Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Teteoo a écrit : 12 mars 2021, 16:29
Final intéressant. Alaph laisse Stybar partir, Van Aert chasse, Van der Poel le flingue dans la dernière ligne droite
Franchement le trio MVDP/Alaphillipe/WVA met la hype sur chaque arrivée
Teteoo a écrit : 12 mars 2021, 16:29
Final intéressant. Alaph laisse Stybar partir, Van Aert chasse, Van der Poel le flingue dans la dernière ligne droite
En effet, beau final et de quoi exacerber la rivalité entre les 3 pour MSR
Je comprends pas pourquoi Alaphilippe a complétement coupé son effort ?
Je ne parle pas de la cassure qu'il a fait sur Stybar (plutôt intelligent, surtout que c'est WVA qui roule direct dessus...), mais aprés...
xacasar a écrit : 12 mars 2021, 16:33
Je comprends pas pourquoi Alaphilippe a complétement coupé son effort ?
Je ne parle pas de la cassure qu'il a fait sur Stybar (plutôt intelligent, surtout que c'est WVA qui roule direct dessus...), mais aprés...
La stat selon laquelle, quand Alaphilippe, MVDP et WVA sont au départ de la même course, c'est toujours un des trois qui gagnent, tient toujours. Mais elle est en grand danger demain.