Je savais que tu étais de droite.
Et pour le coup, c'est plutôt une vision lavantine....
Modérateur : Modos VCN
Je savais que tu étais de droite.
Je parlais de sa vision. Pas de sa télévisiondolipr4ne a écrit : 14 juin 2021, 17:30 Erreur!
En l’occurrence, je ne fustige pas le boboïsme du lamantin qui est tombé dans le cliché du gaucho qui se veut cultivé et refuse de s’abêtir à coups de petite lucarne.
Non, je voulais simplement dire que le gars nous vend une incrustation tv sans avoir la tv. Ca fait complotiste, je trouve.![]()
![]()
ouais il a peut être pas la caisse pour 3 semaines, d'ailleurs lui même ne doit pas se sentir capable de tenir 3 semaines vu qu'il est humble et qu'il ne se rend pas compte de son niveau, ni de ce que ça signifie de pousser 500 watts pendant une heureDelgato a écrit : 14 juin 2021, 15:54 Padun ne va sûrement pas jouer le général car il n'a sans doute pas la caisse sur 3 semaines, n'est pas génial en clm, pas terrible en descente(ce sera le cas d'arrivées de bcp d'étapes de montagne cette année)et aura Haig dans son équipe pour un top 10, mais plutôt le maillot de grimpeur et les étapes(notamment Le Portet à mon avis vu que les leaders vont s'y marquer et qu'il restera 2 étapes dures le lendemain et le clm pour les favoris ,et peut-être le grand bornant neutralisé car veille d'une étape pour les favoris à Tignes avant le repos ).
Sur le dauphiné il a résisté aux favoris donc on pourrait se dire qu'il serait capable de faire pareil à Tignes ou Luz Ardiden sauf qu'avec Roglic et surtout Pogacar(qui a tjrs gagné 3 étapes par GT) c'est pas le même level. Au dauphiné sur la dernière étape par ex. les favoris se sont marqués et on a eu une petite attaque de MAL à 1 ou 2 km et Haig à 500m du sommet et d'ailleurs quand ça a accéléré ils ont repris rapidement plus d'une min à Padun ( bon surtout en descente ok) mais avec Pogi qui n'attendra sûrement pas les sommets pour lancer des banderilles ça sera pas la même sauce vous verrez .
Claude Le Roy racontait il y a quelques jours sur RMC que Denisot et lui avait fait appel à un sorcier (avec qui il avait déjà traité auparavant en Afrique) pour un match du PSG.Delgato a écrit : 14 juin 2021, 22:18 Pour l'anecdote et la compréhension de l'histoire il faut savoir qu'en Afrique ( mon père qui vit souvent au Sénégal m'avait envoyé des articles de journaux et raconté des histoires locales ) bcp utilisent du vaudou ou de la magie noire surtout au foot : une des techniques ( que j'ai jamais utilisé et que je ne testerai jamais ) consiste notamment à marquer le nom d'un joueur sur un bout de papier et de le placer sous le frigo pour qu'il prenne froid et tombe malade ou sous un meuble pour qu'il est des pb physiques et se blesse.
CopeauDeFausti a écrit : 14 juin 2021, 22:27 Vindieu, je sais pas ce que tu fumes ou ce que tu mets dans le café au lait le matin Delgato mais ca a l'air puissant. Il se trouve que je me suis fait devitaliser une dent la semaine derniere donc hesite pas a faire tourner!![]()
C'est l'explication des performances de Padun la plus crédible que j'ai lue jusqu'ici