AFRICA TOUR 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: AFRICA TOUR 2018
Il resterait une dizaine de kilomètre.
- daizenshu_
- Modérateur
J'aime bien le type de la sécurité sur la ligne d'arrivée. 

Je crois que le twitter off est dans les choux !
Victoire d'Amanuel Gebreigzabhier !!!
Un autre érythréen et un algérien pour la 2ème place mais je ne vois pas qui gagne le sprint.
Mussie qui fait 2 et du coup est champion d'Afrique U23 ?
Cette razia des érythréens, ouch ça fait mal. Le pays a l'air d'avoir un énorme réservoir de coureurs.
Cette razia des érythréens, ouch ça fait mal. Le pays a l'air d'avoir un énorme réservoir de coureurs.
Il me semble avoir reconnu le nom de Eyob pour le deuxième
Musie peut être 4eme
Musie peut être 4eme
D'ailleurs comment se fait-il que Debesay ait fait l'impasse sur la course en ligne ? Parce qu'il est aligné à Abu Dhabi ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Oui, si c'est bien Saymon Musie il a 20 ans donc il est champion U23.
J'ai cru le voir sur la ligne à l'arrivée pourtant !!Gambrinus a écrit : 18 févr. 2018, 12:03 D'ailleurs comment se fait-il que Debesay ait fait l'impasse sur la course en ligne ? Parce qu'il est aligné à Abu Dhabi ?

Il est pourtant sur la liste des engagés ?
Des comptes Twitter annoncent Areruya champion U23 !
Et j'entends beaucoup citer Mektel Eyob, c'est peut-être lui qui fait 2 en fait devant l'Algérien.
En fait selon PCS c'est :matthmic a écrit : 18 févr. 2018, 12:06 Et j'entends beaucoup citer Mektel Eyob, c'est peut-être lui qui fait 2 en fait devant l'Algérien.
1. Amanuel Gebreigzabhier
2. Azzedine Lagab
3. Mektel Eyob
Je pense ensuite :
4. Debesay Mekseb
5. Areruya Joseph
6. Musie Saymon
Justement je ne l'ai pas vu dans la listematthmic a écrit : 18 févr. 2018, 12:05J'ai cru le voir sur la ligne à l'arrivée pourtant !!Gambrinus a écrit : 18 févr. 2018, 12:03 D'ailleurs comment se fait-il que Debesay ait fait l'impasse sur la course en ligne ? Parce qu'il est aligné à Abu Dhabi ?![]()
Il est pourtant sur la liste des engagés ?

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

Interview du vainqueur en anglais, c'est assez savoureux, ils ont le même accent anglais que moi !
Areruya en 1 an :
1 étape du Girobio, Tropicale Amissa Bongo, Tour du Rwanda, Tour de l'Espoir, Champion d'Afrique U23.
Ça devient très très intéressant.
1 étape du Girobio, Tropicale Amissa Bongo, Tour du Rwanda, Tour de l'Espoir, Champion d'Afrique U23.
Ça devient très très intéressant.
Dans celle que j'ai il y est avec le numéro 12.
Et je suis à peu près sur de l'avoir reconnu après l'arrivée en train de célébrer avec l'équipe érythréenne.
- piratapantani
- Equipier de luxe
le vieux lagab l'un des plus anciens du circuit africain est toujours dans le coup! ça fait plaisir!

Il sprinte un peu de travers Areruya ! Heureusement qu'il ne s'appelle pas Nacer