C'est le deuxième meilleur chrono de l'histoire il me semble à 0.5" du record du monde des Aussies.
On a pu remarquer qu'ils avaient aussi adopté le casque "soucoupe volante" d'Ashton Lambie, qu'on avait aussi vu chez un autre poursuiteur Archibald sur le chrono à Harrogate.
Je m'attends à le voir sur les tetes des Ineos et Jumbo dès l'an prochain.
Piste 2018-2019
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Piste 2018-2019
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- Allobroges
- Leader

A noter que les italiens sont allés chercher leur finale contre les brittons.
Scartezzini a remplacé Consonni, on a vu la différence...
- Xav_38
- Leader

A noter que c'est en 1/2 finale que les danois ont fait leur meilleur chrono, 3:48.762 à un peu plus de 7 dixième des Australiens. En finale ils sont "contentés" d'un 3:49.113Bradounet_ a écrit : 18 oct. 2019, 09:05 C'est le deuxième meilleur chrono de l'histoire il me semble à 0.5" du record du monde des Aussies.
On a pu remarquer qu'ils avaient aussi adopté le casque "soucoupe volante" d'Ashton Lambie, qu'on avait aussi vu chez un autre poursuiteur Archibald sur le chrono à Harrogate.
- Xav_38
- Leader

Après deux épreuves de l'omnium :
côté femmes : Clara Copponi vire en tête (deux 3ieme place) devant Dideriksen, Stock, Wild et Kenny-Trott / Copponi a 8-10 points d'avance sur les 4 suivantes qui se tiennent elles en 2 pts.
côté hommes : Benjamin Thomas vire en tête (une 2ieme et une 1ere place) devant Hansen, VanSchip, Wood et Torres / Viviani n'est pour l'instant que 7ieme à 20 points de Thomas.
côté femmes : Clara Copponi vire en tête (deux 3ieme place) devant Dideriksen, Stock, Wild et Kenny-Trott / Copponi a 8-10 points d'avance sur les 4 suivantes qui se tiennent elles en 2 pts.
côté hommes : Benjamin Thomas vire en tête (une 2ieme et une 1ere place) devant Hansen, VanSchip, Wood et Torres / Viviani n'est pour l'instant que 7ieme à 20 points de Thomas.
-
marcella
S. Consonni n'aurait pas dû faire le scratch.Allobroges a écrit : 18 oct. 2019, 10:40 A noter que les italiens sont allés chercher leur finale contre les brittons.
-
marcella
Ce casque fait vraiment penser à celui des vopos !Bradounet_ a écrit : 18 oct. 2019, 09:05 C'est le deuxième meilleur chrono de l'histoire il me semble à 0.5" du record du monde des Aussies.
-
marcella
Belle élimination pour la Paternoster, notamment son retour sur L. Kenny pour la deuxième place, qui lui permet de repasser 3ème derrrière K. Wild et L. Kenny.Xav_38 a écrit : 18 oct. 2019, 17:30 Après deux épreuves de l'omnium :
C. Copponi est maintenant cinquième.
-
marcella
Les deux allemandes viennent de remettre les pendules à l'heure lors des deuxièmes manches de la vitesse.
Les deux musclor bataves se baladent tranquillement.
Les deux musclor bataves se baladent tranquillement.
-
marcella
Bonne opération pour E. Viviani et B. Thomas sur l'élimination de l'omnium.
-
marcella
F. Brausse remporte la poursuite féminine devant L. Brennauer.
K. Archibald prend la 3ème place.
K. Archibald prend la 3ème place.
Je débarque peut-être avec ma question, mais c'est retransmis quelque part ?
-
marcella
Eurosport 2 mais aujourd'hui c'est sur le player car le vendredi c'est rugby.