Ce n'est pas un paramètre essentiel en Cap, il faut avouer.
Et je m'arrête là pour ce topic, la reprise étant largement entérinée...et je finirais par trop me prendre au jeu, conditions climatiques aidant

Racemousse a écrit : 03 juin 2020, 06:55 Premier gros col de l'année la semaine passée : Le Grand Saint-Bernard. En VTT sur une route tout juste déneigée mais pas encore ouverte à la circulation, un régal.
Oui, quand cela fait mal durant 2 semaines, il est bon de commence à se dire que c'est peut être autre chose qu'un bobo.Teteoo a écrit : 05 juin 2020, 16:05 De mon côté, mon genou me fait toujours souffrir, je pense que je vais aller consulter
Sans vouloir te donner de faux espoirs, parfois il s'agit simplement d'un muscle (de la jambe) mal étiré. Très généralement, c'est le mollet.Teteoo a écrit : 05 juin 2020, 16:05 De mon côté, mon genou me fait toujours souffrir, je pense que je vais aller consulter
Le nouveau vélo arrivant demain, je vais pouvoir m'y mettre dès vendredi.daizenshu_ a écrit : 01 juin 2020, 21:26 Perso, je vais partir sous peu (d'ici 1 à 2 semaines) dans un projet de vélotaf un peu fou de plus de 400km/semaine. De quoi faire fondre les kilos superflus de ces dernières semaines.![]()
Je suis allé chez le médecin, j'ai rendez vous pour une échographie la semaine prochaine...On3 a écrit : 10 juin 2020, 10:22Sans vouloir te donner de faux espoirs, parfois il s'agit simplement d'un muscle (de la jambe) mal étiré. Très généralement, c'est le mollet.Teteoo a écrit : 05 juin 2020, 16:05 De mon côté, mon genou me fait toujours souffrir, je pense que je vais aller consulter
Ça te fait mal au genou, plus ou moins en continu, mais la douleur ne s'aggrave pas spécialement, c'est juste relativement désagréable.
L'avantage c'est que tu peux facilement le savoir en te faisant une bonne séance d'étirements. Si ça disparaît, au moins momentanément, c'est probablement ça.
C'est lui en fait: