veji2 a écrit : 22 févr. 2018, 17:47 CHuis con j'avais oublié Gaviria... on voit que c'est la rentrée, je suis pas encore totalement calé moi...
Je te voyais moins...latine
https://twitter.com/veji2
Modérateur : Modos VCN
veji2 a écrit : 22 févr. 2018, 17:47 CHuis con j'avais oublié Gaviria... on voit que c'est la rentrée, je suis pas encore totalement calé moi...
de la diffamation wèOrodreth a écrit : 22 févr. 2018, 12:02 D'ailleurs Majka est là finalement malgré les accusations contre lui.
Ah oui c'est vrai que t'aimes ce coureur.Ilnur majka a écrit : 22 févr. 2018, 20:16de la diffamation wèOrodreth a écrit : 22 févr. 2018, 12:02 D'ailleurs Majka est là finalement malgré les accusations contre lui.![]()
D'autant qu'il s'était fracturé la main sur le critérium avant le Tour Down Under... Il fait son retour et tout de suite, on le retrouve dans le grand bain !angelsB a écrit : 22 févr. 2018, 12:58 J'attendais avec beaucoup de curiosité (et d'intérêt!) les débuts chez Sky du grand espoir Norvegien chez Joker l'an dernier, Halvorsen (pas encore 22 ans)... Il y a tellement de coureurs dont on attend monts et merveilles quand ils débutent en continentale !
Eh bien, pour une première course, il m'a bluffé aujourd'hui et je pense qu'on va reparler de lui. Il faisait partie des 2 Sky non piégé dans la première bordure et, à l'arrivée, il a encore le jump pour faire 4 !
A suivre !![]()
Tout à fait ! Et il y avait dans ce premier groupe Luke Rowe, qui revient de graves blessures, et qui passait des relais appuyés pour son 2ème jour de course de la saison.OctaveLapize a écrit : 23 févr. 2018, 00:25D'autant qu'il s'était fracturé la main sur le critérium avant le Tour Down Under... Il fait son retour et tout de suite, on le retrouve dans le grand bain !angelsB a écrit : 22 févr. 2018, 12:58 J'attendais avec beaucoup de curiosité (et d'intérêt!) les débuts chez Sky du grand espoir Norvegien chez Joker l'an dernier, Halvorsen (pas encore 22 ans)... Il y a tellement de coureurs dont on attend monts et merveilles quand ils débutent en continentale !
Eh bien, pour une première course, il m'a bluffé aujourd'hui et je pense qu'on va reparler de lui. Il faisait partie des 2 Sky non piégé dans la première bordure et, à l'arrivée, il a encore le jump pour faire 4 !
A suivre !![]()
Les coureurs partent à 10h40, pour une arrivée prévue à 13h45.
Firsanov et Foliforov complètement à la rue. Des comètes de qualité. Idem pour Rybalkin qui sur une étape du Giro 2016 avait lâché un très bon grimpeur pour revenir sur l'échappée comme une bombe, ça m'avait marqué.Ancelin a écrit : 23 févr. 2018, 10:00 On en parle des résultats des Gazprom depuis 2 saisons ?
Hier, il y a que Maikin qui arrive dans le premier groupe et qui n'est même pas capable de sprinter.
Franchement la non invitation sur le Giro est mérité.
JFKs a écrit : 22 févr. 2018, 19:59veji2 a écrit : 22 févr. 2018, 17:47 CHuis con j'avais oublié Gaviria... on voit que c'est la rentrée, je suis pas encore totalement calé moi...
Je te voyais moins...latine
https://twitter.com/veji2