Tour des Alpes-Maritimes et du Var (2.1) du vendredi 19 au dimanche 21 février 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Alpes-Maritimes et du Var (2.1) du vendredi 19 au dimanche 21 février 2021
Woods va pouvoir compter que sur Martin demain, ca risque d'être animé
Re: Tour des Alpes-Maritimes et du Var (2.1) du vendredi 19 au dimanche 21 février 2021
Vraiment dommage la stratégie des Groupama. Ils ont pas vraiment couru ensemble.
J'ai du mal à voir l'équipe réaliser un maestria demain c'est pas le genre de la maison.
Je compte davantage sur ineos pour faire bouger les lignes demain
J'ai du mal à voir l'équipe réaliser un maestria demain c'est pas le genre de la maison.
Je compte davantage sur ineos pour faire bouger les lignes demain
- Ancelin
- Leader
Martin qui revient d'une grippe donc pas au top de sa forme.rbl85 a écrit : 20 févr. 2021, 15:47 Woods va pouvoir compter que sur Martin demain, ca risque d'être animé
Il est origine d'Ottawa, qui jouxte le Québec, habite depuis 2014 dans la banlieue d'Ottawa mais sur le territoire québécois, et réside en Andorre pendant la saison.jobijoba21 a écrit : 20 févr. 2021, 15:44Je dirais qu'il a pas mal couru au Quebec mais peut-etre qu'il a appris tôt les deux langues aussiZach a écrit : 20 févr. 2021, 15:35 Impressionné par le niveau de français de Michael Woods, il a couru en France en espoirs ?
Je répare une injustice flagrante: personne n'a signalé que le premier coureur d'une équipe ProTeam au CG appartient rien moins qu'à l'équipe Bingo(al) Wallonie Bruxelles (A. Livyns, 8ème).
Comme on dit par chez moi: "Get up, Wallonia!" (pour la petite histoire, c'est le nouveau signe de ralliement, que, personnellement, moi, je (
) trouve ridicule, du gouvernement wallon, en vue de redorer l'image de la région); et comme je n'ai pas le drapeau wallon sous la main, je me contenterai de celui-ci: 
Comme on dit par chez moi: "Get up, Wallonia!" (pour la petite histoire, c'est le nouveau signe de ralliement, que, personnellement, moi, je (

Non mais il est impressionnant Livyns,je suis d'accord avec toi. C'est pas sensé être un coureur un peu passe-partout avec une bonne petite pointe de vitesse?
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Question pointe de vitesse, il n'a pas encore trop prouvé jusqu'à présent, mais c'est par contre un coureur assez polyvalent, qui a déjà fait des T-20, T-30, tant dans des semi-classiques vallonnées que flandriennes.
Pas encore le nirvana, mais il ne demande qu'à grandir, et est dans le bon environnement pour.
Pas encore le nirvana, mais il ne demande qu'à grandir, et est dans le bon environnement pour.
Laporte dans le top 10 !
Il tient une sacrée forme !

Il tient une sacrée forme !
Une connaissance canadienne m'a dit qu'à Ottawa, ils apprennent le français dès qu'ils ont 3 ans, ceci explique le niveauwallers a écrit : 20 févr. 2021, 16:09Il est origine d'Ottawa, qui jouxte le Québec, habite depuis 2014 dans la banlieue d'Ottawa mais sur le territoire québécois, et réside en Andorre pendant la saison.jobijoba21 a écrit : 20 févr. 2021, 15:44
Je dirais qu'il a pas mal couru au Quebec mais peut-etre qu'il a appris tôt les deux langues aussi
Je me demande si dans ma tête j'avais pas un peu fusionné Liepins et Livynsjicébé a écrit : 20 févr. 2021, 16:28 Question pointe de vitesse, il n'a pas encore trop prouvé jusqu'à présent, mais c'est par contre un coureur assez polyvalent, qui a déjà fait des T-20, T-30, tant dans des semi-classiques vallonnées que flandriennes.

J'ai quand même du mal à comprendre comment une 11ème place peut être considérée comme un top 10 (ni d'ailleurs comment être 9ème sur la ligne peut faire de vous le 8ème)

Ils avaient initialement oublié Herrada dans le classement
GVA n'a pas la réputation de rouler pour grand monde. Alors Champoussin...
j "aurai du mettre l elephant
Demain, c'est à la GFDJ de faire péter le bazar. Ils ont 4 gars susceptibles de jouer la gagne, ils doivent tenter des trucs dès le légendaire col de Braus (et ses fameux lacets
), celui ou le Roi René a laissé sa dernière empreinte (ses cendres se trouvent au sommet). Je vois bien Pinot passer à l'action de bonne heure. Pas sûr que Woods possède une équipe assez solide pour contrôler la course jusqu'à l'arrivée.

Nan mais demain c'est Ineos qui prendra le manche quand il le faudra.
Une bonne occasion de voir leurs discours sur leur changement de tactique voler en éclat des la première classe 1.
Une bonne occasion de voir leurs discours sur leur changement de tactique voler en éclat des la première classe 1.
il vont rouler pour sivakov?
Ils vont juste rouler pour rouler.
C'est exact, et je suis toujours surpris par ce genre de connaissances aussi pointues.wallers a écrit : 20 févr. 2021, 16:09Il est origine d'Ottawa, qui jouxte le Québec, habite depuis 2014 dans la banlieue d'Ottawa mais sur le territoire québécois, et réside en Andorre pendant la saison.jobijoba21 a écrit : 20 févr. 2021, 15:44
Je dirais qu'il a pas mal couru au Quebec mais peut-etre qu'il a appris tôt les deux langues aussi