Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit : 29 août 2020, 13:09
du coup avec le chrono de 20 km de cet aprèm
j'ai fait une short listes des prétendants potentiels à la victoire du CG .
-Joey ROSSKOFF
_Gijs VAN HOECKE
-Thibault GURNALEC
-Josef CERNY
-Julius JOHANSEN
-Benjamin THOMAS
Décidément Garrison n'est pas considéré en tant que tel
je ne le connais vraiment pas .
Mais j'ai hésité à le mettre tout comme Dillier.
Peut être que ce n'est pas aussi facile que tu sembles le penser.
Que proposais tu ?
Des chutes, il y en a dans beaucoup de sprints ou finals de courses.
Tu es sérieux dans ta question
Si n'essaie pas de revenir,
1) tu fatigues moins ton équipe
2) l'approche du sprint est moins houleuse pour une 4ème place
3) ton équipe étant moins fatiguée, elle peut mieux t'encadrer/être mieux placée
Si les autres décident de rouler pour revenir
1) les équipiers seront fatigués à l'approche du sprint et donc moins de danger pour toi
2) ton équipe est moins fatiguée, elle peut donc être mieux placée
ça me paraît être le b-a-ba du cyclisme dans cette situation
Mais tu crois qu'il y que la GFDJ qui a roulé pour revenir ?
Si n'essaie pas de revenir,
1) tu fatigues moins ton équipe
2) l'approche du sprint est moins houleuse pour une 4ème place
3) ton équipe étant moins fatiguée, elle peut mieux t'encadrer/être mieux placée
Si les autres décident de rouler pour revenir
1) les équipiers seront fatigués à l'approche du sprint et donc moins de danger pour toi
2) ton équipe est moins fatiguée, elle peut donc être mieux placée
ça me paraît être le b-a-ba du cyclisme dans cette situation
Mais tu crois qu'il y que la GFDJ qui a roulé pour revenir ?
Si on recoupe les sources, ils ont fait 90% du job, un peu aidé par Keisse
Ilnur majka a écrit : 29 août 2020, 13:19
22km c'est vraiment long
Bien que cela soit vraiment plat .Je ne crois pas qu'il ait le fond nécessaire pour maintenir un très bon rythme sur un kilométrage aussi important ..
Mais bon il tient une énorme forme aussi ,il peut limiter effectivement s'il ne part pas d'or et déjà perdant .
Alors là j'avoue ne pas connaitre cette référence
je dirais presque qu'il est hors de portée avec ses 15-20 secondes d'avance
PS:Jimmy39 et RBL je tenais vraiment à m'excuser pour mon attitude idiote et crapuleuse lors du Tour de Pologne. je me suis comporté comme une merde et je vous présente mes plus profondes excuses
Alors là j'avoue ne pas connaitre cette référence
je dirais presque qu'il est hors de portée avec ses 15-20 secondes d'avance
PS:Jimmy39 et RBL je tenais vraiment à m'excuser pour mon attitude idiote et crapuleuse lors du Tour de Pologne. je me suis comporté comme une merde et je vous présente mes plus profondes excuses
Miles Scotson est tombé sur cette étape matinale et a fini assez attardé. Je ne sais pas s'il va se ressentir de sa chute sur le clm de cet après midi. Dans tout les cas il ne pourra pas faire un bon classement général, il aurait pu être le 3ieme FDJ avec Démare et Thomas sur ce classement.
Pour le chrono, départ de Démare à 17 h 30 donc arrivée peu avant 18 h. Il y a encore une étape demain donc possibilité pour le français de s'adjuger 10 secondes de bonif.