Tour de l'Avenir (2.Ncup) du 13 au 22 août
-
- Equipier de luxe
Re: Tour de l'Avenir (2.Ncup) du 13 au 22 août
Bah il abandonne, dommage pour la course.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les Britanniques en démonstration :
1 Ethan VERNON (Grande-Bretagne)
2 Jensen PLOWRIGHT (Australie)
3 Lewis ASKEY (Grande-Bretagne)
1 Ethan VERNON (Grande-Bretagne)
2 Jensen PLOWRIGHT (Australie)
3 Lewis ASKEY (Grande-Bretagne)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Belle 2ème place de l'australien Plowright, c'est bien pour lui de confirmer en Europe ce qu'on a vu déjà en Océanie. Vraiment dommage pour Ayuso cette chute.
La vidéo de l'arrivée
- Bradounet_
- légende VCN
Edition qui ressemble pas mal à la dernière où celui qui passera entre les gouttes triomphera.
4e place au sprint de Garofoli aujourd'hui, il est bon partout lui !
L'Italie a encore quatre gars dans les clous pour le général (Garofoli, Zana, Verre, Frigo)
La France trois (Paret-Peintre, Toumire, Vauquelin)
Le Danemark deux (Hindsgaul, Hellemose)
L'Italie a encore quatre gars dans les clous pour le général (Garofoli, Zana, Verre, Frigo)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Hier il s'est extrait seul du groupe de chasse piégé dans la bordure, il a l'air d'en vouloir.Bradounet_ a écrit : 17 août 2021, 18:31 Edition qui ressemble pas mal à la dernière où celui qui passera entre les gouttes triomphera.
L'Italie va avoir deux très belles cartes à jouer.
Bah à un moment aussi, quand t'es censé écraser la course mais que t'es pas le meilleur de ton équipe sur le chrono, que tu es piège dans les bordures et que tu es pris dans les chutes... C'est dommage mais ça remet certaines choses en perspectives.
Pourisseur. 

Ne compte pas trop sur Vauquelin pour le général, il n'ira pas loin en montagne.Bradounet_ a écrit : 17 août 2021, 18:31 Edition qui ressemble pas mal à la dernière où celui qui passera entre les gouttes triomphera.
Je comprends mieux Hindsgaul

- Bradounet_
- légende VCN
Ca reste un gros moteur et sur un Tour de l'Avenir, les gros moteurs montrent souvent de belles choses en montagne qui plus est sur des étapes courtes.
Sur la course de la Paix, il rivalisait avec les meilleurs dans les cols. Après, ce n'était pas non plus de la haute montagne.
Sur la course de la Paix, il rivalisait avec les meilleurs dans les cols. Après, ce n'était pas non plus de la haute montagne.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Pas de fracture pour Ayuso
Dans un communiqué de la fédé Espagnole , ils accusent la Norvège d'avoir provoqué la chute
Por otra parte la RFEC echa la culpa a los noruegos de la caida
"...Los corredores de la Selección Española rodaban perfectamente colocados en el momento del incidente, pero el afán de progresar del combinado noruego ha provocado el enganchón que ha llevado contra el asfalto a Ayuso, que con fuertes golpes ha tenido que dejar la carrera. Tras someterse a diversos exámenes médicos, podemos confirmar que el ciclista de Javea no presenta ninguna fractura, aunque sí quemaduras, contusiones y heridas de consideración en ambos omoplatos y glúteos..."
Dans un communiqué de la fédé Espagnole , ils accusent la Norvège d'avoir provoqué la chute
Por otra parte la RFEC echa la culpa a los noruegos de la caida
"...Los corredores de la Selección Española rodaban perfectamente colocados en el momento del incidente, pero el afán de progresar del combinado noruego ha provocado el enganchón que ha llevado contra el asfalto a Ayuso, que con fuertes golpes ha tenido que dejar la carrera. Tras someterse a diversos exámenes médicos, podemos confirmar que el ciclista de Javea no presenta ninguna fractura, aunque sí quemaduras, contusiones y heridas de consideración en ambos omoplatos y glúteos..."
Trés jeune lui aussi, 19 ans en Octobre ! Décidément cette nouvelle vague est trés trés forte ...AlbatorConterdo a écrit : 17 août 2021, 18:44Hier il s'est extrait seul du groupe de chasse piégé dans la bordure, il a l'air d'en vouloir.Bradounet_ a écrit : 17 août 2021, 18:31 Edition qui ressemble pas mal à la dernière où celui qui passera entre les gouttes triomphera.
L'Italie va avoir deux très belles cartes à jouer.

- Ilnur majka
- Leader
Hocevar le Grimpeur slovène a perdu du temps hier aussi .
le General c'est fini aussi pour lui .
pour Ardila pareil aussi .
le General c'est fini aussi pour lui .
pour Ardila pareil aussi .
Après les chutes, la maladie. Il y a de nombreux abandons (la moitié des Estoniens dont Ärm, la moitié de japonais) et de nombreux lâchés dès la première côte (Paleni entre autres)

Une bonne partie de l'équipe de France aussi malade, je ne sais pas ce qu'ils ont mais ça à l'air très contagieux
Du coup VPP lâché

Une bonne drouillejimmy39 a écrit : 18 août 2021, 13:22 Une bonne partie de l'équipe de France aussi malade, je ne sais pas ce qu'ils ont mais ça à l'air très contagieuxDu coup VPP lâché
Les japonais je pense qu'au delà de la maladie, c'est surtout un problème de niveau, t'as Todome qui a l'air pas mal pour un E1 Kakizaki qui est pas ridicule en Europe, mais sinon... J'ai vu plusieurs personnes, notamment Tom Bossis et Kyosuke Takei, l'entraineur de Eri Yonamine, se plaindre de la fédé et plus particulirement de l'entraineur national, qui gere une equipe là bas (c'est EAQDS je crois, mais je ne suis pas sur) et bizarrement, pratiquement tous les jeunes séléctionnés sortent de cette équipejimmy39 a écrit : 18 août 2021, 11:41 Après les chutes, la maladie. Il y a de nombreux abandons (la moitié des Estoniens dont Ärm, la moitié de japonais) et de nombreux lâchés dès la première côte (Paleni entre autres)

Abandon Paret Peintre
Eugene KAKIZAKI il vient de mon ancien club, le VS Valletais, il est arrivé en 2020 mais vite rentré à cause du covid.Adryy8 a écrit : 18 août 2021, 13:29Les japonais je pense qu'au delà de la maladie, c'est surtout un problème de niveau, t'as Todome qui a l'air pas mal pour un E1 Kakizaki qui est pas ridicule en Europe, mais sinon... J'ai vu plusieurs personnes, notamment Tom Bossis et Kyosuke Takei, l'entraineur de Eri Yonamine, se plaindre de la fédé et plus particulirement de l'entraineur national, qui gere une equipe là bas (c'est EAQDS je crois, mais je ne suis pas sur) et bizarrement, pratiquement tous les jeunes séléctionnés sortent de cette équipejimmy39 a écrit : 18 août 2021, 11:41 Après les chutes, la maladie. Il y a de nombreux abandons (la moitié des Estoniens dont Ärm, la moitié de japonais) et de nombreux lâchés dès la première côte (Paleni entre autres)![]()
![]()
Nepotisme quand tu nous tiens
![]()
Il sprinte assez bien et il était très fort en 2ème catégorie, après le passage en 1ère s'est pas trop mal passé mais il joue pas la gagne en Élite, c'est un bon 1ère sans plus. Je suis pas surpris qu'il soit en mode survie du coup, le Tour de l'avenir c'est un niveau au dessus. Mais il s'accroche.
Pourisseur.