Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
biquet a écrit : 09 juil. 2018, 16:07
Landa est dans les mêmes temps que Froome, finalement. S'il passe l'étape des pavés, on verra ce qu'on verra dans la montagne. D'autant qu'il pourrait bénéficier du travail d'un dynamiteur nommé Quintana.
Mais bon, faut bien passer les pavés.
Quintana m'a fait une bien meilleure impression aujourd'hui que Landa.
Je pense qu'il sera le meilleur Movistar dans la montagne... Reste à voir ou il sera après l'étape des pavés !
Landa est une bille en chrono. Il avait mangé 4' sur 50 bornes par rapport à Contador sur le Giro 2015 alors qu'il voltigeait en montagne.
Grillé par papou06...
Dernière modification par marooned le 09 juil. 2018, 16:18, modifié 1 fois.
C'est mieux pour ag2r au P2 sans trop de surprise car ils gèrent souvent leur CLME comme celle-là, mais ça fera entre 1'15 et 1'30 au final sauf gros finish, temps moyen pour moi.
Dernière modification par luckywinner le 09 juil. 2018, 16:17, modifié 1 fois.
58 secondes au Pt.2, il y aura moins d'1'30 entre Froome et Bardet, sauf incident, objectif rempli.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Quintana m'a fait une bien meilleure impression aujourd'hui que Landa.
Je pense qu'il sera le meilleur Movistar dans la montagne... Reste à voir ou il sera après l'étape des pavés !
Je ne pense pas que se baser sur l'impression que Landa a laissé sur un CLM soit très révélateur de son niveau en montagne, cf Giro 2015 par exemple.
C'est vrai, tu as raison.
En fait, ce n'est pas tellement Landa qui m'a fait mauvaise impression, c'est plutôt Nairo qui m'en a fait une très bonne !
Bon, Lotto-Soudal, ça n'est pas ça. 11ème sur 11 au Pt.1/
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Et Lotto-Jumbo prend encore plus cher. Dur pour Kruijswick et Roglic.
ps trop mal AG2R, je pense même qu'ils sont un peu déçus et qu'ils avaient beaucoup bossé pour faire moins d'une minute d'écart, mais les blessures de Gallopin et de Dillier leur ont couté...
SnakePlissken a écrit : 09 juil. 2018, 16:22
Jumbo à 43 secondes au point 1. C'est ce qui arrive quand on roule pas à fond pour ne pas lâcher Groenewegen. Pas bon pour Roglic.