Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Dreki a écrit : 03 sept. 2019, 14:44
Vous attendiez tous avec impatience mon avis, grand gourou des pronos que je suis.
Après analyse détaillé du parcours, beaucoup d’incertitudes.
1 semaine de course, des chutes, lendemain de journée de repos, Vuelta-fin de saison.
Donc.
Roglic premier des favoris, peut-être vainqueur de l’étape, peut être pas.
Valverde entre 20s et 2min30
Pogacar entre 30s et 3min30 (A voir comment il digère 10 jours de cours plus journée de repos, c’est son premier GT) Quintana entre 40s et 3min
Lopez entre 40s et 6min. (Très en forme, costaud sur TTT, mais chute dimanche, et capable de se vautrer aujourd’hui).
Voilà, n'hésitez pas à vous foutre de ma gueule pour les 10 prochaines années si malgré ma marge d’erreur j’arrive quand même à me planter.
Ok, c'est noté.
J’ai commencé à avoir des suées après le premier intermédiaire
Demain, j’annonce ! Une victoire d’un échappée, ce ne sera PAS Edvald Boasson Hagen.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire...
Allobroges a écrit : 04 sept. 2019, 08:18
J'avoue que c'est pas désagréable de ne plus avoir le monopole des pronos pourris...
C'est pour Philou aujourd'hui...
^
Je te suis !
Par contre vraiment "déçu" que De Gendt et Rossetto aient préféré misé sur une perf en CLM qui restera anecdotique plutôt que de jouer les échappées, comme celle qu'Arndt remporte. J'espère qu'ils reviennent
en forme et qu'on les verra dès la semaine prochaine.
De Gendt a semble t il avouer qu'il était cuit. (en évoquant surtout sa non candidature au chrono pour Harrogate)
Je pense que jusqu'à maintenant il s'était gardé pour le chrono, quelque chose me dit qu'il va désormais envoyer du paté dans les échappées...
Allobroges a écrit : 04 sept. 2019, 09:58
De Gendt a semble t il avoué qu'il était cuit. (en évoquant surtout sa non candidature au chrono pour Harrogate)
Je pense que jusqu'à maintenant il s'était gardé pour le chrono, quelque chose me dit qu'il va désormais envoyer du paté dans les échappées...
Allobroges a écrit : 04 sept. 2019, 09:58
De Gendt a semble t il avouer qu'il était cuit. (en évoquant surtout sa non candidature au chrono pour Harrogate)
Je pense surtout qu'il va en garder sous les cales pour son road-trip juste après la Vuelta.
La participation aux CdM chrono n'aurait d'ailleurs pas été compatible avec son road-trip prévu depuis le TdF.