Matelas, matelas, évite d'en remettre une couche.flahutes12 a écrit : 13 mars 2019, 15:40Pas encore, mais il a encore un "matelas " d'au moins 20 secondes sur le dernier CLM

Modérateur : Modos VCN
Matelas, matelas, évite d'en remettre une couche.flahutes12 a écrit : 13 mars 2019, 15:40Pas encore, mais il a encore un "matelas " d'au moins 20 secondes sur le dernier CLM
Et surtout Howson, qui est un excellent sherpa. Maintenant c'est clair que vu la concurrence, ça va être dur pour eux.Nopik a écrit : 13 mars 2019, 16:21 Du côté de Mitchelton c'est Bookwalter, Hepburn et Juul Jensen qui devront tenter d'assister Yates dans les étapes difficiles. Ca laisse des ouvertures a priori.
Rah oui je m'y perds toujours dans leurs larbins noname qui sont souvent un peu plus costauds que ce qu'on peut penser.On3 a écrit : 13 mars 2019, 16:41Et surtout Howson, qui est un excellent sherpa. Maintenant c'est clair que vu la concurrence, ça va être dur pour eux.Nopik a écrit : 13 mars 2019, 16:21 Du côté de Mitchelton c'est Bookwalter, Hepburn et Juul Jensen qui devront tenter d'assister Yates dans les étapes difficiles. Ca laisse des ouvertures a priori.
Il y a qu'une seule etape qui peut etre difficile a controlerOn3 a écrit : 13 mars 2019, 16:41Et surtout Howson, qui est un excellent sherpa. Maintenant c'est clair que vu la concurrence, ça va être dur pour eux.Nopik a écrit : 13 mars 2019, 16:21 Du côté de Mitchelton c'est Bookwalter, Hepburn et Juul Jensen qui devront tenter d'assister Yates dans les étapes difficiles. Ca laisse des ouvertures a priori.
Allobroges a écrit : 13 mars 2019, 16:26Bookker92 a écrit : 13 mars 2019, 16:15 La météo n'a pas joué du tout entre la 1e et la dernière équipe![]()
Plus globalement et si l'on compare avec le chrono de l'UAE, on retrouve une hiérarchie similaire (hormis Bahrein moins performante) sauf quand les équipes sont complètement différentes tel Michelton.
J'aime prendre des risques alors je vais direluckywinner a écrit : 13 mars 2019, 17:37 On peut parier sur un tiercé pour le CG ?
Parce que c'est plié déjà.
Nibali, c'est comme Froome maintenant. Il est là deux ou trois courses par an et invisible le reste du temps. Mais il sera là pour la Giro, je ne m'inquiète pas trop pour lui (même si j'ai du mal à le voir y jouer la gagne).Baignereau a écrit : 13 mars 2019, 17:14Allobroges a écrit : 13 mars 2019, 16:26
Plus globalement et si l'on compare avec le chrono de l'UAE, on retrouve une hiérarchie similaire (hormis Bahrein moins performante) sauf quand les équipes sont complètement différentes tel Michelton.
En parlant de Bahrain il me semble que lea eu toute les peines du monde à finir ce chrono en quatrième position de son équipe. Il est même légèrement décroché par rapport à Caruso Dennis et X. Le veritable déclin annoncé ici tout les ans depuis 2016 serait il effectif cette année?
Si c'est vrai, du tout bon pour l'ambiance !Baignereau a écrit : 13 mars 2019, 19:07 Petite info cofidis Bouhanni a sauté au bout de 3 km et serait hors délai...
Si c'est confirmé, pas de MSR pour Bouhanni, c'est reparti pour un tourveji2 a écrit : 13 mars 2019, 19:10Si c'est vrai, du tout bon pour l'ambiance !Baignereau a écrit : 13 mars 2019, 19:07 Petite info cofidis Bouhanni a sauté au bout de 3 km et serait hors délai...
Tu parles de qui ?
Gianni Moinscon ?
C'est fou.jimmy39 a écrit : 13 mars 2019, 19:43 cela a l'air officiel pour Bouhanni: http://static2.tirrenoadriatico.it/wp-c ... appa_1.pdf![]()
Sur un chrono par équipe tu peux pas te permettre d'attendre un coureur après seulement 3km-Vélomen- a écrit : 13 mars 2019, 20:06C'est fou.jimmy39 a écrit : 13 mars 2019, 19:43 cela a l'air officiel pour Bouhanni: http://static2.tirrenoadriatico.it/wp-c ... appa_1.pdf![]()
Comment on peut se faire lâcher au bout de 3 km ?? (un sprinteur en plus, qui est censé jumper d'un peloton lancé à vive allure dans ls 5 derniers km)
Comment ça se fait que l'équipe ne l'ait pas attendu ?!