Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Taromisaki a écrit : 04 mars 2018, 16:51
Izagirre gagne
Tu ne te rates sur aucune occasion, un véritable champion.
Sinon impressionné, je n'aurais pas cru que Demare puisse l'emporter ici, énorme effort de Izagirre, super retour de Wellens et de Laporte.
Une étape qui a déjà fait des écarts.
J'ai vu Craddock bien placé genre dans les 20, étonnant de voir ce coureur aux avant-postes sur un final urbain et détrempé c'est un peu un Talansky/Van Garderen genre celui qui perd d'habitude 3 minutes sur une étape comme ça ou au moins 45 sec dans le final.
Izagirre est devant, mais il perd les 5 cm qu'il fallait pas à la qualité du jeté de vélo. C'est la différence avec un sprinter qui a l'habitude de ce geste.
kentinmania_ a écrit : 04 mars 2018, 17:00
J'ai vu Craddock bien placé genre dans les 20, étonnant de voir ce coureur aux avant-postes sur un final urbain et détrempé c'est un peu un Talansky/Van Garderen genre celui qui perd d'habitude 3 minutes sur une étape comme ça ou au moins 45 sec dans le final.
Il pourrait faire un super général.
Vu comme il a galéré à lâcher Greipel à Abu Dhabi en échappée, je pense que ce sera compliqué pour lui
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Dans le bon groupe au-delà du top 10 :
Gallopin
Barbero
Gesink
S Yates
Grossschartner
Chaves
Dan Martin
Kreuziger
Craddock