveau là, il peut être leader de rechange dans un paquet de courses. Mais on ne sait pas encore si c'est un one shot ou un vrai tournant dans sa carrière.
A son âge (il va avoir 25 ans), on ne peut pas être catégorique, le condamner ou le ranger dans une case.
Confirmation de ce qui était évident, sauf pour les haters..., il n’y a eu aucune consigne d’attente de la part du DS aujourd’hui. Ils se sont tous faits mettre dans la bordure, à tour de rôle. Pour Askey c’est le plus rageant, il trainait en queue de groupe pour voir où étaient ses coéquipiers et s’est fait larguer car inattentif.

Ludvigsson aussi qui perd sa place parce qu'il va dans l'herbe....jimmy39 a écrit : 11 févr. 2022, 19:48 Confirmation de ce qui était évident, sauf pour les haters..., il n’y a eu aucune consigne d’attente de la part du DS aujourd’hui. Ils se sont tous faits mettre dans la bordure, à tour de rôle. Pour Askey c’est le plus rageant, il trainait en queue de groupe pour voir où étaient ses coéquipiers et s’est fait larguer car inattentif.
Ben oui, c’est ce qui s’appelle se faire mettre dans la bordurerbl85 a écrit : 11 févr. 2022, 20:01Ludvigsson aussi qui perd sa place parce qu'il va dans l'herbe....jimmy39 a écrit : 11 févr. 2022, 19:48 Confirmation de ce qui était évident, sauf pour les haters..., il n’y a eu aucune consigne d’attente de la part du DS aujourd’hui. Ils se sont tous faits mettre dans la bordure, à tour de rôle. Pour Askey c’est le plus rageant, il trainait en queue de groupe pour voir où étaient ses coéquipiers et s’est fait larguer car inattentif.

- Allobroges
- Leader
C'est d'autant plus inquiétant: Se relever volontairement pour aider Demare à revenir dans le jeu pour le sprint aurait selon moi été cohérent...De surcroit lorsque ce serait les 2 seuls à le fairejimmy39 a écrit : 11 févr. 2022, 19:48 Confirmation de ce qui était évident, sauf pour les haters..., il n’y a eu aucune consigne d’attente de la part du DS aujourd’hui. Ils se sont tous faits mettre dans la bordure, à tour de rôle. Pour Askey c’est le plus rageant, il trainait en queue de groupe pour voir où étaient ses coéquipiers et s’est fait larguer car inattentif.
Ludvigsson n'est pas né de la dernière pluie et semble avoir la patte en ce moment donc se faire exploser quand un Quintana, un Latour ou un APP résistent, c'est tout de même ballot. Une question de placement donc...

Pour Askey, on peut toujours mettre ça sur le compte de la jeunesse...
(pour ma part, je suis plutôt dans le camp des fan que des haters...

Ludvigsson a pas été sorti a la pédale, il y a eu une vague et il a fait un petite sortie route qui lui a fait perdre de la vitesse.Allobroges a écrit : 11 févr. 2022, 21:53C'est d'autant plus inquiétant: Se relever volontairement pour aider Demare à revenir dans le jeu pour le sprint aurait selon moi été cohérent...De surcroit lorsque ce serait les 2 seuls à le fairejimmy39 a écrit : 11 févr. 2022, 19:48 Confirmation de ce qui était évident, sauf pour les haters..., il n’y a eu aucune consigne d’attente de la part du DS aujourd’hui. Ils se sont tous faits mettre dans la bordure, à tour de rôle. Pour Askey c’est le plus rageant, il trainait en queue de groupe pour voir où étaient ses coéquipiers et s’est fait larguer car inattentif.
Ludvigsson n'est pas né de la dernière pluie et semble avoir la patte en ce moment donc se faire exploser quand un Quintana, un Latour ou un APP résistent, c'est tout de même ballot. Une question de placement donc...![]()
Pour Askey, on peut toujours mettre ça sur le compte de la jeunesse...
(pour ma part, je suis plutôt dans le camp des fan que des haters...)
Bon sinon pour changer une bonne nouvelle, Pinot a fait sa 3eme dose il y a 5 jours et a du mal a s'en remettre.
Ça nous vaut quand même un bon échantillon de la connerie humaine sur son Strava :smiley-vomito:rbl85 a écrit : 12 févr. 2022, 01:04 Bon sinon pour changer une bonne nouvelle, Pinot a fait sa 3eme dose il y a 5 jours et a du mal a s'en remettre.

Très encourageant le nono aujourd'hui, la forme est bien meilleure que l'année dernière.
Pour une victoire à l'Alpe d'Huez oui. Pour un sprint massif ou même en petit comité, pas trop, non ?rbl85 a écrit : 12 févr. 2022, 16:20 Très encourageant le nono aujourd'hui, la forme est bien meilleure que l'année dernière.

Oui rassurant pour les leaders Démare et Storer dans une moindre mesure.
En revanche toujours le problème de la faiblesse des équipiers, qui auraient dû être plus nombreux dans le peloton à l'arrivée.
En revanche toujours le problème de la faiblesse des équipiers, qui auraient dû être plus nombreux dans le peloton à l'arrivée.
Vu l'entraînement de 6h d'aujourd'hui, ça va pas trop mal quand mêmerbl85 a écrit : 12 févr. 2022, 01:04 Bon sinon pour changer une bonne nouvelle, Pinot a fait sa 3eme dose il y a 5 jours et a du mal a s'en remettre.

Armirail et Roux qui ne sont pas devant, ça fait quand même souçi !Quef a écrit : 12 févr. 2022, 16:26 Oui rassurant pour les leaders Démare et Storer dans une moindre mesure.

- daizenshu_
- Modérateur
Roux il a fait 6ème du sprint du G2 hier. Il était bien présent.
Du coup il devait avoir besoin de récupérer un peu aujourd'hui.
Pour Démare, c'est sa course de rentrée, c'est déjà encourageant qu'il soit présent dans l'emballage.
Mais clairement il faudra mettre au fond sur les prochaines échéances et avec sans doute un profil un peu plus approprié.

Du coup il devait avoir besoin de récupérer un peu aujourd'hui.

Pour Démare, c'est sa course de rentrée, c'est déjà encourageant qu'il soit présent dans l'emballage.
Mais clairement il faudra mettre au fond sur les prochaines échéances et avec sans doute un profil un peu plus approprié.
ça doit être sa première grosse sortie depuis, avant il avait fait juste 2 sorties de 60km seulement en une semaine à ce qu'il paraît.
"Cours après l'amour et la paix suivra"